Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 douleur au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:44

non mais peut etre moins rapprocher, parce que oui tu ne peut pas faire tout les kiné de l'ile mais pour que ton corps ne prenne l'aide que comme une aide et non une canne, il faut que toi aussi tu fasse des choses de détente à coté !
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:47

il ma donné des petits exercices à faire chez moi mais sa me fait très mal sa tir dans mon dos et je n'arrive plus a me lever
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:51

fait les moins fortement peut etre. au niveau du cou il faut pouvoir s'étirer, moi celui que je peut te conseiller comme exercice, c'est : tu te place debout, et tu imagine que qqun te tire un cheveu et que tant qu'il n'aura pas lacher ce cheveu tu ne sera pas assez grande pour lui, en gros tu essaye de lacher les tensions (celle que tu sens en tout cas) et tu essaye de te grandir, de rentrer le ventre, arréter de courber le dos, descendre les épaules, et te grandir.
tu le fais doucement, et tu essaye de le faire plusieurs fois par jour, tu peut aussi le faire assis, tu redresse ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:54

est- ce que toi aussi tes épaule avait tendance à monter toutes seul?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:54

oui, surtout une.
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:57

moi c'est les deux. en tt cas c'est tres dur de s'en rappeler que tu doit les faire redésendre
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:00

ah oui ça c'est sur, il ma fallu longtemps pour la faire descendre, encore ojd, je dois y penser, et l'intégrer dans ma mémoire aussi as été long.

Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:02

depuis quand tu as mal au cou ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:09

depuis près de 3 ans, parce que je me suis cassé le coxis, et tout est parti en vrille, autant dans ma vie que dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:11

moi sa fait 8 mois suite a mon accident
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:12

ta eu quoi déjà comme accident ? désolé j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:23

bah en mai gt parti en france puis gt pa habituer au climat il fesait tres froid donc je suis tombé malade et arriver à la Réunion j'ai fais un malaise et je mesuis retrouvé à l'hopital paralisé tout mon coté gauche les doc m'ont di que j'avai une infection pulmonaire du a une crise de toux. A cause de cette crise mes poumon se sont degoufflé et maintenant j'en suis a ma 50 eme séance de kiné jai fais toutes les radios é tous les doc me dise ue c'est dans ma tete mais j'ai un peu dumal a dire que c'est dans ma tete je suis persuadée que ya vraiment quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:25

peut etre que ta douleur au cou ne vient pas de ton cou ! mais d'autre part dans ton corps, ton kiné travaille seulement sur ton cou ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:28

non il masse mes épaule mon dos mon ventre lehaut du ventre les bras
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:29

c'est ça le problème du kiné, c'est qu'il ne fait "que" masser
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:32

oui surtout qu'il fait tout pour me étendre mais tout mon corps est tendue c chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:57

Nanane, tu devrais essayer de voir un ostéopathe qui ne fait pas "craquer". C'est une autre approche de la kiné, ils ont une autre formation. Je me souviens de ma 1re séance, j'ai été étonné, parce qu'avant que je me mette sur la table et qu'il me touche, il voulait que je lui raconte ma vie de façon générale. Ils prennent en compte ce qui se passe dans notre vie, notre tête et notre corps. Autrement dit, même si on ne s'en aperçoit pas, tous ces trois éléments sont liés. C'est pourquoi, je t'encourage à y aller vivement. Peut-être, effectivement, que t'as douleur ne vient pas du cou, je n'en sais rien. Mais, il pourrait peut-être te détendre, et apaiser tes douleurs. Il faut plusieurs séances espacé afin qu'une séance fasse de l'effet sur ton corps et dans ta tête. Après la séance, tu es généralement fatiguée, donc je te conseille de prendre Rdv le soir généralement. Autre chose qui semble anodine alors que ce n'est pas le cas, avec lui, tu peux discuter de tout et de rien ou parler de ta vie, et tu verras que lui sentira dans ton corps des réactions dont tu n'a pas conscience. Eux, ont été formés, c'est leur métier, ce sont des professionnels. Tente le coup. Pour moi, ça a été très bénéfique en trois séances seulement ! Il t'en faudra peut-être plus, je ne sais pas, mais je suis sure qu'à la fin de la première séance déjà, tu verras du changement. Il faut du temps, ne pas aller trop vite. Il t'apprend à te détendre aussi, chose que j'avais complètement oublié. Et depuis, je suis bien plus à l'aise dans ma vie à tout point de vue. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:28

c'est exactement ça, je suis suivie par une ostéo depuis mon très jeune age, car je suis une éternelle stréssé, mais quand je me suis cassé le coxis, et qu'elle as vu que ma douleur ne se calmai pas, elle as commencer à me demander si j'avais des problème dans ma vis, du stress, un choc émotionnel quej e n'aurais pas réussi à accepter etc, résultat elle as vu que dès que j'ai mal au coxis c'est que j'ai le ventre trop tendu, les cervicales aussi et la machoire. et puis j'ai une vrille dans le corps, c'est à dire que quand j'ai mal c'est tout mon coté gauche qui "bug" .
ma mère qui est suivi par la meme ostéo, un jjour elle avait très mal au cou, et le problème était que qque temps avant elle s'était foulée la cheville, et un os du pied avait été fragilisée, et bien cet os remis en place, et puis les tensions enlevé en remontant, ma mère n'avais plus mal.

et la règle c'est qu'il ne faut pas qu'il fasse craquer, mais aussi ne pas faire d'activité de forte intensité pendant 48h au minimum ! et puis espacer les séance de 5 semaines à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:24

merci saylor et missSouri7 j'irais voir un otéopath dan la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:32

Dis nous comment ton 1er Rdv s'est passé si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:34

ok pas de soucis bsx a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:18

salut tout le monde. je vous donne de mes nouvelle apres des semaines d'absences.donc j'ai tjr aussi mal.j'ai essayer l'ostéopate on a discuter un peu, elle ma masser mais apres plusieurs seances j'ai toujours mal, j'ai arreter mes seances de kiné pck je pense que c'est inutil pour moi donc si vous avez d'autre solutions sa serez super merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:03

Bien on va chercher un peu ensemble

Tu ne fais pas trop d'ordi ...une mauvaise position ?
L'oreillé ?

Y a t'il eu un évenement avant l'accident qui t'aurait perturbé ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:28

merci kalon d'avoir repondu rapidemen.

pour repondre a t kestion pour lordi: la semaine c'est rare ke jivai

pour l'oreiller: j'ai l'habitude de dormir avec 2 mais j'utilise ke 1 pck j'ai mal.

cela fai mintenan 9 moi ke jai ces douleur. je revenai de metropole kan jai u mon malaise. j'ai quelques probleme familiau mais jpense pas ke sa soi sa. jen suis persuader ke jai kelke chose mai les medecins ne trouve pa donc chui un peu pomer la...

PS: dsl pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:02

tu connais l'expression" garder la tête sur les épaules" ?...ça donne mal au cou souvent

Parle nous de tes soucis de famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




douleur au cou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

douleur au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la douleur
» Ma douleur est immense...
» douleur tortueuse
» que de souvenire ,de douleur qui me tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser