Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 perdu toute confiance en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:10

bonjour a tous. aujourd'hui j'aimerais m'en sortir et avoir des conseils de gens qui ont vécu à peu prés ou les méme choses que moi . alors avant tout je vais vous expliqué mon cas pour que vous puissiez m'aidez. c'est dur d'en parlé mais voila je suis une fille de 18 ans a l'age de 13 ans j'étais une fille comme tout le monde avec des amies je m'amusé bien je n'avais aucun probléme 1 ans ensuite il m'est arrivé des problémes mes copine se sont retourné contre moi je me suis retrouvé toute seule jusqu'a aujourd'hui je n'ai plus d'amies elles m'ont rendu la vie impossible ensuite j'ai rencontré un garçon je l'aimais beaucoup jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il jouais avec mes sentiments quand j'ai décidé de le quitté il s'est arrangé pour que je tombe enceinte sans mon consentement 4 mois plus tard quand j'ai su que j'étais enceinte je l'ai mal vécu mais j'ai fini par accepté jusqu'a ce que 1 mois plus tard j'ai perdu mon bébé je ne mangais plus je me sentais sali et seule je n'avais personne a qui parlais c'étais de plus en plus dur. ensuite 1 ans aprés ce drame j'ai décidé de sortir d'allé un peu chez ma tatie prendre l'air mais il s'est passé quelque chose d'horrible je me suis fais violée par son compagnon j'ai essayé de me suicidé j'étais vraiment mal jusqu'a aujourd'hui tout ces probléme me ronge pourtant j'ai rencontré quelqu'un depuis 2 ans je suis heureuse avec lui il m'aide un peu a oublié mais comme je suis seule tout les jours à la maison jusqu'a ce qu'il rentre du boulot tout mes probléme refont surface je me sens tellement seule j'ai mal depuis peu j'ai beaucoup grossi parce que je noie mon chagrin dans la nourriture et quand je me regarde aujourd'hui je vois tout mes probléme faire partie de ma grosseur je ne supporte plus mon corp je ne pourrais jamais oublié mais probléme tout ce qui m'est arrivé ma détruit ma renfermé sur moi même je n'ai plus confiance en moi je me détéste je ne sais plus quoi faire j'ai tellement besoin qu'on m'aide svp je vous en suppli aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:40

quand tu dis ton 1er copain ta fait un bébé sans ton conscentement ca veut dire quoi exactement???
il t'a violé ??
parce que sinon faut etre deux pour decider de faire l'amour sans protection , dans ce cas la ce n'est pas entierement de sa faute !!

pour le viol de ton "oncle" en as tu parler a quelqu'un a part ton copain ??
la tu dis a ta tante ? la tu dénoncé a la police??
ou le dire a ta mere ton pere quelqun de proche??

donc actuellemtn ton copain te prend en charge ? tu a fait des etudes obtenu un diplome ??
as tu deja travailler ??
envisage tu de travailler ?

Revenir en haut Aller en bas
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:03

alors pour répondre a tes questions oui mon premier copain ma forcé ; ensuite pour l'histoire de ma tante c'est quelqu'un quel avait rencontré depuis quelque années il m'a violée moi et la fille de ma tante le jour ou sa m'est arrivé sa j'ai eu un choque et sa ma fait oublié se passage la jusqu'au jour ou des cauchemar sont venu me faire rappelé puis en discutant avec ma cousine de tout sa elle aussi ma avoué quel s'est faist violée par cet homme on n'avait honte donc on a pas osé allai voir la police aujourd'hui quand j'y repense je regrétte mais il s'est suicidé donc voila. pour mon fiancé j'appel pas sa prendre en charge je vie avec lui, j'ai arrété l'école a cose de tout mes probléme je n'ai aucun diplome. je cherche du travaille mais c'est dur je me suis enfermé dans une bulle j'ai peur de tout maintenant je n'ai pas de vie sociale aucuns ami(e)s j'ai juste mon copain ma mére et mon petit frére. il y a des chose qu'on nosera jamais dire a ces proches pour moi c'est dur j'ai juste besoin de conseil pas qu'on me pose des question si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:20

ben c'est dur a dire mais ya aucun conseil qui te fera oublié , tu continuera d'y penser tant que tu ne te fera pas soigner par un psy pro !!

un psy deja te ferai parler de tout ca parce que en parler c'est ce qui permet d'evacuer deja , tu devra apprendre at'aimer toi meme , et apprendre a comprendre , apprendre a vivre avec !!

mais seul comme ca tu ne t'en sortira pas , le seul conseil que je puisse te donner c'est de consulter
Revenir en haut Aller en bas
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:30

oui c'est sur je comprend merci de ton conseil. enfin moi je voulais des conseil pour essayé de mieux vivre tout sa car c'est sur que j'oublirai jamais bref mais bon voila justement j'avais pensé a un psy j'avais méme pris rdv mais au dernier moment je l'ai annulé c'est trop dur mais bon merci quand méme de ton conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:57

bah ce qu'il y'a c'est qu'il n'y a aucune solution en sois pour mieu vivre avec , a part la consultation , en general c'est choses la sont profondement choquante , ancré en nous , et quoi qu'on puisse tenter on en s'en sort jamais tout seul :/

il faut faire confiance a la therapie ^^
au pire si tu te sent mal avec le psy tu en change , juska ce que tu trouve la bonne personne , apres il te faudra surement plusieur sceance avant de dire ton probleme , tu voudra dabbord voir ce que vaut le psy etc

mais limportant c'est de pas lacher la therapie et tu verra au bout d'un moment tu sera apaiser

cela dit il faut te preparer a ec qu'avec lui tu en parle , tu va peut etre meme rentré dans les details etc , parce que c'est dur , mais le but c'est de te le faire dire pour que ca "sorte" de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:56

Oui C sur je comprend dés que j'aurais le courage d'y allé je pense que sa va m'aidé il faut que quelqu'un me pousse mais voila mon fiancé c'est pas trop comment s'y prendre par rapport à tout ces problèmes qui me détruise de plus en plus mais voila je te remercie pour tes conseils sa aide quand même de voir que quelqu'un prenne du temps pour m'aidez un peu merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdu toute confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: perdu toute confiance en moi    perdu toute confiance en moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdu toute confiance en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai perdu toute confiance en moi
» Chanter devant toute la classe
» Perte de toute envie, meme de parler
» Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser