Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:58

Je ne sais pas vraiment par ou commencer ...
Pour moi le début de la fin à était ma deuxième 4 le fais de redoubler m'avais détruit ... le pire a était quand j'ai su que je ne connaissais personne dans la classe je sais que c'est cliché mais avant tous le monde le connaissais et le fais de me retrouvais seule ma complétements déstabiliser c'est a partir de la ou j'ai commencer a me sentir de plus en plus mal et de plus en plus seul...
Je pensais de plus en plus au suicide...Je ne trouvais personne a qui parlais je sais que mes amis était là mais je n'arrivais pas a expliquer se que je ressentais..Enfin mes parents m'annonce leur divorce a ce moment la je ne rentrait que chez moi pour dormir et manger je ne disais jamais ou j allais je voulais me retrouver seul mais cette solitude me pesait de plus en plus et me pèse de plus de plus le pire est le fais que personne ne se doute que je aillaiss mal car je sourit tous le temps de plus en plus juste pour me convaincre que je suis heureuse mais la cerise que un des mes proche était gravement malade. A chaque fois que je suis chez moi je me demande comment j en ai pu arriver là avant j'avais un vie parfaite mais maintenant j arrive plus a étre heureuse je vais de moins en moins en cours et je ne veux voir plsu personne j arrive plus a manger je me sens de plus en plus mal.... Et je n'est que 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
simpsonux

simpsonux

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:35

tu n'est pas le seul dans cet etat moi aussi je suis passé par la si ce n'est plus
tu dit que t'as redoublé mais moi par example je suis résté 5 ans déscolarisé et je le vis plutot bien
t'es parents ont divorcé les mien se sont séparé pendant des annsé et maintenant il sont ensemble alors rela
et puis surtout ne garde rien pour toi dit tou ce qui te fait mal et surtout les choses que tu as le plus de mal adire c'est la clé du probleme
regarde ce lien esseille et tu nous en diras des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:21

simpsonux je ne suis pas sur que ce genre de lien sois tres toléré ici etant donné que ca va completement a l'opposé du theme du forum !!!
Clara , il faut deja que tu puisse parler a quelqu'un , sois tes amis , sois avec tes parents , expliquer que tout ca est difficile pour toi !!
tes parents divorce mais ca reste tout de meme tes parents ^^

tu semble etablir des distances entre les gens et toi , afin qu'il ne t'approche pas et paradoxalement tu souffre de cette solitude , essai de laisser les egns t'approcher tout le monde n'est pas forcement mauvais ^^

il faut continuer tes etudes , essayer de te faire de nouveau amis !!!
tu ne veux voir personne , mais tu en as marre d'etre seul !! c'est tres contradictoire tout ca !!
en plus il est possible que tu sois en pleine crise d'adolescence par dessus le marché et les hormones te joue des tours !!!
ne te laisse pas abattre !! reprend le dessus , parle avec tes parents peut etre deja ca pourra t'aider ^^
et ensuite sort un peu vois des amis !! tu ne gagnera rien de bon a rester enfermé et ressassé tout ca , il faut te vider l'esprit un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
simpsonux

simpsonux

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:01

desolé je n'ai pas lue toutes les regles mais moi sa m'aide et en plus c'est gratuit !
alor clara ne t'nferme surtout pas ca ira de pire en pire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:40

@ simpsonux

Bonjour,

Effectivement, nous sommes sur un site de psychologie où nous écoutons et donnons des conseils selon nos possibilités, il est donc demandé de ne pas faire de publicité pour des sites de voyance et de "psychotélépathie" comme celui repris en lien, il serait donc bon de le supprimer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
simpsonux

simpsonux

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:32

je sait pas ci je peut ni comment mais ci un modo passe par la qu'il le suprime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:40

tu clik sur editer en haut a droite de ton message ou ya le lien tefface et tenvoi ^^
revenons en a clara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:20

Merci de m'aider c'ets gentil je sais qu'il faudrait que je parle a mes prochesnmais je n'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:42

Clara,
en lisant ton histoire à travers ces lignes que tu as écris, plusieurs mots me sont venus en tête. Tu es jeune, tu es en pleine adolescence. A 15 ans, les hormones sont dans tous leurs états. Et, on se pose de tonnes de questions. On veut ça et son contraire, bref, on se contredit énormément. Surement parce qu'on ne se connait pas encore et qu'on apprend à se connaitre chaque jour qui passe. L'adolescence elle-même est en une période douloureuse et compliquée. Et comme si ça ne suffisait pas, la vie rajoute des soucis : le divorce de tes parents, ton redoublement, ton isolement.
C'est normal que tu sois triste que tes parents se divorcent. C'est surement douloureux puisqu'ils t''ont concu a deux et... ils se séparent. Inconsciemment, peut-être as-tu l'impression d'être coupée en deux, non ?
Redoubler.... est une épreuve parce qu'on a un regard négatif sur ce qu'est un redoublement en France. Or, dans d'autres pays, ils mettent l'accent sur.... la 2ème chance. Et puis, cela te permet de gagner confiance en toi, de te rencentrer sur toi-meme et de réfléchir à ton avenir. Il vaut mieux redoubler une classe que de faire des études et s'être trompé et reprendre une autre filière, qu'en dis-tu ?
La solitude, c'est quelque chose de compliquée. Elle se différencie selon deux choses : soit on la choisie, soit on la subie. Essaye d'être un minimum entourée tout en gardant du temps pour toi. En solo tu peux prendre soin de toi. Wink C'est d'ailleurs dans un de ces moments de grande solitude que j'ai appris à prendre soin de moi. Aujourd'hui à 19 ans, j'ai plus ou moins trouvé un équilibre mais... rien n'est impossible, Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Clara



Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2011

Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:12

OUi c'est sur que mon redoublement est mieux mais sa m'as fais un tel choque ... en tous cas merci saylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:23

Je peux comprendre puisque j'ai vécu la même chose, enfiin j'ai faillit. Tes profs te l'avaient plus ou moins fait sentir ? Tu as été choquée mais au fond de toi, tu t'en doutais plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...   Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple
» Je ne sais plus quoi faire..
» Je ne sais plus quoi faire HELP
» je sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser