Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'explications - au secour - urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: besoin d''explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:31

1/quand j'ai des rapports sexuel, je saigne un peu à chaque fois malgré lubrifiant additionnel donc à quoi c'est dû? c'est grave???

2/enssuite j'ai expliqué dans un autre post que j'aimais les préliminaires et le coit mais que je faisais du vaginisme ! donc pas frigide mais le ransit du coit est inconscimemnt dificile ou légèrement douloureux! je suis obligée de prendre moi-m^me le pennis d emon ami pour le guider ds la pénétration et ne pas avoir mal ! je me suis souvenu que lorsqu javé 8 ans ou 12 ans je crois, alors que je me suis masturbé ave cun stylo, celui-ci s'esta crochée dans mon vagin quelque pat et je n'arivé pas à le sortir! vous savez cela s'est acroché par le côté du stylo qui peuvent se fixer a la poche du chemisier genre clip! je suis allée paniquée au wc mais sa sorté pa! si je tiré sa me fesé mal, é si je poussé sa se décroché pa! puis ma mère vené au wc dc g encore plus paniké é miraculeusement g pu sortir ce stylo!g pa saigné je crois après ni eu de douleur M2 PDT TOUT LE TEMPS JAVé NOSé COM LIMPRESSION ke mes entrailles allait suivre! cété coincé o fond pa a l'entrée !
est-ce possible que la peur inconsciente de la pénétration vienne de cette expérience qui mavé donnéla nosée?auraisèje peur kil sacroche ? aurais-je peur qu'il reste coincé com le stylo?

a votre avis à quoi j'ai pu accroché ce stylo???est-ce que cela pouvait être dangereux? est-ce que mon conjoint peut ossi efefctivement s'y accroché? quand ls couples restent coiné sa fé mal? ya des conséquences après? comment éviter quelconque coincement?

merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:36

Salut, pour les saignements généralement c'est rien de grave, mais il faut aller voir ton gynécologue (peut-être une mycose, ce qui expliquerait aussi la douleur). Par contre pour le stylo j'en sais rien, mais si tu prends ton courage à deux mains et que tu demandes à ton médecin il répondra sûrement mieux que nous à tes questions... tes problèmes sont plutôt d'ordre physiques je pense...mais je suis pas une professionnelle non plus alors la parole aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:49

Le fait que tu ais des pertes de sang signifie peut être seulement que ton partenaire y va un peu trop fort dans le sens où les hommes n'ont pas toujours conscience que le vagin des femmes est bien moins profond que leur pénis de ce fait ce dernier touche la paroi du vagin ce qui provoque de petits saignements. Ca ne te fait pas mal si (lorsque ça se passe bien je parle)?
Pour ma part je crois que si ce stylo est resté coincé, c'est parce qu'à cette époque là déjà tu "bloquais", je ne pense pas que ce soit l'origine de ton vaginisme mais je peux me tromper. Selon moi, tout ça est psychologique. Si la pénétration est difficile et si ce stylo est resté coincé c'est à cause d'une origine psychologique selon moi parce que je ne vois vraiment pas à quoi ce stylo a pu rester accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:08

ok merci a vs deux quand m^me! c pa kestion de mycose car c tt le tps ke je saigne après rapport ! par contre peut être ke d sla passion et avec mon vaginisme ke mon ami mégratigne c vré!
sinon je vs assure ke le stylo été acroché! en tout k c vrément limpression ke s ama donné! je tiré é je senté ke sa tiré kelkechose é cété douloureu ds bas ventre ! c kand g surelevé bien ho le stylo kil é ressorti facilement ! je vé essayer d'en parlé a un docteur en effet! a lépok ou g découvert la masturabation cété chic dou le fé ke j retourné souvent or si javé des blocages je me seré jamé masturbé surtout si jeune é joré pa recommençé mé on sait jamé, explication a explorer! !!
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:52

Le truc pour le stylo c'est que à ce que je me souviens de mes cours d'anatomie, dans le vagin il y a...rien pratiquement. C'est plutôt une sorte de poche, presque sans nerfs et lisse... alors je vois pas à quoi ça aurait pu s'accrocher... mais demande quand même pour écarter toutes pistes physiologiques, comme ça au moins tu es sûre. Parce que mes cours ça date un peu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:43

Bonjour Sos, as-tu un bon suivi gynéco Question Il serait important que tu parles de cela à ton gynéco. tu dis faire du vaginisme, sais-tu quelles en sont les raisons Question

Cela peut autant être psychologique que physiologique. aussi je crois que le fait de ne pas avoir beaucoup de rapports sexuels peut aussi en être la cause. Car moins on a, plus le vagin se dessèche et la pénétration devient plus ardue. As-tu essayé avec un lubrifiant Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:09

Il serait pertinent de passer un examen gynécologique pour les saignements et les douleurs. Ma soeur s'était fait dire qu'elle souffrait de vaginisme avant qu'ils ne découvrent qu'elle avait plutôt des cellules précancéreuses au col de l'utérus. Je ne veux pas te faire peur mais ce serait pertinent de passer ton examen annuel pour le test Pap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:53

en fait c'est la vulve qui saigne un peu après coit mais cela ne me fait mal nulle part! quand j'appuie dessus, il y a une goutte de sang a chaque fois ! j'ai déja vu mon gynéco sans lui parler de cla et l dit que tout est normal et m^me mieux! que ej suis la patiente idéal tant tout est au norme é au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:27

Peut être que c'est juste une petite irritation! Quoi qu'il en soit, tu devrais quand même évoquer ce problème avec ton gynéco afin d'être vraiment sûr que ce n'est rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:29

au moins j'ai trouvé comment me détendre lors de la pénétration! je gonfle mon ventre au maximum et relache quand il est rentré! c'est pas l'idéal mais c'est mieux qu'avant ! déja sa va plus vite et je suis plus libéré ds ma tête ! et je met du vick à l'entrée du vagin! sa chauffe mais cela ne fait pas mal et comme 'est un décontracturant et bien sa aide et m^me si cela faisit mal, ce serait moins que la pénétration en elle-m^me alors...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:04

Bonne idée le Vick, je n'y aurai jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:06

quand on souffre on est trés créatif finalemnt ! j'en ai aprlé sur le forum pr ke sa serve a dotre ki on le m^me problème é en plus le plésir bvient vite é c intense avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:07

m^me en variante sans pb ! c'est a essayer et sans danger !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:38

Merci pour ce petit conseil qui, j'en suis certaine peut en aider plus d'une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'explications - au secour - urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'explications - au secour - urgent   besoin d'explications - au secour - urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'explications - au secour - urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Besoin d'aide urgent
» Besoin de conseil urgent
» besoin d'aide, urgent
» urgent j'ai besoin d'un conseil
» Besoin urgent d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser