Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 grosse gaffe ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurbleue



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

grosse gaffe ou pas ? Empty
MessageSujet: grosse gaffe ou pas ?   grosse gaffe ou pas ? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:35

Je viens d'écrire "je t'aime" à un homme qui n'est pas mon mari et pas non plus mon amant seulement un homme que j'aime en seccret depuis plusieurs années et qui me montre un certain plaisir de me voir mais me fait comprendre qu'il ne veut pas aller plus loin. Ayant eu marre de cette situation je viens de le provoquer avec cette déclaration pour voir sa réaction.
Que feriez-vous ? ou auriez-vous fait autre chose à ma place ?


Dernière édition par fleurbleue le Mar 2 Nov 2010 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flam



Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Canada

grosse gaffe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: grosse gaffe ou pas ?   grosse gaffe ou pas ? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:41

Pour ma part je n'ai jamais pu supporter que ma conjointe le fasse alors toute cette expérience a brisé notre couple. Résultat nous ne sommes plus ensemble. L'idée venait d'elle au départ, j'ai dit oui par "amour"(?)

Peut-être que votre couple est fait pour ça, peut-être pas...tout ce que je peut ajouter c'est de vous en parler honnêtement. Le moindre doute peut tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



grosse gaffe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: grosse gaffe ou pas ?   grosse gaffe ou pas ? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:07

à mon avis il y a d'autres solutions moins bizarre justement .... il y a de très bons livres pour s'épanouir sexuellement à deux .... vous pouvez par exemple lire" mars et venus sous la couette" ... tu le lis d'abord seule ainsi tu sauras comment aborder la question avec ton mari ....
j'ai entendu parler de vacances axée sur ce thème, mais je n'en sais pas plus
je trouve que ta question est très courageuse car je connais pas mal de couple qui reste dans leur malaise toute leur vie ... amicalement ellipse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grosse gaffe ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: grosse gaffe ou pas ?   grosse gaffe ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grosse gaffe ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grosse gaffe ???
» GROSSE DEPRESSION
» Trop grosse ^^'
» Je me trouve grosse ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser