Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 je sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephy



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 40
Localisation : ALSACE

je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: je sais plus quoi faire   je sais plus quoi faire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:20

bonjour je m 'appelle stephy j'ai 28 ANS je vis en Alsace je suis sous calmant et anti depresseur depuis 4 ans mais ca m aide pas je recherche de l 'aide car les psy ca coute cher et j ai pas les moyens j ai trop de probleme je pourrai ecrire un roman alors j 'espere que ce forum que j'ai vu en tapant psy en ligne va m 'aide car j ai vraiment besoin d 'aide mais si c'est pour se moquer de moi ou me juger c'est pas la peine car la je suis vraiment au bout du gouffre en 4 ANS 4 tentative de suicide mais la prochaine je me louperai pas j'ai trouverai la bonne solution qui marche a 100% alors aider moi pour pas que j'en arrive la et que je sois positive dans ma vie et eviter d 'etre enfermer sur moi et craquer sans arret et vivre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire   je sais plus quoi faire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:05

Bonsoir Stephy

Quel est ce gouffre dans lequel tu te trouves depuis quatre années et quel en est la cause ?
Comment le décrirais-tu ?
Pour te comprendre, tu peux tout à fait écrire ton roman, ces problèmes qui te freinent et t'embarassent au point de ne plus vouloir souhaiter vivre.
Prends ton temps, respire et explique nous...

Tu peux nous faire confiance et surtout "te faire confiance" en te confiant ici.
A bientôt Stephy

Revenir en haut Aller en bas
stephy



Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 40
Localisation : ALSACE

je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire   je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:37

voila y'a 4 ans mon père s'est suicidé car ma mère le tromper je l'ai retrouver pendu et j'arrive pas a oublier cette image je me suis toujours dis que c'ete de ma faute que si j'aurait été rentrée a l heure de mon travail ca serait peux être pas arrivée car tout les jours après mon travail je passai le voir car mon père et moi etions complice et sa mort me manque c'est sans arret que j y pense des que je suis pas bien c'est papa j'ai meme quitter la région d'enfance car je supporter plus d être tout les jours sur la tombe a me dire que c'est de ma faute et que je veux le rejoindre alors je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai rencontre mon ami en alsace et depuis bientot 4 ans on se quitte pas il est toujours la quand ca va pas mais c'est pas evident de toujours être mal a cote de l homme qu'on aime il sais que ce je ressens et m'epaule mais desfois je me demande si ca ne le derange pas le fait que je pleure ou craque sans arret pour mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire   je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:38

Non ! si tu père a décidé d'arrèter sa vie , cela n'est en rien ta faute
Ton père ne voudrait pas te voir malheureux pour un acte que lui et lui seul à décidé
On ne pense pas a ce mettre la corde au cou en quelques heures
Ton père te manque et tu ne semble pas avoir fais ton deuil a cause de cette culpabilité
Il souhaite certainement pas te voir faire la même chose
Envèle ce poid de tes épaules et vis avec les meilleurs souvenir de ton père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire   je sais plus quoi faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:20

Moi aussi, Stephy, je viens écrire pour te dire que tu n'es aucunement responsable du suicide de ton papa. Si tu étais arrivée avant, il aurait peut-être pu passer à l'acte à un autre moment ou un autre jour voire en pleine nuit.
Le fait qu'il ait été trompé par sa femme n'est peut-être pas le seul motif à ce suicide mais une accumutation de plusieurs problèmes qu'il ne parvenait pas à gérer.
Ton père était-il fragile avant son suicide ?

Si tu veux en parler, te raconter, tes parents, ton enfance, n'hésite pas, ça te fera le plus grand bien, mais surtout ne culpabilise pas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire   je sais plus quoi faire Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:44

Coucou Stephy, comment ça va depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais plus quoi faire   je sais plus quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire SoS
» Je ne sais plus quoi faire HELP
» je me perd dans l'alcool
» Je ne sais plus quoi faire
» Suis-je normale? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser