Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 urgent j'ai besoin d'un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khalilbenameur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

urgent j'ai besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: urgent j'ai besoin d'un conseil   urgent j'ai besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:01

bonjour a tous c'est la premiere fois que je viens sur ce site et c'est la premiere fois que je parle de mon mariage en publique. voila je suis marie depuis 6 mois et je je me trouve en difficulute avec ma femme. je travaille pas pour le moment et je suis entrain de le rechercher chaque jour. ma femme a trouve un travil de seul 2 mois. nous somme dans un appartement en loyer . ma femme mi ha demande le divorce parceque elle dit qu'elle peut plus aller en avant avec moi, parceque on a pas de futur stable , il n'ya pas de travail, l'argent que nous avons commence a finire, elle a peur que nous finissons dans la rue, chaque jour lorsq'elle retourne du travail elle est agressive avec moi elle me dit t'as pas encore trouver du travil, comment on va faire etc, elle ne sourit plus elle me dit qu'elle peut pas compter sur moi et qu'il ya pas de future avec moi. je tiens a priciser que je suis etranger ici et que c'est pas facille de trouver un travil, j'envois des dizaine de cv par jours j'essaye de rencontrer des gens de prendre contact ,c'est pas facile . en tout cas la situation est devenue insuportable pour elle, moi je peux accepter qu'elle est agressive chaque jour avec moi parceque je suis conscient du fait qu'elle le fait parceque j'ai pas du travil pour le moment mais surtout parceque je l'aime et je dois avoir patience avec elle. chaque jour on parle enfin on essaye de parler parceque elle hurle beaucoup et elle jette toutes les fautes du monde sur moi. en tout cas aujourd'hui elle m'a dit qu'elle m'aime pas en plus ou pour mieu dire qu'elle peut pas aimer parceque elle a pas recu d'amour de sa famille lorsqu'elle etait petite ( elle fille unique) et en plus ca mere a fait beaucoup de coups de depression et qu'elle etait soumise a des therapies mais en vain. maintenant elle dit qu'elle est confue et qu'elle ne sait plus qupoi faire et q'elle a peure de moi parceque je suis le type qui peut suporter mais quand il explose il cassa une assiette. oui j'ai casser une assiette j'ai donner un coups de poigns au pc hier apres que j'ai compris que ma femme est une pierre et qu'elle m'aime pas en plus elle le dit elle meme. SVP aider moi dites moi ksk je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent j'ai besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin d'un conseil   urgent j'ai besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:30

bonjour a toi
tout dabbord ca serait sympathique que tu efface les posts que tu as collé un peu partout sur le forum et que tu garde que celui ci ^^

sinon les modo vont te tirer les guirlandes tu va voir xD

sinon apriori ta femme que tu travail ou pas elle n'est pas amoureuse de toi avoir des soucis comme ca au bout de 6 mois c'est peu probable ...

et si jamais elle ne t'aime pas et bien la separation me semble etre la seule solution ...
ca sert a rien de rester ensemble si vous etes malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
khalilbenameur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

urgent j'ai besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin d'un conseil   urgent j'ai besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:38

merci pour ta reponse. je suis nouveau e je sais pas comment faire . mais tu peux comprendre que je suis entrain de divorcer et je sais pas quoi faire. en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

urgent j'ai besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin d'un conseil   urgent j'ai besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:26

On va reprendre au début

Tu aimes ta femme et veux rester avec elle, là où pas ?

Tu cherche un travail dans quoi et tu n'en trouve pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
khalilbenameur



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011

urgent j'ai besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin d'un conseil   urgent j'ai besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:07

oui j'aime ma femme. je cherche un travail dans le tourisme je suis un receptionist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent j'ai besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: urgent j'ai besoin d'un conseil   urgent j'ai besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent j'ai besoin d'un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil urgent
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin urgent d'aide...
» besoin d'explications - au secour - urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser