Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deja existent mais je sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 5:39

Bonjours,

Vous avez surement déjà recu une centaine de fois ce message mais la je suis au bord du gouffre, je sais vraiment plus quoi faire.
En gros je supporte plus la solitude, je sors sans arrêt, je me suis inscrit sur des sites de rencontres payant et gratuit.
Les femmes que j'aime et avec qui j'espère quelque chose me considere soit comme un ami soit connard sans intérêt.
J'ai parler a mon meilleurs amis il ma empêcher une fois de faire une connerie, mais je suis très renfermer sur moi même, les gens que je connais sont tous avec quelqu'un sauf moi je me sens a part.
J'en parle ici cars j'ai quand même peurs de faire une connerie qui serais irréparables mais franchement je ne vois pas d'autre solutions, j'en ai mare d'être seul de ne pas avoir quelqu'un le soir contre qui me serrer, on considère souvent les hommes comme des gens solides mais au fond je pense que ces les plus fragiles, ce sont ceux qui gardent tous au fond d'eux sans jamais le montrer mais qui souffre énormément.
Pourquoi cela se passe comme sa?
j'avais pour habitudes d'écrire quand sa allait pas de tous mettre sur le dos d'un personnage ou de mettre ces mauvais sentiments dans une boîte fermée a doubles tour et enfouie au plus profond de moi même mais la franchement je sais plus quoi faire.
Je ne suis pas du genre a m'apitoyer sur mon sort, en général je prends la vie du bon coté je me dis qu'il y a plus malheureux que moi sur terre alors a quoi bon s'en faire mais la j'en peux plus.
Alors s'il vous avez une idée comment m'en sortir quelque qu'elle soit bonne ou mauvaise dite le mois s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 7:03

donc tu recherche chaussures a ton pied sans trouver c'est ca le soucis ??
ducou tu te tourne vers les site de rencontre , qui sont plutot , mal fréquenté je trouve perso !!
a quand remonte ta derniere relation avec une femme ??
qu'est-ce qui t'attire chez une femme ?
fin quel genre de femme aimerait tu avoir ??
et toi comment est tu quel son t'es qualité tes defauts ???
peut etre qu'il ya certaine chopse dans ton caractere qui te freine , pour justement trouver chaussure a ton pied !!

as tu des amis fille?(a part sur les site de rencontre)
et parle tu de tout ac avec tes amis filles?
parler avec une fille pourrait s'avéré utile qui mieu qu'une fille peu comprendre une fille !!!

voila voila a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:37

Ma dernière relation avec une femme remonte a trois ans. Et en ce qui concerne, ce qui m'attire chez une femme c'est principalement son caractères, je me moque du physique, je sais bien que je ne suis pas un Apollon mais je suis loin d'être moche aussi.
J'aimerais une femme qui soit gentille, attentionné et avec un fort caractère, car je suis vraiment pas facile a vivre, j'en ai conscience.
En ce qui concerne les ami fille oui j'en ai deux trois, on parle de tous, je connais bien leur secret mais au contraire peu de gens connaissent mes secret à moi.

Pour mes défaut je dirais que je suis lunatique, facilement jaloux (même si je ne le montre pas), têtu voir même obtus, je pourrais aussi dire que je suis un peu fleur bleu, attentionné.
Quand je fais quelque chose je ne le fais pas à moitié, je fais souvent les chose dans l'excès même si j'essaye de m'améliorer de ce côté la.
On trouve plus facilement ses défaut que ses qualités donc je ne vois pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:13

justement peut etre que tu devrais plus te confié parler de toi !!
comment quelqu'un pourrait til tomber amoureu de toi si il ne te connait pas ???

essai de te confier a tes amis fille deja serait un bon exercice ^^
parler plus de toi te sentir ecouter epauler !!!

essayer de corriger un peu les defaut , les personnes lunatiques c'est pas faciles en effet Razz
mais avant tout le probleme reside dans la confiance je pense , si tu ne te confi pas c'est par manque de confiance envers les gens surement !
et comment quelqu'un pourrai t'atteindre si tu refuse de lui faire confiance !!

les egns doivent avoir du mal a creuser ta carapace c'est peut etre ca qui fait que tu as plus souvent des femmes amis qu'autre chose , tu ne les laisse pas t'atteindre non plus !!

mon conseil : te confié deja et voir ce que ca peu donner ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:42

Bonjour Toto

Donc tu es un homme ! Quel âge as-tu, il est demandé de se présenter lors de tout inscription. Merci de bien vouloir le faire en cliquant sur le lien repris dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:59

Citation :
En gros je supporte plus la solitude, je sors sans arrêt, je me suis inscrit sur des sites de rencontres payant et gratuit.
Depuis quand vis-tu seul ? Pourquoi es-tu seul ? Quelles sont tes sorties ?
Les sites de rencontres peuvent être une solution et ne sont pas tous mal fréquentés puisque moi-même j'ai rencontré l'homme avec lequel je vis depuis 4 ans et demi !!! Je connais une autre personne également qui vit le parfait amour... donc Maï, il y a de l'espoir Smile et des personnes fiables sur ces sites, heureusement !
Le tout est de ne pas en faire un usage excessif, ce n'est pas un magasin où on se sert, ou l'on jette et ou l'on reprend à nouveau...cela devient un cercle vicieux sans fin comme une certaine dépendance à trouver la femme parfaite qui, entendons-nous, n'existe pas, tout comme l'homme sinon ça se saurait Wink

Citation :
j'avais pour habitudes d'écrire quand sa allait pas de tous mettre sur le dos d'un personnage ou de mettre ces mauvais sentiments dans une boîte fermée a doubles tour et enfouie au plus profond de moi même
Ecrire justement est une bonne thérapie... mais sur quel personnage m'étais-tu tout ton mal-être ?
On ne peut enfouir son mal-être, il revient toujours, alors il faut essayer de comprendre ce qui te fait stagner ou reculer à chaque fois.
Pourquoi les échecs avec les femmes ?

Tes deux ou trois amies sont-elles tes confidentes ? Si oui, que te répondent-elles par rapport à tes problèmes, à ta façon de vivre ?

Pourquoi es-tu lunatique ? Changeant dans ton humeur ?
La jalousie reflète la peur de perdre celle que l'on aime, celle qui est à côté de soi... d'où la possession de l'être comme un objet, par peur de l'abandon. As-tu connu une certaine forme d'abandon ?


Dernière édition par Clair de lune le Sam 5 Mar 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:04

ah je pensais que c'etait mal fréquentés , peut etre pas sur les sites payants je sais pas ^^
mais j'aurais eut tendance a croire que les hommes recherchait plutot le sexe la plupart du temps a travers ces sites , et les femmes ben je sais pas xD

donc j'ai dit n'importe quoi Razz moi meme jai connu mon copain sur le net mais c'etait dans un jeu , on s'est donc connu pendant un an avant de se rencontrer ^^

(tien dailleur hors sujet mais ca va super bien en ce moment entre nous , il est plus attentif et tout je me sens plus aimer en ce moment ^^ et c'est cool !!!)

fon du hors sujet Razz
j'ecri plus rien je prefere attendre ke toto reponde a tout ac deja !! ca lui en fait des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:18

Tu n'as pas dit n'importe quoi Maï, il y a effectivement beaucoup de femmes et d'hommes qui sont sur des sites que pour s'amuser...c'est facile de faire des rencontres par ce biais. Mais, il y a 10 à 15 % de personnes qui veulent vraiment concrétiser une rencontre.
Il ne faut pas désespérer, c'est lorsqu'on s'y attend le moins que celui ou celle que l'on n'attendait plus apparaît.
Donc Toto, ne doit pas se décourager, ça peut être un peu long, parfois prendre une pause est salutaire.

Nous attendons tes réponses Toto Wink, si tu le souhaites, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:38

Tous d'abords j'ai écrit mon message pour l'inscription, j'ai 21 ans (je sais c'est jeune et vous vous dites que j'ai le temps).

Mais personnellement après trois ans de célibats je n'en peux plus.
En ce qui concerne mes sortis, de temps en temps c'est en boîtes, le plus souvent dans des pubs (lieu que j'affectionne tous particulièrement).

Après je n'ai plus trop envie d'ouvrir ma "carapace", à chaque fois que j'ouvre mon cœur je suis sur qu'il est briser à l'arriver.
Je sais bien que la femme parfaite n'existe pas, mais bon on peux toujours rêver.

Mes personnages auxquelles je donne vie sont en générale à l'image de mon caractère. Si vous lisez du fantastique je dirais un peu comme Durzo Blint un personnage des romans de Brent Weeks, noir, casanier, renfermer sur lui même.

Après je n'oserais jamais m'ouvrir aux filles avec qui je m'entends bien je l'ai fais une fois, on m'y reprendras plus. De plus déjà que j'ai du mal avec mon meilleurs ami alors d'autre personnes je n'y songe même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:30

Citation :
les gens que je connais sont tous avec quelqu'un sauf moi je me sens a part.
Ce n'est pas une tare de ne pas être en couple, loin de là. J'ai une impression d'avoir déjà entendu ce sentiment car, dès qu'une fille ou un garçon est célibataire, c'est presque une "maladie", une situation illogique dans la vie d'un jeune homme ou d'une jeune fille. Ce n'est pas une compétition, celle de courir derrière une personne pour être en "conformité" avec une idéologie.

Il est bien de lire ce genre de roman, tout roman fantastique est intéressant, mais se projeter dans le personnage peut être déroutant. Si tu es casanier et renfermé, quoique tu sortes en boite et dans les pubs (donc pas si renfermé que ça), tu auras des difficultés à attirer vers toi des personnes plutôt ouvertes et joyeuses.

Il faut être toi-même avant tout, être accueillant, positif et là tu t'apercevras que les autres viendront bien plus vers toi.

Vis-tu chez tes parents ? As-tu des frère ou soeur ? Tu dis te sentir seul...

Citation :
Après je n'ai plus trop envie d'ouvrir ma "carapace", à chaque fois que j'ouvre mon cœur je suis sur qu'il est briser à l'arriver.
Je sais bien que la femme parfaite n'existe pas, mais bon on peux toujours rêver.
Tu es venu sur le forum pour recevoir écoute et conseils, alors pour parvenir à t'aider il serait utile que tu ouvres à nouveau cette carapace, ici nous ne brisons pas de coeur, nous sommes des "autres personnes" présentes pour écouter et ce, dans l'anonymat.

Exprimer son mal-être, sa vie, ses angoisse est un premier pas pour se libérer et reprendre estime et confiance en soi. Wink Smile

Comment te décrirais-tu physiquement, d'apparence, de caractère ?
Que te reprochent les filles par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:18

Je ne vis plus chez mes parents, j'ai deux petits frères et une petite sœur mais c'est pas à eux que je pourrais me confier, j'en suis sur.
Après je dirais pas que je suis un Apollon mais je ne me trouve pas moche.
En ce qui concerne mon caractère, je suis comme je suis, pas facile a vivre, et je l'assume certainement une des raisons qu'on me reproche, les filles me considère soit comme un ami, soit comme un connard, soulant.
Je cherche une partenaire avec qui parler, vider mon sac quand sa vas pas, quelqu'un que je pourrais serrer dans mes bras, bref une relation sérieuse.
D'habitude je me dis, quand une chose ne vas pas, que se n'est pas grave, il y a des gens bien plus malheureux que toi sur terre, que sa vas passer avant les impôt.
Mais bon si je suis ici c'est bien parce que sa ne vas plus, même si il existent beaucoup de personnes plus malheureuses que moi, je suis pas eux, je sais c'est égoïste, mais bon.
Donc voila, après je sais bien que sur internet tous le monde est personne et personne est tous le monde, on ne me connait pas donc je me permet de m'ouvrir un peu plus, mais sa ne seras jamais totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:58

Oui, il y a des gens plus malheureux que nous, mais plus heureux également, c'est certain. Ce n'est pas égoïste de dire que tu veuilles être un peu plus heureux.

Je comprends que tu ne peux te confier à tes deux petits frères et ta petite soeur.

Tu fais des études, lesquelles ? Tu vis seul, vraiment seul ou en coloc ?

Citation :
Je cherche une partenaire avec qui parler, vider mon sac quand sa vas pas, quelqu'un que je pourrais serrer dans mes bras, bref une relation sérieuse.
Pour toi une fille est une partenaire ?
Le terme partenaire qui désigne un associé dans le cadre d'un jeu, d'un sport, d'un projet économique ou politique ou de relations sexuelles (chez l'homme ou chez les animaux)
Alors que plus haut, tu te désignes comme étant "fleur bleue" donc romantique, dans cette phrase que tu écris je ne vois pas réellement de romantisme.
J'ai l'impression que tu "désires" avoir une partenaire "femelle" pour assouvir tes propres manques.
Une fille que l'on aime n'est pas présente pour que tu puisses "vider ton sac" (sur quoi, par rapport à qui, à elle, à autre chose???) écouter des jérémiades et bien sûr partager des moments plus intimes lorsque tu le demanderas. Tu emploies le mot "égoïste" dans ton post, mais je pense que tu le prouves un peu dans cette manière de présenter l'amour entre toi et une fille.

Si tu pouvais parler de ta dernière histoire amoureuse et décrire ce que tu as vécu et comment celle-ci s'est terminée ?

Comment perçois-tu la femme ? Quel image d'elle as-tu vu dans ton enfance, ton adolescence ? et quelle image de l'homme as-tu connu au sein de ta famille ?

Que veut dire Aimer pour toi ?

Effectivement, sur internet, sur ce forum comme ailleurs sur la toile, tu es dans le monde du virtuel, mais tu te trouves sur un site de psychologie où moi comme d'autres membres peuvent t'apporter de l'aide, pour ce faire il faut matière pour essayer d'analyser, de comprendre autrui, ce qui n'est pas chose simple.
Alors en dire un plus sur toi-même, sur ce qui te préoccupe, sur ce que tu as vécu et qui t'a précisément déplu et fait mal, nous aiderait à te répondre.

Tu restes très évasif dans tes réponses, te livrer un peu plus serait intéressant pour toi-même comme lorsque tu écrivais tes tourments.
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:14

Je me suis mal exprimé.

Je ne cherche pas de rapport sexuel absolument, ce n'es pas la première chose qui occupe mon esprit.

La dernière femme avec qui j'étais, je pensais que c'était la bonne, on filait le parfait petit cocon, bon à 18 ans il est vraie que j'étais bien moins mature que maintenant mais je la trouvais parfaite, jusqu'à que je découvre qu'elle me trompait. Chose que je n'ai vraiment pas apprécier.

En ce qui concerne la période actuelle, je vis seul dans mon appartement, je vais voir de temps en temps ma famille.
Je fais mes études dans le domaine de l'informatique, domaine qui intéresse pas grand monde, même avec mes amis proche.

En ce qui concerne la manière dont je vois les femmes, sa serait, je ne sais pas comment le dire, je dirais que pour moi une femme est forte et faible à la fois. Je sais sa fais un peu clicher mais je ne vois pas comment le dire autrement.
Pourquoi forte, car j'ai toujours été étonné pas ce qu'elles sont capables, la volonté qui les animes.
Pourquoi faible, car des fois je les vois en pleurs, blesser, et la elles ont besoin d'aide.

Ma perception de l'amour serais du style donnant-donnant, c'est à dire être la l'un pour l'autre, mais toujours en essayant de donner plus que ce que je reçois. Pour moi, on dois aimer et donner toujours plus.
Je préfère voir la personnes que j'aime avec quelqu'un d'autre, avec qui elle est heureuse avec lui, même si personnellement sa fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:30

Comme tu le spécifies, à 18 ans, c'est le début des relations entre garçons et filles, la maturité n'est pas encore présente, d'ailleurs,entre nous, nous mûrissons durant toute notre vie Laughing

Aujourd'hui, tu es donc prêt pour t'investir dans une relation amoureuse sincère, mature et surtout partagée et sincère, ce qui est donc tout à ton honneur.

Lorsque je te lis, tu me donnes l'impression d'être un jeune homme qui n'a pas assez d'estime et tu manques de confiance en toi, comme exemple le fait de dire que le domaine de l'informatique n'intéresse pas grand monde... pourtant c'est bien un domaine dominant, essentiel dans notre monde moderne. Tes amis n'ont certes pas les mêmes centres d'intérêts que toi mais ce n'est pas pour autant qu'il faille penser que tu n'es pas une personne intéressante.

Citation :
Pourquoi forte, car j'ai toujours été étonné pas ce qu'elles sont capables, la volonté qui les animes.
Pourquoi faible, car des fois je les vois en pleurs, blesser, et la elles ont besoin d'aide.
Eh oui, nous sommes bien souvent tel que tu le décris, fortes et faibles à la fois. Nous pouvons déplacer les montagnes et ensuite être comme de petites filles perdues qui cherchent réconfort.

Je suppose alors que tu as un peu cette personnalité, fort et faible à la fois, un homme a également le droit d'être sûr de lui et parfois de douter et de sentir faible et triste, pleurer chez un homme n'est pas un signe de faiblesse mais tout simplement de sensibilité et c'est très beau. Wink

J'espère sincèrement que tu trouveras la jeune femme qui pourra t'apporter écoute, amour, tendresse.... et que tu sauras, à ton tour, être à la hauteur de ce qu'elle attend d'un homme aimant.

Si tu veux continuer à t'exprimer, surtout n'hésite pas.


Dernière édition par Clair de lune le Dim 6 Mar 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 6:41

bon j'avais ecri un super texte mais ca na pas envoyé ><
donc je recommence ><

voila donc je disais
voici comment j'imlagine cette carapace dont tu parle :
tu ne te confie pas de peur que ton secret soit utiliser contre toi pour te faire souffrir
si tu es amoureu tu preferera le garder pour toi plutot que le dire a la fille de peur qu'elle ne te pietine
tu veux toujours rester maitre de la situation, avoir le controle afin de te proteger pour que jamais quelqu'un ne puisse vraiment tatteindre !!

si je me trompe dis moi ta version ^^

je dis ca car moi meme mon copain est un peu comme ca , et c'est tres dur d'avoir une relation stable avec des personnes comme ca
parce que nous (filles) on ce donnent a fond , et vous mecs ben vous vous braquer sans arrets , donc on a l'impression d'etre un objet pour vous , de n'etre pas aimé
et d'etre totalement impuissante a vous aider
actuellement avec mon copain j'ai mis des limites par obligations , on se parle enormement , mais on a toujours du mal a se comprendre !!
et ca a ete longtemps le sujet des disputes entre lui et moi

il mexpliquer navoir recu aucun amour pendant 24 ans et la il en recoi de moi depuis un an il me dit qu'il a besoin de plus de temps pour souvrir !!
que pour lui tout ca est nouveau etc
de plus la moitié de ses collegue son en procedure de divorce et les femmes prenne le fric ducou quand mon mec autant ca il reste d'autant plus sur ces gardes ><
maintes et maintes foi je lui ai dit que jetait pas avec lui pour le trahir , que je laimai sincerement , et lui me di kil maime sincerement aussi mais ne sais pas le montrer
aujourdui c'est toujours un peu difficile pour moi

mais depuis ke jai mis de la distance il devient plus attentif plus doux avec moi donc ca me rassure un peu ^^

je sais qu'au fond il maime , mais c'est tres dur a vivre une relation comme ca quand lautre refuse de partager en quelque sorte

cela dit je garde lespoir qu'avec le temps et quand on vivra ensemble cette carapace petit a petit fondra ^^

voila tout ca pour dire finalement que si tu as une carapace personne ne taimera pour se que tu es, car tu cachera ce que tu es !!!
mon copain me dit paarfoi "accepte moi comme je suis" je lui dit "alors montre moi qui tu es" , je lui dit ca c'est pas toi , toi tu es bien en dessous de ta coquille !!

si tu offre un peu tu recevra , mais il faut reussir a offrir !!
je dit pas de tout donner dun coupo je poense aussi quil est normal de garder un peu de distance !!mais au bout dun temps il faut savoir sarrété ^^

voila je crois que jai fait le tour de ce que je voulais dire
pour ce forum essai de le voir comme un journal intime mais sauf quil repond ^^
repondre au question de clair serait bien je trouve ^^

et dit toi qu'on en te connait pas donc on ne pourra jamais tatteindre pour te faire du mal !!
et de pplus ici on juge pas comme a dit clair donc ya aucun risque !!
lache toi !!
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:10

Très bien mais dans ce cas qu'es que l'on peut attendre de moi. Je supporte pas l'auto apitoiement, chose que je suis en train de faire en ce moment même.
Je sais que très peu de personnes acceptent d'écouter, les soucis des autres en général sa les barbe.

En ce qui concerne les femmes, il y a une chose que j'ai pus constater, il faut que l'homme ressemble à Brad Pitt ou Tom cruise au choix, il faut qu'il soit parfait d'entrée de jeu.
On a pas le droit à l'erreur, une bourde, même après des excuses, on se fait jeter.

Par rapport à ce que tu as écrit Mai, je pense être un peu comment ton copain, il est vraie que sa rebut les gens de voir quelqu'un renfermer sur lui même.
Il est vrai que je n'aime dévoiler mes sentiments, dire à quelqu'un que je l'aimais remonte à bien longtemps, je trouve que ce n'est pas des mots à dire a tous vas.
Même au sein de ma famille ou de mes amis je ne le dis pas.

Sa ne dois pas arranger les choses, c'est sûr, mais si je dois le dire à une femme et que les sentiments ne sont pas partager, elle prendra de la distance, jusqu'à ne plus me parler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:38

Citation :
dire à quelqu'un que je l'aimais remonte à bien longtemps, je trouve que ce n'est pas des mots à dire a tous vas.
Même au sein de ma famille ou de mes amis je ne le dis pas.
Il est parfois bien difficile de dire "je t'aime" aux autres, mais tu peux le leur montrer par d'autres biais, les mots finissant par venir.
Avant de pouvoir dire "je t'aime", t'es-tu déjà ce mot à toi-même.
Je m'aime tout simplement pour ce que je suis.

Il y a effectivement des personnes qui ne savent pas écouter, disons qu'elles ne sont pas prêtes à le faire ou elles-mêmes ne savent s'écouter, se connaître. Maintenant, une copine n'est pas là non plus pour régler tes soucis, écouter ton mal-être. Toute personne ne peut être réceptive et habile dans ce genre d'écoute.

J'ai l'impression que tu cherches une fille plus pour parler de tes problèmes, pour pleurer sur une épaule compatissante. Pourquoi ?

Toutes les filles ne recherchent pas la beauté, la perfection physique, elles sont pour moi "d'entrée de jeu" comme tu le cites, bien superficielles alors, à toi de voir ce qu'elles sont mais peut-être que tu vis trop intensément une histoire d'amour dès son début, alors pourquoi ?

Leur ferais-tu confiance très rapidement, aimes-tu sans réserve dès les premiers instants ? Chaque personne même en amour, n'est pas sur la même longueur d'onde, nul n'est identique dans la façon d'aimer, d'exprimer ses sentiments que ce soit verbalement ou physiquement puisque tout est lié à son propre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:03

Il est vraie que je cherche quelqu'un sur qui m'appuyer, pour quelle raison?
Certainement qu'à force de tous garder pour soi, un ras le bol arrive, des fois se sont de petite chose qui ne sont pas importante, d'autre fois elle le sont beaucoup plus.

Je me doute bien qu'une copine n'est pas la pour régler tous mes soucis mais juste en parler fais du bien, c'est certainement une des raisons qui m'ont pousser a venir sur ce site.

Citation :
Toutes les filles ne recherchent pas la beauté, la perfection physique, elles sont pour moi "d'entrée de jeu" comme tu le cites, bien superficielles alors, à toi de voir ce qu'elles sont mais peut-être que tu vis trop intensément une histoire d'amour dès son début, alors pourquoi ?

Quand je fais quelque chose je le fais toujours dans l'extrême, j'espère que le coup de foudre peu arriver, même si je commence à douter de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:38

tu sais mon copain et lmoin d'etre un beau gosse !!
et moi je suis loin d'etre un canon aussi !!
on est pas non plus moche , je dirait qu'on se considere comme des gens normaux " dans la moyenne" un truc comme ca physiquement ^^

c'est bizarre ce que tu dis c'est contradictoire , tu recherche quelq'un sur qui t'appuyer , mais tu garde ta carapace tu n'aime pas t'apitoyer , donc finalement la personne en sera pas un appui vu que tu ne lui dira rien !!

moi je trouve que c'est mieu d'avoir connu l'amour de l'avoir perdu et d'en souffrir , plutot que de ne pas l'avoir connu dutout !!

si tu cherche quelqu'un sur qui t'appuyer une amie suffirai , les amitiés c'est plus sur que les amours la plupart du temps !!
moi je pense que tu devrais commencer par te confié a des amies filles avant de penser a une amoureuse , si deja tu arrivai a faire ca , ca te serai utile pour la suite !!

on ne peu pas tout garder pour soi sinon on pete une durite !!
lapitoiement , je naurai pas dit ce mot la , parce que ce mot montre que c'est trop une faiblesse!!
moi jaurai dit "louverture de soi" un truc comme ca !!
si tu souffre ca fait rien , tu en aura appris des chose tirer une experience !!
et puis les souffrance finisse par passé aussi !
ce qui en nous tue pas nous rend plus fort comme on dit !!

voir quelqu'un denfermer c'est pas tant que ca rebute , c'est plutot que c'est blessant vis a vis dune personne qui se donne a fond de voir que lautre refuse de souvrir!!
malgre sa je garde espoir que mon copain souvrira depuis le debut il a deja fai des progres de ce cote la , je suis son soutien , son epaule, mais aussi quand je vais mal il est la pour moi egalement !!!
il est de bon conseil generalement et pour moi il est en quelque sorte ma force ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:15

Je vais essayer d'en parler a une amie mais bon je ne pense pas que sa changeras grand chose.
Et oui je suis quelqu'un qui se contredis beaucoup, par mes actes, comme par mon caractère.
J'en suis conscient, c'est facile de connaitre ses défauts, mais les changer est beaucoup plus dur.

Mais une question me taraude, qu'es que peut attendre une femme d'un homme, je connais la réponse dans un sens mais dans l'autre sens je l'ignore totalement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:44

bah je peu pas dire pour toute les femmes car jepense que chacun est different , mais les truc plus ou moin commun , se serait , on attend de l'amour se sentir aimé par des actes des gestes ou des paroles , sentir que quand ton homme te regarde il t'aime !!
sentir la protection aussi , se sentir protégé par la personne qu'on aime , et tous les a coté
c'est a dire que la personne soit la pour toi quand tu va mal !! qu'il te console quand tu pleure , c'est le partage en gros
pleurer ensemble , rire ensemble , parfois sengueler ca fai parti de la vie aussi !!!
un peu comme si un couple serait en faite une seule et meme personne , on partage tout comme si on ete un seul !!
moi c'est comme ca que je concois l'amour , et j'ai trouver beaucoup de ses qualités en mon copain , lui a aussi trouver ce qu'il cherchait en moi !! il m'apelle parfois sa perle rare ^^
tu vois quand il me dit ca je me sens heureuse !! je me sens unique irremplacable , et je pense la meme chose de lui !!
bien sur il a des defauts et moi aussi , bien sur on sengueule etc mais je pense que ca fait aussi parti du couple , apres on tire profit de nos erreures ^^

moi j'attend de mon homme quil soit un peu plus ouvert sur le plan affectif !! mais a la foi je ne le presse pas car il em dit avoir besoin de temps !!!
il a supporté toute mes crises de colere , mes cri mes larmes et c'est aussi ca aimé !!!
arriver a supporter l'autre meme quand il a tord !!!
parce qu'au fond de nous on y crois , ensuite on sexcuse et on va de lavant ^^

et je pense que c'est tout ca l'amour !!
(ya aussi le sexe XD mais ca c'est une autre histoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
toto



Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011

Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:22

Merci pour vos conseilles maintenant je n'ai plus qu'une chose à faire les appliquer (ce qui, je pense, le plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:39

j'espere que tu parviendra a touvrir un peu plus ^^
bonne chance a toi !!
et fait nous part de ton ressenti si tu va mieu de ce cote la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deja existent mais je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Deja existent mais je sais plus quoi faire   Deja existent mais je sais plus quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deja existent mais je sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle me plait mais je sais pas quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire !!!!!
» Je ne sais plus quoi faire....
» je me perd dans l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser