Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 relation de couple inexistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lahoussaye



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55

relation de couple inexistant Empty
MessageSujet: relation de couple inexistant   relation de couple inexistant Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:55

Bonjour,
Je suis marièe depuis 14 ans, et cela fait 3 ans que rien ne va plus. Suite à la crise qui nous boulverse tous, mon mari est devenu quasiment inexistant, je vis à côté de lui. Il a pété un cable, il y a 3 semaines et son comportement a réellement changé. Il passe son temps à stesser au travail, tout devient négatif, les reproches fusent devant les amis mais de façon subtile, il passe son temps à lire dès qu'il en a l'occasion et la communication est difficile car il n'accepte pas que mes opinions soient différentes de lui. Je suis mère au foyer et je ne trouve pas d'issu à mon problème car j'ai peur qu'il se mette en colère et pour moi le but recherché est de favoriser l'échange. Moi même, j'ai envie de fuir, de travailler, de rencontrer mes amies..enfin d'avoir une vie un peu plus libérée sans avoir continuellement quelqu'un derrière mon dos qui me dit quoi faire. Actuellement, j'angoisse car je me sens prisonnière de ma famille. Je les aime mais moi aussi, je veux pouvoir me projeter sereinement dans l'avenir, à 41 ans je pense que c'est nécessaire à mon équilible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relation de couple inexistant Empty
MessageSujet: Re: relation de couple inexistant   relation de couple inexistant Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:52

Tout à fait lahoussaye, c'est désormais nécessaire à ton équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
 

relation de couple inexistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation mere-fils qui detruit mon couple
» Fin d'une relation de 3 ans
» relation ambigue
» Relation difficile
» RELATION A DISTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser