Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coccinelle31



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Besoin de conseils!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils!!!!!!!!!!!   Besoin de conseils!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:13

Bonjour
J ai 39 ans je suis marié depuis 5 ans à une homme de 43 ans,nous nous sommes rencontrés en avril et marié en decembre de la meme année,beaucoup de personne vont trouver que nous avons était trop rapide,mais j'ai eu un coup de foudre et je pensais que c etait réciproque!!!!
Je ne sais plus ou j'en suis,mon mari m'ignore en permanence,j'ai l'impression d'etre un meuble ou plutot une bonne à tout faire,ne me prend jamais dans ses bras,ne m'embrasse jamais sauf pour des besoins de passer a l'acte pour assouvir ses pulsions sexuelles!!! il est en permanence devant sa télé,ne me parles jamais,quand je lui demande ce qu'il a fait de sa journée,il dis que je le flic!!! et que toute façon il n a rien d'intéressant à me raconter,que si il ne m appelle pas la journée,c est qu'il n as rien à me dire!!!!(ça fais plaisir)
il ne me dis jamais "je t'aime" pour lui ce n'est que dans les films que cela se dis,et que je dois grandir ou voir un psy,car je ne sais pas "aimer"
Aucun regard,aucun désir de sa part,jamais "tu es jolie ma chérie",rien que dalle
Quand je me met contre lui il souffle, et je suis obliger de lui demander un bisou,sinon rien de sa part
Sur le plan sexuelle,aucune complicité,aucune tendresse de sa part,il est trés brusque dans ses gestes,pour lui on ne fais pas l amour on "baise"!!!!!
Il dis que je ne veux jamais "baiser",mais j aimerais savoir si c'est réellement moi qui est un problème?
mon ex mari me fais des avances,il s'en fou royalement!!!,il dis que cala ne sers à rien d etre jaloux,ok mais je pense qu'il y a quand meme un minimum
et hier soir j ai peter un plomb car il pars en week end avec ses parents et ses frere à monaco,et moi je ne suis pas de la partie,sympames enfants ne sont pas la non plus,je vais etre seule mais il s en FOUS!!!!!!!
et il m a meme suggerer que si je n etais pas heureuse avec lui,que je n avais qu'a aller voir ailleurs et que je lui lache la "grappe"
il se plaint que je ne veux pas "baiser",mais il dors tout le temps!!,que je ne suis pas sexy,mais comment avoir envie de l'etre dans ces conditions?
moi je l'aime de toute mon ame,car j'en ai fais pour lui,et si je vous le raconter,une nuit ne me suffirais tellemnt il y en a!!!
Mais est ce que j ai réellemnt un problème,dites le moi,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de conseils!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!!!!!!!!!   Besoin de conseils!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:51

Bonjour Coccinelle

Pourquoi aimer de "toute votre âme" un homme qui apparemment ne montre aucun signe d'amour et de tendresse à votre égard ?
Qu'avez-vous peur de perdre pour rester une servante, un meuble ?

Comment était votre vie de couple avant votre mariage, était-il attentioné ?

Vous laissez sur le bord de la route.... pour partir avec sa famille me paraît vraiment de la goujaterie.

Dans vos explications, vous démontrez bien un sentiment d'abandon total de la part de votre mari. Comment tout cela a bien pu survenir et depuis combien de temps par rapport à vos années de mariage ?

Des questions qui vous permettront peut-être de trouver des réponses à vos inquiétudes qui sont tout à fait compréhensives.

Amicalement
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai mal, j'ai besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils!!
» J'ai besoin de vos conseils..
» Besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser