Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 besoin d'avi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fraise



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

besoin d'avi Empty
MessageSujet: besoin d'avi   besoin d'avi Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:18

bonjour,
je suis étudiante en 1er année et mon école organise un week end d'intégration dans une semaine. Je m'y suis inscrites...mais je ne sais pas si j'ai bien fait. Je suis très timide et je pense que c'est l'occasion de rencontrer des gens, de m'amuser. Mais je sais que ce sera très alcoolisé et que l'ambiance est plutot salace . J'ai l'impression, en réalité, de m'être inscrite bêtement pr faire comme les autres, afin de me convaincre que je suis aussi cool qu'eux, alors que je sais bien que non. Certains jeux pourraient m'amuser je pense mais le coté salace me rebute. De plus j'ai des parents stricts qui m'ont appris que se lacher c'est "mal". J'ai peur de faire quelque chose de mal en y allant. Je me sentirais sale et j'aurais l'impression de ne pas les mériter car je serais allée à l'encontre de leur valeurs. Je me dis que j'aurais l'air coincée là bas et que les autres seront plus devergondés et que je n'appartiens pas à leur "monde". Cela m'obsède tout le temps et me pourrit la tête.
j'aimerais vos avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avi Empty