Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GROSSE DEPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:54

Bonjour a tous,
Je vais essayer de faire court car l'histoire est un peu compliqué ..... Je suis amoureuse d'un homme marié, cela fait maintenant 3 ans ..... Il dit m'aimait mais ne veut pas quitter sa femme ..... Je passe mes soirées, mes weeks, mes vacances à déprimé, à pleurer toute les larmes de mon corps ..... Enfin bref, je l'attends !!!! Je ne sais plus quoi contre cette dépression qui me ronge ..... Aujourd'hui, j'ai atteint la limite de la souffrance ..... J'en peu plus !!!!! SVP aidez-moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:57

Tu n'envisagerais pas d'avoir une autre liaison en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:47

Non, pas du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:57

Je résume
Tu aimes un homme marié qui ne quittera jamais sa femme , que tu passes ton temps a attendre

Pourquoi tu n'envisagerais pas de sortir un peu te changer les idées , d'avoir ta propre vie
Tu as des activitées ?
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:03

bonjour

trois ans c'est quand même long a atendre

est ce que tu pense que cet homme est amoureux de toi ??
qu'envisage il a plus ou moins long terme ?? quitter sa femme ou continuer cette double vie ??

a quelel fréquence le vois tu ??
quel age as tu ?? as tu des enfants ?? envisage tu d'avoir des enfants avec cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE : GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:49

Bonjour à tous,
Merci de répondre à mes messages car je ne sais plus quoi faire !!!!!!
J'ai vraiment besoin d'aide ....
Pour répondre à vos questions, j'ai 46 ans, j'ai deux enfants de 18 et 23 ans, dont une qui a sa propre vie .... Le problème c'est que je travaille avec cet homme, donc cela n'arrange pas les choses ..... je le vois tous les jours ..... Il dit qu'il m'aime, maintenant je ne sais pas ce qu'il pense réellement ..... Il dit qu'il voudrait bien vivre avec moi mais qu'il ne peut pas a cause de ses enfant (je précise qu'il ont 26, 24 et 23 ans), que je ne crois pas du tout ..... Je pense qu'il y a autre chose ....
Mes activités, avant j'en avait, maintenant je n'arrive plus à rien ..... Je pense trop à lui 24 h sur 24 .... Je n'arrive à rien, je suis complétement bloqué ....
Merci pour votre soutien, j'en ai vraiement besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:10

Je pense pas que tu devrais attendre quoi que ce soit de lui
Toi tu l'aime vraiment ?
Tu as pensé a changer de boite ?
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:26

l'excuse des enfantes est un peu légère , elle aurait été plus recevable si ils avaient été mineurs ce qui n'est pas le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:37

Avoir une discussion sérieuse avec cet homme, faire le point sur votre relation et avoir enfin une réponse qui a du sens, constructive, car après le problème de ses enfants qui sont grands d'ailleurs, que va-t-il trouver pour reculer encore la séparation avec son épouse ?

A toi également d'avoir un peu plus d'estime de toi-même est de ne pas rester le jouet, la petite marionnette de Monsieur... qui dit ne pas pouvoir se mettre en couple à cause de sa femme puis ensuite de ses enfants !

Comment votre relation s'est-elle construite ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE : GROOSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:53

Oui, je l'aime vraiment .... Il est toute ma vie .... Je ne peux pas vivre sans lui, je préfère mourrir .....
Changer de boulot, je n'ai pas possible, cela fait 27 ans que je travaille dans cette boite .....
Nous avons eu des dizaines de discussions, mais toujours la même réponse ..... Je t'aime mais je ne peux pas !!!!!
Je doit vous préciser que sa femme et ses enfant ont été au courant de notre liaison ..... mais il fait tout pour leur cacher qu'elle continue ....
Il dit qu'il est bien avec moi, qu'il m'aime etc ..... Alors pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:16

Citation :
Alors pourquoi ???
Parce qu'il a besoin de deux femmes pour être heureux, d'une part sa femme qui lui a donné ses trois enfants, cette femme qu'il aime certainement à sa façon et, d'autre part, toii qui le satisfait et qui lui procure ce qu'il n'a pas chez lui.

Qui est le plus heureux actuellement ? Toi ou lui ?

Pourquoi te dirait-il le contraire de ce que tu désires entendre, c'est à dire qu'il t'aime et qu'il se sent bien avec toi, ensuite pourquoi s'engagerait-il dans une situation conflictuelle avec son épouse donc une demande de divorce puisque tu acceptes depuis ces trois années de vivre pour lui avant de vivre pour toi.
Oui tu l'aimes, il ne ne peux pas être "toute ta vie" puisqu'il n'en fait pas partie intégrante. Il n'est qu'un passager. Tu passes en second plan, tu le vois sur ces meilleurs jours car tu ne vis pas continuellement avec lui pour l'apprécier à sa juste valeur. Comment serait-il dans la vie de tous les jours à tes côtés, vous suporterez-vous ? Cet amour pour l'instant est toujours un conte de fée, je pense que la petite fille que tu es encore a peur de rester seule, de perdre son protecteur. Il serait intéressant que tu analyses la situation et te demander ce que tu attends exactement de cet homme qui peut te faire attendre encore bien longtemps.

As-tu déjà tenté le break avec lui, voire lui faire comprendre que tu arrêtais ta relation ? Quelle serait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:55

Bonjour à tous,
J'ai déjà essayée, mais ça n'a pas marché ..... Je reviens toujours vers lui, car il me manque trop .....
J'ai aussi tenté de lui dire que c'était fini pour voir sa réaction ...... Il me répond très intelligement ! Si tu y arrive !!!!!
J'ai passé mon week end au fond de mon lit complétement déprimé, angoissé ..... a pleurer toute les larmes de mon corps !!!!!
Je ne sais plus quoi faire pour apaiser cette souffrance qui me bouffe un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:06

Essaye de te changer les idées , sort un peu ,invite des copines , trouve toi une activitée
et envisage une seconde que tu puisses avoir toi aussi une vie double meme si c'est pas tout de suite
Il en va de ta santé morale

D O V (Détermination,Organisation, Volonté) cheers
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:47

La santé morale est au plus bas !!!!! Physique aussi !!!!! J'ai plus de force pour me battre, plus d'énergie !!!! Il n'a que mourrir qui me permettra d'arrêter tout ça !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:43

Mourir pour un homme qui ne sait ce qu'il veut ! Oh non ! Tess, tu vaux bien mieux que ça ! Le fait qu'il te réponde "si tu y arrives" montre également un côté pervers chez lui. Il te manipule comme une poupée. Il te lance un défi et comme il connait tes faiblesses, il sait que tu ne parviendras pas à le remporter.
Il faut te ressaisir, il faut essayer de te poser certaines questions, pourquoi es-tu aussi dépendante de cet homme, de ses caprices, de ses volontés, de sa soumission en quelque sorte.
Que t'apporte-t-il réellement ?

Cet homme n'aspire qu'à garder son petit confort d'homme marié et d'amant et il ne te permet pas de vivre pleinement.
Il n'existe que deux solutions, rester avec cet homme qui ne n'apportera pas de si tôt un avenir rassurant auquel tu rêves énormément ou, faire le deuil et repartir vers une nouvelle vie plus équilibrée et rencontrer un autre homme qui t'aimera et te respectera en tant que femme et pas simplement en tant que "maîtresse".
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:59

Bien sur qu'il connait mes faiblesses !!!!! Et la plus grande c'est qu'il sait que je l'aime. Donc, il joue énormément avec ça !!!!
Tous les jours, je me pose cette question !!!!!! Pourquoi, je l'aime tant alors qu'il me fait si souffrir !!!!! Je n'ai pas trouver la réponse malheureusement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:31

C'est sur ce point qu'il faut travailler et te poser des questions.
As-tu envisagé de consulter pour avoir une aide ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:47

Oui, j'ai vu un psy ..... mais ça ne m'apportait aucune aide ..... que des pleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:40

Les pleurs sont nécéssaires c'est la décompressions des émotions , ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:45

Mais je sortait aussi du psy encore plus déprimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:58

Normal ! on est comme une cocote minute et quand on va chez eux il enlève le bouchon

Un jour tu verras , une fois que tu auras expulsé tous tes problèmes, tu te sentiras plus légère et ne pleuras plus

Faut que tu te laisser du temps

Tu as des médicaments pour t'aider a passer ce cap ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:16

Oui, je suis sous anti-dépresseur depuis plusieurs mois ..... mais j'ai l'impression que cela ne fait rien ..... alors j'augmente les doses ..... jusqu'à être complétement stone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:39

non mais retourne au psy c'est important , le processus est dur au debut mais au bout d'un moment tu verra que tu finira par avancé et te sentir mieu !!

prend des medicament a dose normal , et revoit unpsy le psy c'est comme tout c'est dur au debut !!
regarde un enfant qui apprend a marcher il tombe plein de foi avan de reussir bah la c'est pareil tu va au psy tu tombe plusieurs sceance et apres TAC !!! ca ira tout seul ^^

reprend les consultations c'est la meilleure chose a faire , mais pour ca il faut aussi y mettre du tien , c'est a dire apprendre a ne dependre que de toi , te poser les bonnes questions , et reagir moin fortement , etre objective sur ta relation , sur ta vie etc
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:22

Il faut que tu expliques au psy ton état, et que tu as augmenté les doses . Il te donnera peut être un autre traitement
Augmenter la dose d'un médoc sans avis médical n'est pas la solution
Parfois l'association de plusieurs à faible dose est plus efficace ,donc n'est pas peur d'être honnete avec ton psy , sinon il ne pourra pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:10

TESS a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai déjà essayée, mais ça n'a pas marché ..... Je reviens toujours vers lui, car il me manque trop .....
J'ai aussi tenté de lui dire que c'était fini pour voir sa réaction ...... Il me répond très intelligement ! Si tu y arrive !!!!!
J'ai passé mon week end au fond de mon lit complétement déprimé, angoissé ..... a pleurer toute les larmes de mon corps !!!!!
Je ne sais plus quoi faire pour apaiser cette souffrance qui me bouffe un peu plus chaque jour.

il n'est jamais facile de faire le ''deuil '' de quelqu'un qui nous habite entièrement , de mettre de coté nos envies ,nos manque et notre amour
cela sera d'autant plus difficile que vous travaillez ensemble
si tu as des vacances prochainement profite en pour prendre un peu le large , te couper un peu de son énergie

tu ne peux pas te laisser mourrir il te reste encore pleins de belles choses à faire , il t'a dit ''si tu y arrive , car il sait bien que tu es dépendante de lui sentimentalement .
j'ai vecu un chagrin qui a duré un an il me reste encore des séquelles , des jours ou rien ne va plus ou la mélanclie me devore ou je n'ia envie de rien
on m'a tout conseillé les sorties,voir les amis , le s nouvelles rencontres rien a faire
les sorties ...à un moment il faut bien rentré a la maison et le plus dur c'est le silence de la nuit ,la mort semble etre la seule échapatoire quand la souffrance est gréffée dans ta chair matin ,midi et soir ..

vas y par étape ..un pas après l'autre comme fait un enfant qui apprend à marcher
n'aies pas peur de tomber , de te faire mal
un jour ca ira mieux , et en attendant bombarde nous de messages il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROSSE DEPRESSION Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROSSE DEPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» grosse deprime
» grosse gaffe ou pas ?
» grosse gaffe ???
» Trop grosse ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser