Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 douleur au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:15

ok plus de question pour moi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:26

encore d'autre precision sur mon beu pere. alors il est dans une secte depuis tres lonten et il a foutu ma mere dedans.Et c'est tre difficile de faire sortir sa famille dans ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:27

oui voilà un gros problème !

quelle est le nom de cette secte ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:29

je c'est pas tro le nom mais c'est un truc de guerison
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:33

Si sont en thérapie sophrologique cela n'a rien a voir avec une secte
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:36

a nn je suis deja parti et eux son pas dacort avec aucune religion. une foi il mon apler le diable; il reclame de largent en 3 fois. et la il font croire a tout le monde que dieu peut guerir mais nimportekoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:41

Se venger revient à s'auto-détruire pour moi. Sur le coup, ça fait du "bien', je n'en doute pas, mais, ce n'est surement pas la bonne solution! Une solution, c'est lorsqu'on ne fait pas de dégats autour de soi. On tente que les choses aillent mieux sans tout détruire! Or, j'ai l'impression que tu es persuadée qu'en faisant du mal autour de toi, par vengeance justement, tu iras mieux. Mais qui te dit que tu vas obligatoirement aller mieux ? Et si tu te sentais encore plus mal ensuite, avec des regrets & de la culpabilités et/ou autre sentiments ? Et, franchement, ces sentiments et/ou émotion, on peut s'en passer très facilement puisque ce sont des "choses" douloureuses.
Alors, concrètement, que faire pour aller mieux : écrire une lettre a ton beau-père sans lui la remettre pour autant ? Mettre des mots sur ce que tu ressens va te soulager.
Ensuite.... Tu n'as que 15 ans mais, essaie de trouver une activité qui te permette de "souffler" et de ne penser qu'a toi, rien qu'à toi! Les choses iront sans doute mieux au fur et à mesure. Ne vise pas le court terme parce que là, tu vas droit dans le mieux mais les choses changeront petit à petit à long terme. Et ça, c'est bien et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:54

pour te repondre saylor
Je suis consiente que c'est mal. je c'est pas comment je vais me sentir apres je c'est juste que sur le coup je serer contente soulage comme tu dis.
j'ai deja discuter avec lui, j'ai mis carte sur table je lui ai di tous ce que je ressentai vi a vi de lui mais aparement il s'enfou.
ma vie c'est le matin jver en cour je sort a 17h35 jai entrainemen. le soir j'arrive che moi vers 21h30 , je mange pas a table pck'il est la donc j'atend que tout le monde est fini pour manger. defois c'est des dispute qui eclate pck chui pas asser presente mais jai bien fai comprendre a ma mere c'est soi moi ou soi lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:55

sinon tu peu tenter un truc c'est de reunir tes deux parents et tes deux beau parent
par exemple tu dit a ta mere et ton beau pere un soir venez on va au resto a tel heure
et tu donne le meme rendez vous a ton pere , au resto ou ailleurs

ainsi tu pourra dire ce qui te soul devant tes 4 perents et explique que ce sont tes deux parents qui doivent decidé des chose ensemble etc

enfin les mettre tous face a face et avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:23

pour un rendez vous a quatre je verrai; je vais bien reflechir. pck sa fait un moi que j'ai plus de contact avec mon pere,il a decidé de faire une crois sur ses enfant donc pour l'instant c dure
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:25

Ils disent quoi de leurs croyances ? ils lisent quoi ? Ils essayent de vous faire rentrer avec eux dans ce que tu appelles une secte?
Ta mère leur donne de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:39

laba il méprise marie., joseph. laba c'est QUE DIEU DIEU ET ENCORE DIEU. ouii elle donne de l'argent. ils lise la bible. oué il ont reussi a faire entrer ma soeur, pour mon frere il essaie de le convaincre mais moi nn. je les ai menacer. ils me repete san cesse j'irais en enfer je serai pas au paradis je vais bruler laba
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:42

mince! ils sont graves là ! Shocked
Ton père sait cela ? il en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:01

ouii il est au courant mais tous ce qui est en rapport avec nou il sen fou carrement.difficile de fair kelkechose quan t seul kontre tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:05

Ca me fait penser à des Evangélistes ou des T de J
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:10

c'est des missionaire un truc comme sa.
il y a des gens il rentre avec leur probleme tout triste et 1 heure plus tard il ressorte joyeux en crian dieu ma aidé mais n'importekoi c'est hallucinant comment des gens monte la tete des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:21

Ca me fait croire a une Eglise évangéliste ou baptiste.

Evangéliste, je connais car mon fils a eu une belle mère évangéliste, l'enfer, Dieu à toutes les sauces, le diable.....même moi j'étais presque un ange déchu, le diable quoi...... Une vraie folie douce.
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:26

c'est la premiere fois que j'entent la religion evangelique et bapiste. ils sont dangereux. pour les bapteme il noie la personne pendant une a deux minute. il y a des gens qui tonbe devant nous moi dès que j'ai vu sa jsuis parti. apre il vienne tous cher moi heuresement que j'avais entrainment mais il été la juska 2 heure du mat. il parle une langu bizaree quand il pri.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:36

Vraiment aucun membre de ta famille qui peut intervenir ?
vois une assistante social ( de la mairie)
tu peux voir aussi gratuitement par la mairie un" conseiller juridique"
Renseigne toi auprès d'association ( anti secte)
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:43

j'ai parler avec une femme je c'est plus trop pourquoi mais on n'avais discuter de cette secte et donc elle ma di que ma mere seul devait prendr la décision. je lui dit pourtant ( à ma mere) de ne plus partir laba c'est pas bon et elle me dit qu je suis posséder.sa m'enerve tellement que je leve la voi apres elle donc dispute qui éclate. il te font passer 3 pagné tu doit mettre que d billet il ne veule pa de piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:57

Et en plus ils soutirent de l'argent... comme bien des sectes ou des églises dites sectaires. Reste toi-même, ne te fais pas manipuler et n'écoute pas ce qu'on te dit, que tu es possédée, c'est leur terrain de prédilection.
Ta mère a bien été reformatée, comme un disque dur, on l'efface et hop on lui introduit des nouvelles données... ou un lavage de cerveau.
Je pense que nous comprenons mieux ta situation dorénavant.

Ils vont bientôt te dire que tes douleurs sont le signe de Satan...
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:09

ils m'obliger de force a aller faire l'imposition des mains. a ce moment la j'avais peur. et lui il me dit faut venir ici tous les mercredi vendredi et le dimanche mais je lui ai dit sa jamais jprefere crever qu'aller laba et c'est la qu'il a di dans son micro satan est la. j'ai pas pu m'enpecher il a u mon poin dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:13

Il faut que tu réagisses mais de façon officiel et vite pour ton frère et ta soeur

Ne pas vous donner à manger c'est vous faire jeûner non pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane

Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28
Localisation : la Réunion

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:21

je c'est qu'il jeune dans la secte.je c'est pk il m'apelle lé démon. quand j'étais dans la religion malbar, le gars il invoqué des esprit qui entrait en lui et ces esprit la nou diai lavnir. on devait fair d sacrifice des cabris et des poule,coq et ma mere avec emener mn bo pere laba et lespri a di ke mon beau pere é ma mere allait se quitter é il a pas acpeter donc il a obliger a ma mere de quitter é il é parti raconter sa a tt lmonde é donc c pour a qon mapel le demon
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:25

C'est du vaudou ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




douleur au cou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douleur au cou   douleur au cou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

douleur au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» la douleur
» douleur tortueuse
» Ma douleur est immense...
» que de souvenire ,de douleur qui me tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser