Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 douleur au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:55

nanane a écrit:
sa fais 4 ans qu'ils sont divorcé. c'est sur que le moral été a zero quand j'étais paralisé mais faut suporter et c'est comme sa.
Je vis avec ma mère pck mon père es malade. je le vois plus,avant on se voyer un week end sur deux.
Mon beau pere il pense qu'a l'argent, il fait croire a tt le monde qu'il travaille et qu'il aide ma mere dans ses factures mais c'est faux.il ne donne aucun centimme. a cause de lui toute ma famille ne s'entende plus ; il me paira un jour

Tu reproches aussi à ta belle mère une histoire d'argent , il me semble

Donc tu souffres d'un manque d'argent ?
Il te le payera , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:55

oui je manque d'arent défois je ne mange pas pck ya pa d'argent. il donne tous a ma belle mere et aucun centime a ces enfant.
bah un jour il von tous le regreter
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:06

Tu ne manges pas ? Shocked

Explique
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:32

quand on a pa de sou on peut s'acheter a manger donc on mange pas. mes parent son divorcé, mon père doit donner de l'argent pour qu'on puisse manger pour qu'on s'acheter des vetement.... et lui il ne donne rein pck il prefer donner a ma belle mere.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:54

Voire une assistante sociale qui vous donnera des solutions et surveillera votre situation
serait peut être bien non ?

Il y a des associations aussi qui existe

Manger c'est un minimum quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:59

ouii je vais trouver une solution si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:04

Le gros problème semble être l'argent
Donc déja re-attaque ce problème avec les conséquences que cela a dans vos vie
Par écrit a ton père et a ta mère
Avant d'agir .. laisse leur une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:08

ils en on rien a foutre. ils ne mon pa cru et ne me croi tjr pas. j'ai vais pas leur donner encore une chance vu qu'il comprenne rien. sa sera a moi d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:11

Dans la légalité surtout et calmement
Vois -> assitante sociale et association
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:13

se venger calmemen jcroi pas que sa soi possible mais bon.
oui je verrai une assistante social des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:16

La vengence sera de rendre votre situation officiel au près d'association et d'assistante sociale
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:21

ce n'est pas une vengance pour moi d'aller voir l'assictante social moi je veux un truc tres douleur pour qu-enfin il voi comment moi je souffre de tous ces probleme
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:21

ce n'est pas une vengance pour moi d'aller voir l'assictante social moi je veux un truc tres douleur pour qu-enfin il voi comment moi je souffre de tous ces probleme
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:24

nanane a écrit:
ce n'est pas une vengance pour moi d'aller voir l'assictante social moi je veux un truc tres douleur pour qu-enfin il voi comment moi je souffre de tous ces probleme

Explique nous ce que tu as en tête ? qui il ? ton beau père ? ton père?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:27

le ''il'' c'est pour tout le monde c'a dire ma mere ma belle mere mon pere é mon beau pere
jprefere garder pour moi ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:31

Tu ne vas pas gacher ta vie pour eux ? ils en valent la peine ?

Pense a ceux qui t'aiment en dehors d'eux et ceux qui t'aimeront comme ta future famille
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:35

nn il n'en valent pas la peine mais quand quelqu'un te fait souffrir tu fait une croi dessu et tu oubli tout ?
moi sa fait 5 ans que sa dure et je vais pas rester les bras croisé.
je compte bien recomencer ma vie tt a zero dés que j'aurais 18 ans mais je doit d'abord me venger
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:40

Tu n'aurais pas de la famille ou tu pourrais aller en attendant tes 18 ans ?
Se venger n'est pas une solution car ça entrainer d'autres complications et tu pourrais en faire les frais
Mais c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:44

j'ai plus de contact avec ma famille a cause de mon beau pere. de temps en temps j'ai des amis qui m'invite a dormir cher eux pour changer un peu mais jver pas rester eternellement cher eux et puis je vais pas laisser mon frere et ma soeur avec mon beau pere
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:45

Ton beau père ..raconte tout ce qu'il y a a en dire
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:52

il est mechant,dangereux, con... tt ski a de movais pour les gens
je l'ai menacer avec un couteau pck'il aller lever la main sur mon frere. si gt pas arriver a temps je c pas ske jorai pu faire mais je les prevenue il leve la main ou il hausse la voi sur mon frere é ma soeur il pourrai le regretter, defoi jai eni dle tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:52

il est evident que tu n'as pas supporter le divorce de tes parents , et tu semblme détésté tes beau-parents , mais il n'est pas dit que tes freres et soeur les deteste aussi !!

la vengeance ne t'apportera absolument rien , en principe si ta mere veut vivre avec cet hopmme , et ton pere avec cette femme ,t u n'as pas ton mot a dire tu dois l'accepter l'important pour toi c'est qu'il soit heureux !!!

depend tu encore de tes parents ou as tu un appart un travail etc ???

tu disais precedemment que pendant les entrainement ton cou ne te fesait plus mal et des que tu avait fini la douleur revenait !!

je pense que ca ca peut plus ou moin prouver que c'est un probleme psychologique , quand tu fais quelque chose que tu aime la douleur semble disparaitre ou s'estompé , et plus tu es mal plus la douleur semble revenir

moi je pense que tu devrais essayé de voir un psy pour les probleme de cou et les probleme avec le divorce de tes parents

tu n'invente pas la douleur , je sait que c'est possible pour avoir moi meme vecu les crises d'angoisse qui te rende affreusement faible et mal physiquement !!
mais c'est notre corp qui créer la douleur face au mal etre

Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:57

salut mai
je n'ai que 15 ans donc pas d'appart chui au lycée.mes parent ont le droit d'etre heureux je suis d'accord avec toi mais pas avec c'est perssone la.
Si je vais cher un psy il va mdire que c'est dans ma tete comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:03

nanane a écrit:
salut mai
je n'ai que 15 ans donc pas d'appart chui au lycée.mes parent ont le droit d'etre heureux je suis d'accord avec toi mais pas avec c'est perssone la.
Si je vais cher un psy il va mdire que c'est dans ma tete comme d'habitude.

je me répète et tu sais pour quoi nanane

Ton beau père ..raconte tout ce qu'il y a savoir sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:06

je vien de te dire tt ski y a a savoir sur lui.
sa ne repon pa a ta kestion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




douleur au cou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

douleur au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la douleur
» douleur tortueuse
» Ma douleur est immense...
» que de souvenire ,de douleur qui me tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser