Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vos conseils..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudelaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

J'ai besoin de vos conseils..  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos conseils..    J'ai besoin de vos conseils..  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:28

Bonjour, je me présente en quelques mots : je suis une jeune femme de 21 ans.
Je souhaiterais vos impressions, et vos conseils sur l'histoire que je vais vous racontez.

Je suis en couple avec mon copain et cela dure depuis 4 belles années. Dans ma jeunesse, je fus une fille volage, infidèle, n'acceptant pas que l'on piétine sur ma liberté ( mon père était très autoritaire avec moi, le moindre prétexte pour faire des bêtises était le bienvenu ). Mais à la rencontre de ce beau jeune homme, de sa famille, de la stabilité incroyable qu'il m'apportait, ma fidélité était en béton. Mes vieux démons disparut, je vis une incroyable histoire d'amour avec ce garçon ( que l'on va surnommé B. )
2 ans de romance s'écoulèrent avant la trahison qui changea le cours de ma vie actuelle : il me trompa avec une fille que je connaissais depuis fort longtemps et que je n'aimais pas vraiment. Mais il commis une autre erreur. Cette fille en question était en couple avec le meilleur ami de mon copain à l'époque. Au total : il m'a trahit, et a trahit son meilleur ami. Mais j'ai réussis à pardonner.. à pardonner..

Par cette sulfureuse histoire, il y a 2 ans, j'ai donc couché, à mon tour, avec cet ami trahit lui aussi. Une sorte de réconfort, de consolation peut-être. C'est ce que je me disais au début. L'acte se répéta quelques mois après une nouvelle fois.
J'ai couché avec ce garçon une dizaine de fois en 2 ans. Mais ce qui est étrange, c'est qu'il y a peu de communication entre nous deux. Nous ne discutons jamais de rapports sexuels, et le silence peut durer quelques mois avant de se retrouver, et de recoucher ensemble. Nous nous voyons souvent ( nous avons les mêmes amis ), et nous évitons toute grande discussion, même au seins de notre troupe d'amis. Nous nous évitons beaucoup jusqu'au moment où cela craque et que nos corps se mettent à parler.
Lors de nos premiers rapports sexuels, il s'agissait plutot d'un acte de vengance, l'envie n'était point présente. Mais à l'heure d'aujourd'hui, nos rapports sont bestiales, incroyablement géant.
Il lui arrive de regretter son geste, de me dire " on fait n'importe quoi, je peux plus faire ça, tu es avec lui.. " Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce-qu'il se dit dans sa tête ?
Et puis il revient, sans cesse, après plusieurs jours de silence. Et il repart, pleins de regrets.
Est-ce qu'une histoire aussi longue, avec tellement de passion, peut-elle être finalement sans avenir ?

Je ne vais pas cacher que je suis perdue au niveau de ce garçon, perdue entre l'amour et la haine. Je ne sais même pas si je peux appeler ça de l'amour. J'ai le ventre noué à chacune de ses apparitions, une étrange timidité s'installe quand je suis en sa présence. Je fantasme à longueur de temps sur nos prochaines rencontres, sur ce qu'il peut penser ( je vous l'es dis, la communication n'est pas notre point fort ). Mais mon plus gros doute m'angoisse : est-ce qu'il porte autant d'importance à moi que je lui en porte ? Est-ce que je ne suis pas simplement son " vide-couilles " pour le dire grossièrement ? Est-ce qu'il tient à moi finalement ?

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu une histoire pareil, mais c'est tellement difficile à écrire, et à dire. J'aimerais que l'on m'éclaire sur cette situation, sur ces conséquences, sur ce que l'avenir "nous" réserve, sur les sentiments probables de ce garçon, sur les miens. Dites moi ce que vous en pensez..
Revenir en haut Aller en bas
Baudelaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32

J'ai besoin de vos conseils..  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils..    J'ai besoin de vos conseils..  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:42

Merci pour vos réponses ...... :/
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

J'ai besoin de vos conseils..  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils..    J'ai besoin de vos conseils..  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:53

le seul moyen de le savoir c'est simplement de lui demander clairement , de parler , et eventuellement de vous mettre en couple et quitter vos conjoint respectif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de vos conseils..  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils..    J'ai besoin de vos conseils..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vos conseils..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin si possible de conseils...
» j'ai mal, j'ai besoin de conseils
» besoin de vos conseils!!
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser