Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Perdue .. :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura75



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28

Perdue .. :'( Empty
MessageSujet: Perdue .. :'(   Perdue .. :'( Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:58

Bonjour, je m'appelle Laura . J'ai plusieurs problème mais je n'ose pas en parler à mes ami(e)s .. De peur qu'on me juge .. Et je n'aime pas montrer que je ne vais pas bien je suis plutôt du genre a sourire quand ça va pas, rire, et même aider et écouter les autres alors que moi non plus je voudrais parler .. C'est un grand pas que je fais en venant sur ce site pour vous parler ..
Je me sens seule, je ne vais pas bien, je pleure tout le temps ..
Il y à 6 mois ma Marraine est décédée suite a une overdose de morphine à la fin d'une opération .. J'ai été la voir dans son cercueil, je pense que je n'aurais pas du, maintenant quand je pense a Elle j'ai cette image qui revient ..
J'ai perdu mes arrière grand-père lorsque j'étais petite et je l'ai très mal vécu car j'étais très attaché à eux ..
J'ai aussi perdu mon grand père il y a deux ans .. Il n'était jamais là pour moi et était alcolique ..
Et maintenant mon deuxième grand-père est à l'hôpital et il nous ont appris récemment que il avait un cancer généralisé .. Depuis tout le monde parle d'obsèque et de chose comme sa j'en ai marre j'ai envie de leur dire : IL EST PAS MORT ET IL VA PAS MOURIR !
Il me manque tellement ..

Je vis dans une famille qui ce déchire continuellement ..

Ma mère ma surprise en train de pleurer, elle à voulu m'emmener voir un psy, mais je lui ai dis que je ne voulais pas ..

On est seule face à la douleur .. Toute seule ..


Dernière édition par Laura75 le Jeu 30 Déc 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Perdue .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Perdue .. :'(   Perdue .. :'( Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:20

A part quelque élément près je ressent la même douleur que toi tu n'est pas seul, je te comprend moi je suis la Smile e tout les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Perdue .. :'(   Perdue .. :'( Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:02

Bonjour Laura

Pourrais-tu passer par la rubrique présentation comme il est demandé et nous préciser ton âge, je reviendrai ensuite sur ton topic.
Merci

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Perdue .. :'(   Perdue .. :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue .. :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue
» Perdue
» Perdue
» perdue
» Perdue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser