Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GROSSE DEPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 6:17

TESS a écrit:
Oui, j'ai tout quitté pour lui !!!!! T'a pas une autre solution ?????

entre rester et subir et partir je ne vois pas.

je pense que c'est homme n'est pas pret à quitter sa femme ,il s'est habitué à l'idée d'avoir deux femmes .
l'excuse des enfants n'ayant pas fonctionner , il te dit qu'il ne veut pas souffrir mais en même temps il sait que tu crève d'amour pour lui ..
il sait et te l'a déjà dit que cela va etre difficile pour toi .
je ne connais pas cet homme donc je ne peux pas dire si quand il dit qu'il ne veut pas que tu souffre , si il est sincère ou pas .


tu as tout quitté pour lui et lui qu'est il pret a faire pour toi ??
qu'es tu prete a enduré ? pourra tu resté la maitresse jusqu'a la fin de tes jours ??

je ne sais pas quel proposition faire ,car je crois que u n'es pas prête..

mon ex était pour moi ma drogue je ne pouvais vivre sans il me fallait toujours ma dose .
quand j'ai pris la decision de rompre je ne savais pas encor que se serait si dure , j'étais en situation de manque comme une camée,j'etais devenu l'ombre de moi même , la nuit était similaire au jour d'ailleurs la nuit je ne dormais pas ,j'avais comme une spirale infernal dans le crane je repensais a tout
à mon ame soeur que j'avais laisser et puis le temps passe et je me dis que ce n'etait peut etre pas mon ame soeur
comment mon ame soeur a fait pour etre avec une autre femme , en me disant que nul ne pourrait me remplacer
si nul ne pouvait me remplacer pourquoi ne suis je pas la seule
l'elue ?
je ne sais aps si mes mots v'ont t'aider,mais je comprends la situation pour l'avoir moi même expérimentée.
je ne me suis pas projeter dans une histoire avec un autre ..je voulais d'abord guerrir de mes blessures et ce processus dure depuis deja plusieurs mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:24

Citation :
à mon ame soeur que j'avais laisser et puis le temps passe et je me dis que ce n'etait peut etre pas mon ame soeur
comment mon ame soeur a fait pour etre avec une autre femme , en me disant que nul ne pourrait me remplacer
si nul ne pouvait me remplacer pourquoi ne suis je pas la seule
l'elue ?
je ne sais aps si mes mots v'ont t'aider,mais je comprends la situation pour l'avoir moi même expérimentée.
Bravo, c'est une explication rationelle et philosophique
Il faut avoir fait le deuil d'une telle relation pour savoir écrire ces mots, j'ai connu une même histoire.
Tess lorsque tu auras été "sevrée" de cet homme qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, tu en arriveras à avoir les mêmes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:26

Bonjour à tous,
Son arme, c'est effectivement qu'il sait que je l'aime ..... qu'il est ma drogue !!!! Et ça il s'en sert beaucoup ....
Dans l'état actuel des choses, je ne peux envisager aucune autre histoire ..... Quand je lis le message de morganne, c'est exactement ce que ressens, la nuit, le jour .... C'est simple, je ne vis plus !!!! Oui, j'ai tout quitté pour lui et je n'ai pas de regret .... parceque je l'aime !!!!

Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:39

TESS a écrit:
Bonjour à tous,
Son arme, c'est effectivement qu'il sait que je l'aime ..... qu'il est ma drogue !!!! Et ça il s'en sert beaucoup ....
Dans l'état actuel des choses, je ne peux envisager aucune autre histoire ..... Quand je lis le message de morganne, c'est exactement ce que ressens, la nuit, le jour .... C'est simple, je ne vis plus !!!! Oui, j'ai tout quitté pour lui et je n'ai pas de regret .... parceque je l'aime !!!!


je me reconnais aussi dans les blessures que tu decris .mais comme j'ia dis plus haut je pense pas que tu soit prete pour le quitter ,il te manque ce declic
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:42

Clair de lune a écrit:
Citation :
à mon ame soeur que j'avais laisser et puis le temps passe et je me dis que ce n'etait peut etre pas mon ame soeur
comment mon ame soeur a fait pour etre avec une autre femme , en me disant que nul ne pourrait me remplacer
si nul ne pouvait me remplacer pourquoi ne suis je pas la seule
l'elue ?
je ne sais aps si mes mots v'ont t'aider,mais je comprends la situation pour l'avoir moi même expérimentée.
Bravo, c'est une explication rationelle et philosophique
Il faut avoir fait le deuil d'une telle relation pour savoir écrire ces mots, j'ai connu une même histoire.
Tess lorsque tu auras été "sevrée" de cet homme qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, tu en arriveras à avoir les mêmes conclusions.

je pense que je vais faire un post pour en parler plus amplement ,car c'est une lutte de tout les instants, à l'epoque alors qu'une autre femme faisait deja irruption dns nos vies j'avais dis ces mots a mon ex ...son seul sentiment c'est que je n'avais que ma vérité à la bouche Question
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:43

Bonjour à tous,
Oui il me manque ce déclic .... Morganne, comment t'en ai tu sorti de cette histoire ?????
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:50

parceque c'etait soit je m'extirpais de là , soit je me laissais ''crever ''

j'ai fais le deuil de notre histoire ,mais mon amour est toujours la et chaque jour est une lutte ..

par amour je refuse d'etre la cocue , et je refuse d'etre la ''bequille '' de l'autre voilà ce que je me répète a longueur de journées , car malgré moi par amour j'ia été cocue et j'ia été béquille ,mais desormais je ne le souhaite plus ..

comment vas tu et ton moral ??


je t'avais ecrit un long mesage qui a buggué je reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:39

Morganne, cela fait combien de temps maintenant que tu n'est plus la "bequille" ???
Moralement et physiquement, je ne vais pas bien du tout !!!!! Je m'enfonce grave !!!!!
Je n'arrive plus à me battre .... Je n'y arrive plus du tout !!!!! Je souffre tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:06

7 mois ..de prendre cette decision a été très dure j'en ai bavé , et pleuré parfois durant de longues heures ..personne ne comprenant vraiment mon mal , ne comprenant pas pourquoi je ne ''tournais pas cette page ''


cette histoire a boulversé ma vie , je pourrissais litteralemet de l'interieur , et cette impression qu'entre ma tête et mes jambes il y avait un grande vide, comme ci je n'avais même pas d'organes pour me maintenir en vie ..

mon ex est un peu comme lhomme que tu aimes , car même en ayant couper les ponts avec 4 mois après , j'ai eu droit a je sais que tu es encore amoureuse de moi
(car j'ai eu trois retours telephonique juin aout septembre )
et ce jour là apres avoir raccroché j'ai pleurée , pourquoi ? qu'ai je fais pour mérité cela ?

ce qui m'a conforté dans l'idée que je devais rester loin ,car c'est quelqu'un qui veut etre aimer,sans faire de concessions ..c'est donne moi ce que moi je ne peux te donner
pourquoi souffre tu ,puisque lorsque nous sommes ensemble il n'existe que nous Sad

si tu veux en parlé de vive voix au telephone ou sur msn , on peut se fixer u rdv car parler fait aussi du bien ..les larmes coulent ..un jour nous irons bien j'en reste persuadée à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:42

Le moral n'est pas bon du tout ce soir !!!!! Vraiment pas bon !!!!! SOS Besoin de vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:05

que t'arrive t'il en ce moment ??
comment ca se passe avec le mec ??
as-tu reussis a rompre??

c'est t'il passer de nouvelle chose qu'il t'a dite pour que tu aille mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROSSE DEPRESSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROSSE DEPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Trop grosse ^^'
» Je me trouve grosse ... !
» grosse deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser