Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple   je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:56

bonjour, je suis en couple depuis 10 ans, 1 enfant et ma relation bat de l aile depuis quelques temps.
il y a quelques temps j ai eu des soucis perso et depuis je me suis replié sur moi même. des disputes ont commences et ma femme me répétait on se sépare ce a quoi je répondais ok mais je garde la petite( sale reaction de ma part je l ai reconnu mais dit sous le coup de la panique), des relations sexuelles de plus en plus espacées et ca a trainé comme ca pendant un long moment ( env 3 ans). il y a peu j ai pensé que mon amie me trompait et j ai fait des choses stupides comme regarder dans son portable...j aurais pas dû car j y ai trouvé des choses comme des messages assez ambigus "bisous mon chéri je t adore" (que penser de ca?)et bref grosse dispute et depuis elle m a dit on se sépare et la ca a été l électrochoc. j ai essayé de rétablir le dialogue mais en vain elle me dit ne plus m aimer et qqs secondes après ne plus savoir ou elle en est et quand je lui demande ce qui s est passé entre nous elle répond que j ai laissé allé les choses, de ne jamais l avoir emmener en vacances (finances un peu légère) alors qu en contre partie elle ne peut pas dire qu elle a manqué e quoi que ce soit ni ma fille ( je ne suis pas radin du tout) et mes sentiments envers elle n ont pas changés je suis toujours aussi fou amoureux d elle et je le lui ai dit et je le lui disait tout les jours d ou ma question que faire pour sauver mon couple? aidez moi s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple   je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:21

Citation :
"bisous mon chéri je t adore"

Désolé de te dire cela, mais je suis d'accord avec toi, ça sent la cavalcade à plein nez ça.

Je vais te parler directement, et je te préviens, tout ne vas pas te faire plaisir.
Tu cherches quelqu'un pour te dire que le coup est rattrapable, eh bien je vais te dire le contraire. Quand on commence à chercher une raison X ou Y, et qu'on se rabat sur des futilités, rien de grave, c'est qu'on cherche à partir. D'après ce que tu me décris, depuis trois ans ta compagne met de la distance entre vous ... maintenant il est temps pour vous deux de passer à autre chose.
Je suis vraiment désolé pour toi, mais il faut que tu commences le deuil de ton couple, ce n'est pas une période facile à traverser, mais ça se fait.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments très difficiles.

bmagj
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne sais plus quoi faire pour aller mieux ...
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire HELP
» je ne sais plus quoi faire ...
» Je ne sais plus quoi faire SoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser