Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perte de toute envie, meme de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flowrose



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 43

Perte de toute envie, meme de parler Empty
MessageSujet: Perte de toute envie, meme de parler   Perte de toute envie, meme de parler Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 5:12

salut


Dernière édition par Flowrose le Dim 30 Sep 2012 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Perte de toute envie, meme de parler Empty
MessageSujet: Re: Perte de toute envie, meme de parler   Perte de toute envie, meme de parler Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:16

depuis 4 ans ca c'est dégradé , et depuis 3 ans donc tu as des TOC .

donc tu as vu des psychiatre qui t'on mise sous traitement , traitement qui n'a pas fonctionné , ce qui peut etre assez normal si a cote tu ne fais pas une therapie avec un psychologue !

les medicament ne l'oublions pas c'est une bequille ca atténue les symptomes en aucun cas ca guéri!

donc il y'a 4 ans c'est assez precis quand meme est-ce qu'il s'est passé quelque chose qui aurait pu déclancher tout ca ??

concernant les TOC il en existe beaucoup de sorte , pourrait tu decrire les tiens?
c'est plus des sorte de tic physique aggravé clignement d'oeil ou geste incontrolé ??
ou c'est plutot les choses du style fermer plusieurs fois une porte ou une lumiere etc...
ou autre chose je connais pas toutes les sortes

perso je te recommande le psychiatre c'etait une bonne idée , cela dit il faut l'accompagné d'une therapie avec un psychologue!!



Revenir en haut Aller en bas
Flowrose



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 43

Perte de toute envie, meme de parler Empty
MessageSujet: Re: Perte de toute envie, meme de parler   Perte de toute envie, meme de parler Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:29

merci


Dernière édition par Flowrose le Dim 30 Sep 2012 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Perte de toute envie, meme de parler Empty
MessageSujet: Re: Perte de toute envie, meme de parler   Perte de toute envie, meme de parler Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:36

tu vien de quel pays ??

c'est vrai que (en ce qui me concerne) j'ai jamais ete aussi bien prise en charge qu'a l'hopital psy !!

parce que dans l'hopital tu vois les psychiatre 2 fois par semaine , et les psychologue 2 fois aussi , l'avantage c'est qu'il voit comment le traitement agit sur toi et donc si ca av pas il el change il l'adapte jusqua ec que ca aille , que un psy en dehors bah il sais quoi donner mais il voit pas les effets que ca as sur toi ducou c'est plus long a mettre en place :/

apres niveau psychologie c'est pareil , tu vois plus un psychologue donc la therapie avance plus vite !!

le but etant de trouver un bon point de départ quand tu sort tu te snet plutot bien et prete a affronter , et ensuite uen fois dehors ta plus qu'a prendre rendez vous avec un psychologue , tout en continuant ton traitement

et lavantage c'est que tu peu egalement en parler , refuser certain medicament eetc...
moi j'avais un anti-depresseur , traitement de fond je le prend toujours ^^
des anti anxiolitique 3 fois par jour au repas (la moitié d'un) et un entier en cas de crise
la je ne les prends plus car ca va mieu ^^
un medicament pour le sommeil (je prend plsu aussi)
et un anti psychotique je l'ai essayer quelque jour mais je me suis senti vraiment bizzare donc j'ai dit a la psy que je voulais pas ca , elle l'a enlever !!

donc tu peu toujours essayer un hopital et voir ce que ca donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrose



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 43

Perte de toute envie, meme de parler Empty
MessageSujet: Re: Perte de toute envie, meme de parler   Perte de toute envie, meme de parler Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:15

Merci gal : )
Revenir en haut Aller en bas
Futur4-



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

Perte de toute envie, meme de parler Empty
MessageSujet: Re: Perte de toute envie, meme de parler   Perte de toute envie, meme de parler Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:25

je me permet de rectifier votre avis sur les anti dépresseurs...
les AD ne font pas objet de "béquilles" mais ils ont prescrits pour vous faire oublier certaines barrières psychologique afin que le thérapeute puisse rectifier le tir directement sur votre cerveau..
C'est image, mais il travaille a la source pas sur votre comportement qui ne serait que la manifestation dela maladie...

quand vous avez une fracture on vous donne des antalgiques pour combattre la douleur, qui est la manifestation de la fracture, mais c’est l'intervention chirurgicale qui va remettre les os en place...

EN psychiatrie c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de toute envie, meme de parler Empty
MessageSujet: Re: Perte de toute envie, meme de parler   Perte de toute envie, meme de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de toute envie, meme de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai juste envie de parler.....
» envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne
» perdu toute confiance en moi
» j'ai perdu toute confiance en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser