Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarahsarah



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: besoin de conseils svp   besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:39

Cela fait deja plusieurs mois que je ne me sens pas vraiment heureuse avec des moments plus ou moins triste mais je me suis toujours dit que ce n'était que des petits moments de déprime qui finiront par passer. Mais je m'aperçois que ça ne passe pas et que ça va de plus en plus mal ces derniers temps je suis tout le temps triste je n'ai plus aucune energie je passe mes journées à dormir cela fait 3 jours que je n'ai pas vu la lumière du jour et pourtant je suis étudiante et cette semaine je suis sensée etre en examen blanc je ne sais même pas ce que je vais dire à mes professeurs pour justifier ces absences mais je n'y arrive pas, je n'ai envie de rien aucune motivation je me dit à quoi bon de toute façon je vais échouer, je n'ai plus gout à rien c 'est très étrange comme sensation je ne me comprends pas moi même. Je ne sais vraiment pas quoi faire ni vers qui me tourner je sais que ma famille ne comprendrait pas ils sont vraiment deçus de mon manque de serieux envers les études et ne comprennent pas pourquoi j'agis de la sorte. Je suis venue sur ce forum à la recherche de quelques conseils et d'une petite lueure d'espoir qui m'aiderait à y voir plus claire et à relever la tete.

Merci d'avance pour vos réponses

sarah
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils svp   besoin de conseils svp Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:44

sarahsarah a écrit:
Cela fait deja plusieurs mois que je ne me sens pas vraiment heureuse avec des moments plus ou moins triste ..

Bonsoir

Cela a commencé a cause d'un événement particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils svp   besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:16

je ne sais pas vraiment d'ou ça vient, mais c'est vrai que j'étais dans une relation qui ne me rendait pas vraiment heureuse j'étais totalement dépendante de mon copain et ne pouvait rien entreprendre sans lui et ça me rendait souvent triste je manquais de confiance en moi maintenant ça fait plus de 9 mois que nous sommes séparés donc mon mal être n'a rien a voir avec lui je ne sais vraiment pas pourquoi je me sens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils svp   besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:18

Reprenons donc depuis ta naissance
quel sont les évènement forts qui te sont arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
JEVEVIVRE



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils svp   besoin de conseils svp Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:05

Bonjour,

je me permet de vous écris suite un problème au quel je doit faire fasse.

Voilà j'avais un meilleur ami enfin c'est comme mon frère je l'ai perdu le 21 décembre je souffre beaucoup encore. J'aurai aimé savoir plus d'information sur la manipulation. Maintenant mon frère à plus rien elle lui a fais tous perdre notre don fraternel qu'on avait tout les deux est devenu notre point faible sa copine a raconté qu'on avait eu des rapports sexuelles et que moi je l'avais manipuler par amours ce qui est faux tous c'est retourné contre nous. Cette fille à aussi de nombreux problème dû a différents facteur dans sa vie qui l'on pas aidé mais pour moi j'ai l'impression d'avoir perdu mon frère et je suis triste je suis moi même suivit car je voyait que j'allais pas bien mais je voudrais faire des recherches sur ce genre de comportement. Cette fille ment beaucoup, elle se voile la face en permanence en s'inventent des films fictif dans sa tête et aussi a un comportemant violent elle se contrôle pas. Je voudrais comprendre ce qui se passe dans sa tête car elle a brisé une forte amitié fraternelle. J'ai besoin de comprendre cette fille et j'ai besoin vous et d'avis je répondrais a vos questions car je sais qu'il y a beaucoup de facteurs qui font que elle a réagis comme sa, et j'ai besoin de comprend pour aller mieux aussi.

Je vous remercie bonne journée


cordialement


Surcin Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils svp   besoin de conseils svp Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:18

JEVEVIVRE nous sommes sur le sujet de sarahsarah

Vois ma signature pour ta presentation et merci d'ouvrir ton propre sujet en faisant un copier/collet de ton message d'ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils svp   besoin de conseils svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils...
» besoin de vos conseils!!
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils!!!!!!!!!!!
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser