Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide psychologique en ligne !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

SEULE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathan

SEULE ! Empty
MessageSujet: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:18

Je suis quelqu'un de tres timide donc je n'ai pas beaucoup d'amis : j'en ai juste 2 .Mais une des deux elle aime me contraindre a chaque fois on s'amuse bien ensembles mais quand c'est question de lui raconter quelque chose plus privée elle trouve tous les arguments pour defendre les autres et pour l'autre je la sens un peu superficielle .et en plus je reste avec elles pendant toute la journée mais quand j'ai besoin de parler je ne trouve personne sauf ma soeur mais j'ai l'impression qu'elle en a marre de moi et elle a esseyé de m ele dire de differentes façons comme quand elle s'enerve elle me dit toi t'a pas de vrais amis ca me blesse mais je lui dit oui j'en ai ! mais au fond de moi je sait qu'elle a raison.donc voila le probleme j'ai besoin de parler de tout et de rien a quelqu'un et je sens aussi un besoin d'avoir un mec .
Si quelqu'un veut me parler de quelque chose je suis totalement disponible Smile
Ps: je suis une fille de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:54

Bonjour je suis timide aussi ,et puis on n'est pas obligé de raconté sa vie privée au autre sa nous regarde nos choix sont nos choix sauf a ce en qui nous avons confiance,enfin ces mon avis.
nathan

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:16

raconter ma vie privée c'est pas ca que je veux mais juste parler , connaitre de nouveau gens c tout
Invité
Invité

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:46

Citation :
Si quelqu'un veut me parler de quelque chose je suis totalement disponible :)raconter ma vie privée c'est pas ca que je veux mais juste parler , connaitre de nouveau gens c tout

Nathan, tu t'inscris sur un site de psychologie, d'écoute et de conseils mais tu ne désires pas parler de toi, de ta vie privée alors que j'ai pu m'apercevoir que tu as commencé à évoquer dans d'autres posts tes problèmes familiaux, tu veux juste parler mais de quoi alors ?

Pourquoi ne pas créer un blog sur un site où tu pourrais montrer ta créativité et ainsi tu aurais la chance d'avoir des contacts avec des personnes de ton âge ?
nathan

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:59

Comment montrer ma creativité?
nathan

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:59

et quelle creativité?
Invité
Invité

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:09

nathan , je remarque un truc dans ton discours
tu dit j'ai 2 amies et une quand je lui raconte mes problemes elle defend les autres

bon alors ne t'es t'il pas venu a l'idée que peut-etre elle a raison ???
si c'est ton amie alors elle sera honnete avec toi meme si ca doit te faire mal
parce que c'est dans ton interet !!

peut-etre est-ce a toi de te remettre en question ??
de reflechir objectivement a tes problemes et voir si ce n'est pas toi qui est dans le tord!!!

je ne t'accuse pas hein le prend pas mal , c'est juste une suggestion !!
c'est pas obligatoirement vrai ^^
nathan

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:57

Quand j'ai dit les autres , je ne parle pas de l'autre amie,mais d'autres eléves avec qui on n'a pas une affinité , et pour moi je ne suis pas du genre a critiquer tous le monde,donc si je critique quelqu'un c'est que c'est vrai et que beaucoup de gens ont confirmé ce que je dit.
Je ne vois pas quel interet est ce d'avoir une amie qui esseye toujours de te montrer que t'a tort (meme si elle sait que j'ai raison , parce que des fois je l'entend critiquer cette personne qu'elle a defendu mais avec d'autres gens )
Par exemple , une meuf au lycee, elle ne fait que mentir et tous le lycee le sait mais a chaque fois qu'elle nous parle, et qu'on se separe apres et je la critique y'a mon amie qui esseye toujours de me prouver qu'elle a raison , meme si elle n'a pas de preuve elle dit bah elle est comme ca il faut la comprendre -_-' .
Des fois je me di ke j'ai tort de la prendre comme amie mais je trouve qu'elle a aussi beaucoup de qualités !
cami

cami

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 4:57

nathan as tu essayé de lui parler de ce que tu ressent quand elle ne t'écoute pas, elle ne réalise peut-être pas qu'elle agis de la sorte.
Contenu sponsorisé

SEULE ! Empty
MessageSujet: Re: SEULE !   SEULE ! Icon_minitime

SEULE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1