Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:53

Bonjour,
Je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible. Ma famille ma conseillé de voir un psychologue suite a de nombreuse chrise de spasmophlie/tétanie. Mais a vrai dire cette idée me fait un peu peur, et j'ai peur de ne pas etre a l'aise avec la personne.
Je vis seule avec ma mere, elle ne gagne pas beaucoup, mais suffisament pour payer mon eduation et nous nourrir. Elle essaie d'etre atant presente que possible mais le matin avant de partir en cours elle dort encore, le soir elle ne rentre pas avant 19h30. Je suis la plupart du temps toute seule chez moi. Apart quand je vais chez mes grand-parent qui habite pas loin.
Au lycée je suis plutot seule, j'ai quelque amis mais pas dans ma classe, et au récré je m'incruste souvent ou je peux pour pas etre trop seule. Je sort rarement avc mes amis car eux ont d'autre cercle d'amis dans lesquels je ne suis pas integrée.
Je n'ai jamais connu mon grand pere maternel qu est mort avant que je sois née. J'ai donc connu un autr homme que j'ai considéré comme mon grand-pere vu qu'il fut present des ma naissance. Mis ma grand merela quitté il y a 5-6ans car il est alcoolique. Je le vois aujourd'hui tres peu. Et quand j'en entend parler dans ma famille c'est avec des reflexions du genre "Je l'ai vu il a encore grossi, il est enorme" ou encore "je l'ai vu a dix heure du matin il était deja au bar". Je suis consciente qu'il a un probleme, mais tout ça me mine.
Ensuite je n'ai jamais connu mon pere, ma mere m'a dit qu'il était partis peu de mois apres ma naissance, qu'il ne voulais pas assumer d'enfant, et qu'il ne voulait pas d'une fille. Bref. Elle ma toujours dit et continue de me dire qu'il ne faut pas que j'ecoute ce que l'on me dit, que c'était un artiste, un homme gentil et intelligent. J'ai appris sa mort il y a un an, ce qui m'a permis de renour avec mon grand-pere, que mon pere empechait de nous contacter. Mais il habite loin et je le vois peu. J'ai appris il y a 5mois a peu pres que la raison pour laquelle je n'avait pas connu mon pere, c'est qu'il battait a ma mere,et me battait aussi, et que ma mere est ducoup parti quand j'avais 2mois, cest ma grand-merequ me l'a dit. Mais c'est un sujet tabou. Elle m'a dit d ne pas en parler. Et ma mere n'est donc pas au courant que je sais.
Et mes relation avec ma mere sont plutot froide. JE suis une adolescente incomprise comme tout les adolescent, une diference d'age et de culture nous separe. Et j'ai perdu toute confiance en elle. Elle ne cessait de me dire qu'il y avait une confiance entre nous, que je devais pas la rompre et bien lui parler, pas faire de bétise. Mais c'est elle qui l'a rompu.
Niveau amour je tomb amoureuse de garçon plus agés qu moi, ce qui pose souvent des problemes. Je me suis rapprochée d'un garçon il y a 8mois. Et j'ai appris il y a peu que penant qu'on se rapprochaitet flirtait, il avait deja une copine qui était enceinte. Je ne cesse de me faire prendre pour une "conne". Je suis naïve et c'est bien al mon probleme.

Et a cause de tout ça je pense, je n'arrete pas de pleurer, defaire des crise. C'est usant, je suis faitguée physiquement et moralement. Je me dit que tout serait plus facile si j'en finissais, mais je sais que je n'i meem pas le courage.

Bref.. Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneuse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:25

.. pas de reponse =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:56

Bonsoir Alone,

Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu te présente dans la catégorie présentation du forum s'il te plait.

Il faut parfois du temps pour avoir des réponses mais chacun fait son possible afin de répondre aux membre s'il a les outis pour aider.

Quel âge as-tu ? Ca me semble un indicateur important.

Tu semble souffrir de solitude et d'absence masculine.
Tu pleures, te sens seule depuis combien de temps ? Depuis quand les choses se sont accentuées ?

Revenir en haut Aller en bas
Alone



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:25

J'ai 15 ans.
Et cela doit faire 6-7 mois. ais tout c'est amplifier depuis 2-3mois. Et ça devient insupportable depuis une semaine.
Merci pour m'avoir lue, et avoir pris le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Alone



Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:41

Encore une crise aujourd'hui. Je suis fatiguée et a bout. Je sais vraiment plus comment gerer ça..
J'entame une cure de magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue
» Perdue
» Perdue .. :'(
» Perdue ...
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser