Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:11

voilà je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment mais je n'arrête pas de pleurer pour un rien ,je me sens seule ,je suis super déprimée alors qu'il n'y a pas de raison ....
Il m'arrive fréquemment de ne pas manger le matin et le midi (sauf quand je suis en vacances ou en week end car il y a mes parents, l m'arrive aussi de me "goinfrer" et de me faire vomir (rarement)
Je suis fatiguée , j'ai des vertiges même quand je en suis pas en hypoglycémie . J'ai des troubles du sommeil avec de nombreux cauchemars.
Enfin je prends divers médicaments tout au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:14

désolée bug de mon ordi, je n'ai donc pas pu vous demandez ce que je dois faire, qu'est ce que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:24

Tu as consulté un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:43

oui pour mes vertiges , il dit que c'est à cause de la pression scolaire, mais il n'est au courant que de la fatigue et des vertiges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:20

Va consulter un médecin au plus vite, c'est le conseil que je peux te donner. Ne pas manger, ni le matin, ni le midi n'est pas bon. A quand remonte tes vertiges exactement ? Est-ce que les vertiges sont apparus lorsque tu as cesser de t'alimenter ? Ca doit certainement venir de là. Bien sur que le corps fatigue. Il commence à puiser dans ses réserves d'où toute cette palette de symptômes!
Quels médicaments prends-tu ? Pour quelles raison?
Depuis quand te sens-tu déprimée ? Est-ce que tu as vécu récemment quelque chose qui t'as fragilisé ? Ton état de santé ne vient pas de la pression scolaire selon moi, il y autre chose! Se faire vomir c'est grave. Ne tarde pas à consulter, vraiment. C'est important. Tu peux très vite tomber dans l'anorexie ou la boulimie!
As-tu des envies le matin quand tu te lèves ?
Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:12

j'ai presque 17 ans . cela va faire deux mois que j'ai des vertiges ,j'ai suivi une cure de magnésium. Je prend des dolipranes et un peu tout ce qui traîne chez mes parents, car je me sens mieux après. Depuis novembre , je me sens déprimée avec des hauts parfois et des bas , c'es-à-dire qu'un jour je le suis et je peux ne plus l'être pendant une semaine. Je n'ai rien vécue qui m'est fragilisée et ne pense pas être anorexique ou boulimique vu que lorsque je suis avec mes parents je mange tous mes repas et pendant les vacances quand je m'ennuie je grignote .
Le matin quand je me lève je mange que vers 10h (autrement dit quand je suis en vacances), lors des cours j'ai des nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:18

Est ce qu'il c'est passé un événement particulié au mois de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:35

pas que je me souvienne. J'ai eu un accident de voiture pas grave mais il me semble que c'était mi octobre doncje vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:05

Un accident de voiture même "banal" (quoi que, un accident de voiture en soi, c'est pas rien !) laisse plus ou moins des séquelles, bien que physiquement tu n'aies rien eu. Psychologiquement, t'as due être "choquée" non ? Tu sais, je suis dans un endroit où je fréquente régulièrement des accidentés de la route, et plusieurs n'ont rien eu physiquement mais moralement, c'est tout autre chose. Tout ça pour te dire de te poser un peu et de t'autoriser à y repenser pour faire le point, même à en parler si ce n'est déjà fait avec tes proches. C'est douloureux bien entendu mais... la douleur ne peut pas s'éviter. Il faut passer par là, la traverser afin d'aller mieux ensuite. Autorise toi à pleurer, déjà ça soulage ton corps qui est sous tension et ensuite, ça te permet de dire clairement aux autres et même à toi-même que ça ne va pas. Laisse toi du temps. Ca fait quelques mois. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:30

vertige nausée , c'est comme ca qu'a debuter mon angoisse y'a 5 ou 6 ans environ , ca a commencé par des nausé tous les matins , des crises de larmes en plein milieu d'un cours !!!
je me suis pas fais soigner pour ca , l'année derniere ca a empirer , je ne mangeais que le soir , le midi impossible d'avaler quelque chose a cause des nausée , ensuite j'ai perdu 10 kilos , j'ai eut des vertiges aussi , puis un jour j'ai fais un malaise vagal , et ne fesant toujours rien , ben j'ai fini par faire des crises d'angoisse !!

c'est tout a fait possible que tout ca soit du a l'angoisse ou au stress je n'affirme pas mais c'est assez similaires a mon etat avant de faire ses fichus crises ><

comme dit saylor il te faut voir un medecin au plus vite et lui parler de tout ca , si c'est réellement du au stress ou a langoisse voit plutot un psychiatre il saura mieu adapté ton traitement que le medecin generaliste!!

en tout cas si jamais c'est comme moi je te conseil d'agir maintenant parce que les crises c'est vraiment l'horreur et je souhaite ca a personne !!
dans le doute comme on dit "mieu vaut prevenir que guerrir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:56

par rapport à l'accident , il n'y avait rien eu de "choquant" , personne n'a été blessé juste de la casse .
Et par rapport aux angoisses , je ne vois pas pourquoi j'en aurai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:14

Citation :
oui pour mes vertiges , il dit que c'est à cause de la pression scolaire, mais il n'est au courant que de la fatigue et des vertiges


Tu dis que tu as consulté pour tes vertiges et à la fin de ta phrase "pas pour ceux-ci" alors que lui as-tu dit exactement ?

Selon la description que tu fais dans ton premier post tu ne manges qu'en présence de tes parents, tu te fais vomir rarement, tu ne fait qu'un repas par jour, ça ressemble plus ou moins à de l'anorexie ?
Apparemment tu souffres d'hypoglycémie, pourquoi, tu as fait des examens sanguins, as-tu une maladie (diabète) ?
Ceci pourrait expliquer les vertiges et la fatigue.

Citation :
Je prend des dolipranes et un peu tout ce qui traîne chez mes parents, car je me sens mieux après
Pourquoi prends-tu des dolipranes et combien ?
C'est quoi "Tout ce qui traîne chez tes parents", quels sont ces médicaments ? C'est très important de savoir ce que tu avales comme médication car cela peut être la résultante de certains troubles.

Tu dis avoir des nausées en cours, lorsque tu manges le matin ?
As-tu des problèmes en cours, avec les personnes de ton établissement scolaire, des profs ?

Comment sont les relations avec tes parents et la communication avec ces derniers ? Y a-t-il des problèmes dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:33

mon médecin est juste au courant des vertiges et de la fatigue;
Je ne pense pas être anorexique , juste bébousolée mais je n'ai aucun problème avec mes profs , ni avec mes parents même si l'on ne communique pas vraiment .
Et pour les médicaments , je ne fais pas trop attention à ce que je prend , des météoxanes ,doliprane , lexomil et d'autres trucs un peu plus fort mais je me rappelle plus des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:00

Ne pas communiquer avec ses parents est un signe de malaise relationnel. Pourquoi ce manque de communication ?

Citation :
je ne fais pas trop attention à ce que je prend , des météoxanes ,doliprane , lexomil et d'autres trucs un peu plus fort mais je me rappelle plus des noms.
J'ai souligné en rouge parce que je pense, avec sérieux, que tu es entrain de jouer avec ta santé et tu le sais fort bien.
Le météoxane est un médicament pour les flatulences et les diarrhées et est antispasmodique (pour les douleurs intestinales), ensuite tu rajoutes un antalgique (anti-douleur) avec le doliprane, le lexomil qui est un anxiolytique et qui est à prendre sous prescription médicale (est-ce le médecin qui te l'a prescrit ????) et d'AUTRES TRUCS un peu plus fort...!!!

TU SAIS QUE C EST N IMPORTE QUOI.... Tes parents sont au courant ?
Tu veux en venir à quoi en prenant ce coktail de médicaments ?

Ne cherche plus d'où proviennent tes vertiges et tes nausées, tu es intoxiquée par tous ces médicaments que tu prends en surdosage.
Je suis convaincue que tu sais pourquoi tu as des malaises.
Pourquoi continuer à prendre tout ça, pour en arriver à quoi.

C'est de l'inconscience de t'infliger un tel "traitement", que veux-tu détruire en toi ?

C'est de la folie... d'où ton pseudo "Madly".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 3:11

Clair de lune a bcp développé sur ce sujet des medicaments.
Je t'encourage de cesser de prendre ces médoc prit n'importe comment, n'importe quand et n'importe lesquels. Ces vertiges doivent venir de là, c'est évident.
Tu t'alimentes devant ta famille, mais seule ? Il y a un soucis.

Alors, même si c'est douloureux, va consulter ton médecin raconte lui ta perte d'appétit, ta prises de médocs.

Tu ne vas pas bien. En ont-ils conscience tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:44

tu cite plus haut "je ne vois pas pourquoi j'aurais de langoisse" eh bien deja parce que tu presente enormement de symptomes qui s'y apparente , donc c'est tres probable !!

et 2emement tu dis que tu est deprimé sans raison
donc pourquoi ne serai tu pas angoisser sans raison ^^

je pense qu'il te faut consulter un psychiatre qui pourra te donner un traitement plus adapté a ton malaise qu'un generaliste !!

pour le lexomil arrete vite ca ^^ c'est un medicament dangeureux j'ai connu pas mal de gens sous ce medicaments moi comprise !! ils se sont tous suicidé , j'ai entendu dire que ce medicament peu avoir un effet mauvais sur les egns et les conduire au suicide ca c'est avéré vrai pour moi la seule fois ou j'ai vraiment essayer de me tuer j'ete sous lexo
c'est d'la vrai daube c'est cachet !! enfin c'est mon avis perso ...

je pense qu'il faux approfondir la voie de langoisse , moi aussi je ne fesais qu'un repas par jour quand je me suis fais soigner les 10 kilos que javai perdu son revenu en force XD
meme avec des renfort ><

essai au moin de consulter un psychiatre voir si c'est pas ca , et si c'est pas ca ben tant mieu deja Razz , mais meme si c'est pas ca le psy serait a meme de poser un diagnostic et donc dadapter le traitement en consequence ^^
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:36

par rapport aux médicaments , j'ai l'impression de me sentir mieux , ça m’apaise. Et pour les vertiges , j'en ai eu même pendant la période d'un mois où j'aavis arrêter de prendre des médicaments . Et avec mes parents on communique mais pas de ce genre de ttruc , parce que je en suis pas très ouverte .
Et mon pseudo Madly , c'est parce que c'est mon prénom Wink
Je m'alimente aussi quand je suis seule par exemple pendant les vacance ou je me goinfre
et pour les crises d'angoisse je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:06

je ne sais plus du tout quoi faire , j'ai vraiment besoin d'aide là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:13

Va consulter un médecin Maldy. C'est important. Tu as toujours ces vertiges ? Pour ma part, ils sont de nouveau là alors que je me réalimente normalement! Je n'ose rien dire pour l'instant mais, ça ne fait qu'empirer malheureusement! Et je ne sais pas a cause de quoi j'ai ces fichus vertiges, sorte de perte de réalité, l'impression que tout tourne autour de moi et que je vais tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 7:20

des sorte de vertiges ca pourrait etre du a des chutes de tensions peut etre ???
comme dit saylor le mieu c'est d'aller voir un docteur !!
cela dit saylor tu devrai t'appliquer ce conseil aussi si tu as des vertiges !!!

petite coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:13

Oui, c'est ce que je compte faire la semaine prochaine !!! Ne t'en fais pas pour moi! Mais, ils sont apparu d'un seul coup, c'est surement la fatigue mais dans le doute, je vais aller consulter! Oui, je suis une petite coquine, Et toc Maï !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:13

Fais gaffe aux dolipranes et médocs du genre : très très nocifs pour le foie si tu en prends de trop et surtout avec tes cocktails de médicaments.

Il y a quelques années, j'avais également des problèmes avec la nourriture. Se faire vomir : te pourrie les dents, te bousille l'estomac...

Je ne suis pas là pour te faire la morale mais pense à ta santé. J'ai eu (et j'ai) des problèmes semblables au tiens, ma santé se dégrade... (Peut-être es-ce lier à toutes mes conneries ?)

Troubles du sommeil, déprime, perte d'appétit, etc : ça fait combien de temps ?
Si tu manges peu, si tu dors mal et si tu es déprimée, il est normal que tu te sentes fatiguée. Les vertiges peuvent subvenir avec le stress.

Consultes un psy ? Un médecin pour les vertiges ?
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:43

Nini.31 a écrit:

Troubles du sommeil, déprime, perte d'appétit, etc : ça fait combien de temps ?
ça va faire depuis octobre/novembre

Nini.31 a écrit:
Consultes un psy ? Un médecin pour les vertiges ?
j'ai rendez vous demain à l'infirmerie de mon lycée , j'ai déjà été la voir il y 15 jours et elle m'a donné l'adresse du cmp j'ai rdv le 5 mai . Et pour moi médecin il ne sais pas tout ça

Tu as fais comment pour " t'en sortir " toi ? et tu penses que j'ai vraiment un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:35

Qu'en est-il de ton Rdv avec l'infirmière ?
Ca t'a aidé ???
Donne nous des nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
madly

madly

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:55

d'un point de vu moral elle a ,avec mon accord , prévenue ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide, urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide, urgent    besoin d'aide, urgent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin urgent d'aide...
»  Besoin d'aide urgent
» Besoin de conseil urgent
» urgent j'ai besoin d'un conseil
» besoin d'explications - au secour - urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser