Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mawie



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29

J'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:23

Bonjour..
Moi et ma meilleure amie nous connaissont depuis un peu plus de 4 ans et nous ne nous sommes jamais rien caché. Elle sort avec un gars, mon beau-frère (le frère de mon conjoin en fait) et elle en est enceinte d'un mois.
Depuis peu de temps, mon beau-frère me parle de ses problèmes et ce qu'il me dit me pèse sur le coeur... Il me dit des trucs comme quoi il n'aime plus ma meilleure amie (sa blonde) et qu'il cherche une autre femme. Il ne veut pas la laisser tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas quelqu'un d'autre car ma meilleure amie lui sert à combler un vide (ce que je trouve vraiment dégueullasse soit-il dit en passant...) De plus, il voit une fille (une autre de mes amie mais un peu moin proche) et cette fille me dit tout ce qu'il se passe avec mon beau-frèere en fait (elle me dit qu'ils se sont presque embrassés, qu'ils ont des déssirs sexuels l'un pour l'autres etc...)
Je DETESTE avoir à mentir à ma meilleure amie car jamais nous nous sommes menti et j'ai l'impression de la ''trahir'' dans un sens... J'ai peur dans le fond que si je ne dit rien et qu'elle sent rend compte, elle m'en veuille de ne pas lui en avoir parler mais j'ai également la peur de la chicane entre moi, mon beau frere et mon conjoin si jamais je lui dit ce qui se passe. Je n'aime vraiment pas cette situation, j'y pense à totu les soirs et sa me pèse vraiment beaucoup...
J'ai vraiment besoin d'aide parceque là, c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

J'ai besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:45

c'est pas une situation facile en effet , va t'elle t'en vouloir si tu ne lui dit rien ?
ou va t'elle t'en vouloir si tu lui dit :/
peut-etre devrait tu lui présenter les choses différement
demande lui ca "si je savais des secret mauvais sur ton mari tu voudrais les savoir ou pas de ma bouche"
ensuite tu verra ce qu'elel te repondra et selon ben tu le lui dis ou pas , apres y'a pas de chicane a avoir , ton beau-frere savait que c'etait ta meilleure amie et il a couru le risque de t'en parlé , il se debrouille il assume ses betises !
et ton conjoin tu n'as qu'a lui dire ca "si c'est la fille qui ete venu te dire ca sur ton frere ne lui aurait tu rien dit a ton frere ? "

ou sinon ce que tu peu faire c'est parlé au gars ton beau frere et lui dire "sois tu va lui dire , sois c'est moi qui le fait" , ainsi il se trouvera au pied du mur , et lui avouera probablement tout !
comme ca ca te fait agir dans l'ombre mais au fond tu ne t'en sera pas mélé directement !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'avi
» besoin d'un psy???
» besoin de parler...
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser