Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miryam



Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : maroc

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:49

bonsoir
avant tt pour connaitre mon etat veuillez consulter mon mssage ds le forume le titre cas speciale d une fille etrangere " j aimerai bien trouver un(e)ami(e) qui peut voyager ds un coin isoler pour changer d air et monter le morale on est marre de tt c problemes pk on vis pas la vie en rose comme les autres sortons de cette maudite depression et on est va! pour qui est interssè(è) voila mon msn miss_france_karla@hotmail.fr
miryam 24 ans
maroc
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 1:41

Quelle couleur est ta vie là ?
Si le bonheur était toujours présent c'est comme les vacances on ne l'apprécierait plus
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 3:00

je vais te ressortir quelques mots que j'ai écrit il y a de cela un moment :
(attend que je retrouve mes notes ... non , ma chambre n'est pas dérangée ^.^')

Si tout n'étais que pur et simple bonheur ,
Que tu abandonne souffrance et malheur ,
Extirpant certains les sentiments de ton cœur ,
Comment savoir quand tu trouvera ton âme sœur ,

Tu pourrait y trouver n'importe qui ,
Sans jamais avoir de soucis ,
Tu aurait aimé le premier venu ,
Et serais restée dans l'inconnu ,

L'être humain est fait pour apprendre , au détriment de lui même ou de ses proches . Si tout était rose , comme tu dit , tu n'irait pas de l'avant , tu resterait dans ton monde a toi , bloqué par des grandes idées .

Imagine encore , que l'être humain , n'est pas eu l'idée , et le besoin de voyager . Que ce soit pour se nourrir par le passé , ou pour se divertir a nos jour .
Le monde serait totalement différent .
On ne mourrais pas , on ne se blesserait pas , on ne se divertirait pas , on n'aimerais pas , on n'enfanterait pas , chacun vivrait dans sont coin .
Certes il n'y aurait pas de problèmes , mais il n'y aurait plus de plaisir non plus .
Car si tu ne sait pas ce qui te rend triste , tu ne sait pas non plus ce qui te rend heureuse .

Les sentiments font partie du cœur , tu ne pourras jamais y remédier .
Revenir en haut Aller en bas
miryam



Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : maroc

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:57

merci pour c mots ke tu as ecris mais j ai rien compris je vois ke tt le monde veux pas cchanger d air tant pis alors
merci en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:19

tu n'as pas compris , ou tu ne veut pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:46

Tu veux nous enmenez où ?
Le bonheur ce trouve aussi sur ce forum , à travers les mots de Valzy108 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:20

Je t'apprécie de plus en plus Kalon ,

J'essaie de faire passer un message avant de plaire ^.^ , mais si tu y voit du bonheur , d'autres le verrons aussi .

Pour moi écrire est une manière de mettre sur papier mes idées , et de les sortit de ma tête , beaucoup de choses se stock dedans , je suis curieux , je touche a tout .

Avant de plaire , je cherche a comprendre . Et comprendre me fait plaisir , donc faire comprendre au autres c'est aussi une forme pour leurs faire plaisirs peut être ...

Je vit pour réfléchir , parfois naïvement , mais je fonctionne comme ça . Et en général ça me réussi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:09

Prendre la vie positivement avec philosophie
Pas facile de tansformer le malheur en bonheur
Des mots des gestes des regars des attentions
A la croisé des chemin on rencontre lui, elle
Comme un tramplin lui elle nous pousse nous aime
Demain cela demain, aujourd'hui il ne faut pas lâcher
Revenir en haut Aller en bas
miryam



Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : maroc

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:05

vous avez raison valzy tout a fait raison en fait j ai pas trouver klk 1 ki peux me comprendre helas!!
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 3:59

vers quel destination aimerais tu alLé?
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:51

Je ne pense pas que c'est une destination réelle ,

Je pense que c'est une destination touristique de cœur , qu'elle recherche une personne pour la soutenir , la comprendre , et la sortir de sa morosité .

Elle voudrait voyagé mentalement . (enfin ce n'est qu'une supposition .)
Revenir en haut Aller en bas
miryam



Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : maroc

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:12

bonsoir
la nature recréent les liens entre l’homme et la Nature, et lui permettent de retrouver son Sens profond, l’harmonie avec lui même et l’univers.

Avec ces pratiques ancestrales, nous apprendrons à voyager dans les «autres mondes», à renouer le dialogue avec l'intelligence de la nature, ainsi qu’avec notre propre dimension profonde.

Je voudrais en profiter pour partir au minimum 3 semaines dans une endroit assez isolé (pas très civilisé) mais pas très cher pour y arriver.
au maroc biensur ben t as qu a prèpar- ton sac a dos
bonne soirèe.
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:08

Very Happy moi je vis un peu loin du maroc mais je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
miryam



Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : maroc

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:34

oki morganne et j attend ta reponse a propos de ce voyage si t vraiment interessèe
bonne soirèe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Empty
MessageSujet: Re: envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne    envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de toute envie, meme de parler
» conflitas avec moi meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser