Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GROSSE DEPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:29

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de votre soutien ....
J'en ai marre de souffrir matin, midi et soir !!! C'est sans fin !!!! J'en peu plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:42

Vas voir ton médecin de famille au moins
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:57

Toute cette souffrance me fait perdre les pédales .... Au boulot, je n'arrive même plus à me concentrer, je n'arrive même plus à bosser correctement car je le vois tout le temps passer dans le couloir puisque nous travaillons au même étage ..... Encore une journée pleine de larmes .....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:05

Donc pour moi il te faut renconter quelqu'un d'autre ou quitter ce boulot C'est ta santé qui est en jeux là ! et je t'assure que tu pourrais rencontrer un autre homme ou trouver un autre travail
Mieux vaut gagner moins et être en bonne santé non ?
Ta situation est insupportable donc lorsque tu seras prête si tu l'ai un jour rompe avec lui
Pour moi je ne vois pas d'autre issue
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:37

Je sais qu'il n'y a pas d'autre issue possible !!!!! Mais encore faut-il avoir le courage de laisser quelqu'un qu'on aime par dessus tout !!!!! Pour l'instant, aucun courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:09

Il te faut continuer ta théapie pour trouver la raison pour laquelle tu as peur de l'abandon, d'être abandonnée par cet homme ?

A ce sujet, as-tu eu le sentiment d'être abandonée avant de le connaître, par le passé ?

Le remède est de faire abstraction de cet homme et d'aller contre son "pouvoir" de séduction et de manipulaton, quitter ton travail serait une erreur car il sortirait vainqueur et se sentirait bien plus fort. De plus, si tu es bien dans ton emploi, pourquoi partir ? Il faut essentiellement travailler sur ton problème, seul la thérapie saura te conduire vers cette voie, à te connaître, à t'estimer et à reprendre confiance en toi. Avec le recul et l'analyse, tu te rendras compte qu'il n'est pas aussi vital que tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:18

Claire de lune a raison fuire devant le problème n'est pas la meilleure solution
Et croire qu'il ne peut y avoir que cet homme qui te rend....heureuse ou malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:54

Nous avons la chance d'avoir au boulot un psy ..... J'y vais toutes les semaines .... J'ai d'ailleurs rendez-vous demain .... Mais, j'ai arrêté le psy à l'extérieur car je pense qu'il ne m'apportait rien de plus que celui du boulot.
C'est difficile de faire abstraction de quelqu'un quand il travaille avec toi, quand je le vois toute la journée ..... a chaque fois ton coeur fait boom !!!! Aucune sensation d'abandon par le passé, se n'était pas du tout la même chose, le resenti actuel est complétement différent .... Tout de manière, il n'est pas question que je lâche mon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:08

Tu as pensé à lui monter au moins qu'il n'était pas vital pour toi , que tu pouvais très bien ne pas l'attendre et refaire ta vie? peux être qu'il réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:45

Bien sur que je lui ai dit ..... Il me répond, cela va être dur, mais c'est ton choix !!!! Tout de manière, il sait très bien que je ne le pense pas, il sait bien que je suis accro à lui ..... et il en joue !!!! Il se sert de moi, mais je l'aime .... Quoi faire ???? Là est la question ????
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:30

TESS a écrit:
Bien sur que je lui ai dit ..... Il me répond, cela va être dur, mais c'est ton choix !!!! Tout de manière, il sait très bien que je ne le pense pas, il sait bien que je suis accro à lui ..... et il en joue !!!! Il se sert de moi, mais je l'aime .... Quoi faire ???? Là est la question ????

Donc tu es une femme objet ? tu es pour lui qu'un joujou c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:19

Bonjour,
Très grosse depression ce matin ..... Ca ne vas pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:05

moi je pense plutot que ce que tu aime c'est l'auto-mutilation , tu t'infliges une sorte de punition pour une quelconque raison ,l'aimes tu plus que tu ne t'aimes toi meme??
serais tu prete par exemple a mourrir pour lui ?
merite t'il que tu lui offre ta vie?

il en a rien a faire de toi , tu le sais , il sais que tu le sais , et tu sais qu'il sais que tu sais
en gros tout se sais !!
et pourtant tu lutte , tu te bat pour une cause perdu , qui au final ne vaut meme pas la peine de te donner temps d'effort !!

c'est pour ca que je parle d'auto mutilation !!
ce qu'il faudrait c'est chercher la raison de cette auto mutilation !!!
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:10

C'est pas de l'auto mutilisation !!!!! C'est de l'amour .... le vrai, le grand ..... enfin pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 2:49

je ne doute pas des sentiments que tu as pour cet homme ..

est ce que tu pense que le grand amour partagé fait souffrir ? pleurer ? sombrer ?
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:34


Quand il est partagé, non bien bien sur !!!!! Mais là le contexte est différend ..... Hier, nous avons eu une discussion, évidemment toujours porté sur le même sujet ..... Et à un moment, il m'a dit : "Je ne veux pas que tu souffre autant, je préfére arrêter si ça te fait tant souffrir !!!! Quand penser vous ???? Veux t-il me faire passer un message ???? Est-il honnête ????? Ou penser vous qu'il se sert de ça pour se dédouaner de toute responsabilité envers moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:01

Après que qu'il t'a dit , on vois bien qu'il ne quittera jamais sa femme pour toi
Donc il semble honnête
Je t'assure que si tu envisager qu'un autre homme serait bien pour toi , lorsque tu en l'auraslrouver tu iras mieux, et cela ne te dérangeras plus de travailler avec
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:42

Donc, pour toi, il ne m'aimes pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:47

Non j'ai pas dis ça !

Il t'aime assez pour ne pas te laisser souffrir et pas assez pour quitter sa femme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:55

tu dis que ca fait 27 ans que tu es dans la boite ou tu bosse et lui aussi ???
ca fait 3 ans que vous etiez ensemble??
comment ca a commencé tout ca ??
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:25

Avant ont été de simple collègues .... On se disait bonjour le matin, on discutait boulot .... mais de simple relation de boulot. Et puis, un jour on a discutait un peu plus, je veux dire plus de discution perso, plus d'affinité, on est allé mangé ensemble, puis de fil en aiguille, notre relation a été plus que ça !!!!! Au bout que quelques mois, nous avons décidé de vivre ensemble, mais problème chacun avait de son coté quelqu'un, lui sa femme et moi mon concubin. Alors nous avons décidé de quitter nos conjoint respectif pour vivre notre grand amour ..... moi, je l'ai fait un mois plus tard, mais lui jamais !!!!!! Il est toujours avec femme. Voilà, depuis, je vis un enfer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:25

donc au bout de quelque mois tu as quitter ton coinjoint , et lui au bout de 3 ans il a toujours pas bouger , mais tu es retser malgré tout !!

apriori cette histoire n'a aucun avenir donc tu as 2 choix possible aujourd'hui
le 1er rester avec lui en tant que maitresse mais dans ce cas la il te faudra accepter la situation si tu la choisi !!
et il y'a fort a parier qu'a un moment donné il se debarassera de toi ...

le 2eme laisser tomber ce type qui visiblement ne t'aime pas réellement et refaire ta vie de ton coté , c'est a dire garder ton traitement continué tes sceances de psychologie et voir un peu du monde des amis des gens autre que lui, pour redecouvrir un peu les relations !!

biensur ca prendra du temps ca sera long et douloureux mais ton avenir ne s'en portera que mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
TESS



Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: RE-DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:02

Oui, j'ai tout quitté pour lui !!!!! T'a pas une autre solution ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:15

c'est pas que j'ai pas une autre solution
c'est que il n'en existe pas d'autre !!

pour l'instant tu veux pas te resoudre a le quitté donc tu va encore morfler un moment mais j'espere qu'un jour tu finiras par en avoir ta claque et tu lachera l'affaire

mais bon c'est vrai que le plus tot serai le mieu ...
plus vite tu ote la souffrance plus vite tu peu t'en guerir ^^
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 5:55

Kalon a écrit:
Après que qu'il t'a dit , on vois bien qu'il ne quittera jamais sa femme pour toi
Donc il semble honnête
Je t'assure que si tu envisager qu'un autre homme serait bien pour toi , lorsque tu en l'auraslrouver tu iras mieux, et cela ne te dérangeras plus de travailler avec


si je peux donner mon avis , envisager une autre histoire c'est une theorie mais en pratique cela est quasi impossible et tess n'a pas encore franchit toutes les étapes pour ''envisager '' cela ..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROSSE DEPRESSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE DEPRESSION   GROSSE DEPRESSION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROSSE DEPRESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trop grosse ^^'
» Je me trouve grosse ... !
» grosse deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser