Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai mal, j'ai besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joii



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

j'ai mal, j'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: j'ai mal, j'ai besoin de conseils   j'ai mal, j'ai besoin de conseils Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:04

Bonjour
J'ai grandement besoin de vos conseils, je n,ai personne à qui parler de ca dans mon entourage..... svp repondez moi!!!
Alors j'explique. J'ai 25 ans, et disons que j'ai eu plusieurs partenaires sexuels dans ma vie, disons parce que je croyais que c'était comme ça qu'on rencontrait l'homme de sa vie, en couchant avec lui.. mais j'ai bien réalisé que non et c'est p-e juste devenu une habitude?
Bref, je rencontre un gars génial cet été, et on se fréquente depuis. Un ami qu'on a en commun a d'ailleurs été un peu plus qu'un ami, et lorsque je lui ai avoué, il disait qu'il savait déjà et que ça ne le dérangeait pas.
Mais la je viens de réaliser qu'UN AUTRE de ses amis, est un gars avec qui j'ai eu une relation sexuelle, mais lors d'une soirée ou j'avais beaucoup trop bu pour juger de quoi que ce soit. Je me sens dégeulasse depuis que j'ai réalisé que c'est un de ses amis. Crise d'angoisse, voila pourquoi j'écris à 3h du mat.
Pensez vous que je dois le dire au garcon que je fréquente? Je l'aime beaucoup, et je ne veux pas lui mentir, mais en même temps, je ne connais pas tout de son passé alors doit-il tout savoir du mien??

merci de m'aider... je me dégoute et c'est probablement le pire sentiment que j,ai ressenti de ma vie...
j.
Revenir en haut Aller en bas
Vanicou



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 69
Localisation : Belgique

j'ai mal, j'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal, j'ai besoin de conseils   j'ai mal, j'ai besoin de conseils Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:29

Bonjour Joii,
Je pourrais être ta maman et donc mes conseils peuvent te paraître dépassés seulement dis toi une chose des bêtises on en fait toutes et tous, il faut les assumer. Tu es ce que tu es, n'en rougis pas, tu croyais faire les bons choix. Tu as décidé de changer car tu as rencontré l'amour, je te dirais de ne pas trop te dévoiler mais si la question devait se poser soit alors sincère de manière à être en accord avec toi-même et donc avec lui. Comme tu dis n'en dis pas plus qu'il ne t'en dis. Sois surtout en accord avec toi-même. Ne gâche pas tout par naïveté et par peur de le perdre. Si cela doit être le cas il le fera lorsque la question se posera. N'anticipe pas les problèmes, il est pê ouvert et n'en fera pas scandale. Si il devait réagir autrement, tu devrais alors te poser la question de son amour pour toi.
Relève la tête.
Amicalement
Vanicou
Revenir en haut Aller en bas
joii



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : Montréal

j'ai mal, j'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal, j'ai besoin de conseils   j'ai mal, j'ai besoin de conseils Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:33

Merci de ta réponse Vanicou
Des conseils de maman, ça fait toujours du bien, mais disons que je ne parle pas vraiment de ces choses là à ma mère..

J'hésite vraiment à lui en parler. Je culpabilise... On débute quelque chose ensemble, et j'ai vraiment envie qu'il soit honnête avec moi, je devrais donc l'être aussi...
Je n'y vois plus très clair... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

j'ai mal, j'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal, j'ai besoin de conseils   j'ai mal, j'ai besoin de conseils Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:04

Bonsoir Joii

a combien de temps tu est avec ton copain?
tu fais ce qui te feras sentir mieux... tu veus lui dire bah tu lui dit... tu na pas a avoir honte de ce que tu a faits...si tu te sens que tu a fait mal dans ton passé ne le refais plus mais ne le regrets pas... au moin tu sais le pourquoi de ne plus le faire... apres c est du genre, si il est son amie, il peut bien deja le savoir aussi... prend un jour et parle lui de cette partie de vie que tu a eu, et tu prend l occasion pour lui dire que son autre ami aussi... dit lui que tu n est plus comme ça... on passe tous par des fases que je dirais "stupides" mais on se marre quand meme.. Wink
il n est pas ton pere, tu n a pas a lui mentir si tu veux pas... ni oculte... on doit t aime comme tu est... et tous le monde a un passé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai mal, j'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal, j'ai besoin de conseils   j'ai mal, j'ai besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai mal, j'ai besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de vos conseils..
» besoin de vos conseils!!
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils!!!!!!!!!!!
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser