Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vos conseils!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils!!   besoin de vos conseils!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 5:57

il y a un garcon que j'aime et lui aussi il m'aime!!depuis un an deja il m'avait dit qu'il m'attendrait parce que je n'etais pas encore prete a avoir un petit ami!!puis quelques mois plus tard je lui avais dit qu'il nen 'avait plus besoin!!mais je n'ai jamais cesse de l'aimer!!dernierement il m'a dit qu'il voulait etre avec moi!!alors j'ai accepte!!mais le probleme c qu'il avait une petite amie!!alors il m'avait dit qu'il allait la quitter!!alors je le lui ai interdit!!parce que je ne voulais ps voir souffrir la fille!!surtout que je la reconnais!!on sait se parler parfois j'ai peur qu'elle ne me voit mal si il la quitte pour moi!!!et pourtant lui et moi on est toujours ensemble!!je n'arrive pas a le quitter!!je sais pas quoi faire!!aidez-moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!!   besoin de vos conseils!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:53

ben c'est un peu delicat , mais il semble que vous vous aimés tous les deux ce qui veux dire qu'il n'aime pas la fille avec qui il est
donc on peu considéré que plus il restera avec elle plus il lui mentira et ca c'est pas bien pour la fille non??
le probleme ca av etre ton amitié avec elle

peut etre pourrait t'il la quitté et vous attendez un peu pour sortir ensemble , toi tu pourra parler avec la fille ensuite; lui dire que tu aime le garcon depuis longemps mais que tu te sentai pas prete , et qu'aujourd'hui tu te sent prete etc

apres peut etre que la fille comrendra tes sentiment
quand au garcon l devrais lui expliqué qu'il n'est pas amoureux et qu'il pense que cette situation 'est pas honnete par rapport a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!!   besoin de vos conseils!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:37

Je vais certainement avoir un autre discours mais il me semble que ça fait beaucoup de "petites amies" qui se suivent. L'une qui prend la place de l'autre qui n'était pas aimée.

Quel âge à ce garçon ? S'il n'aimait pas cette fille avec laquelle tu discutes parfois, pourquoi est-il resté avec elle ? Je ne comprends pas trop ces comportements "de relation à tout prix" et je pense qu'il te faille te poser la question suivante :
Ce garçon m'aime-t-il réellement ou cherche-t-il à l'heure d'aujourd'hui, à débuter une nouvelle relation amoureuse pour se rendre compte ou pas de ses sentiments....

Si tu étais certaine des siens, tu ne ressentirais pas de remords à accepter cette relation et tu n'éprouverais pas de culpabilité et de honte par rapport à cette fille.
L'amour n'est pas un jeu, une fille est bien souvent plus mâture à ce sujet.

En te relisant, j'ai un doute sur l'analyse que j'ai faite, tu es donc avec ce jeune homme en tant qu'amie ou amoureuse ? et lui de son côté a une relation avec cette fille, pourrais-tu m'éclairer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!!   besoin de vos conseils!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:28

merci pour tes conseiles gal!!je vais en prendre compte!!


[quote]clair de lune il a 16 ans!!a vrai dire je sais ps pourquoi il ne l'a pas quitte!!je suis avec lui en tant qu'amoureuse!!et en meme temps il est avec cette autre fille que je ne veux pas qu'il quitte de peur qu'elle ne me voit d'un mauvais oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vos conseils!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils!!   besoin de vos conseils!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos conseils!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils!!!!!!!!!!!
» Besoin de conseils.
» j'ai mal, j'ai besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser