Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  jE N'arretepas de penser à mon bébé que j'ai volontaitement avorté il ya 2ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bijoumonika



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33

 jE N'arretepas de penser à mon bébé que j'ai volontaitement avorté il ya 2ans Empty
MessageSujet: jE N'arretepas de penser à mon bébé que j'ai volontaitement avorté il ya 2ans    jE N'arretepas de penser à mon bébé que j'ai volontaitement avorté il ya 2ans Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:56

je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai du mal à pouvoir oublié cet enfant que j'ai volontairement avorté! je venais d'avaoir mes 20 ans juste apres les vacances d'été je me suis retrouvé enceinte j'étais ravie de le savoir mais le problème est que mon copain ne voulait pas de cet enfant il se sentait pas près et il me mettait la pression àfin que j'avorte enfin de compte j'ai fini par avorter! le problème est que depuis ce jour je n'ai cessé de penser à mon bébé et j'ai toujours ressenti le besoin de retomb"r à nouveau enceinte je croyais que si je retombais à nouveau enceinte alors j'oublierais ce qui c'"tait passé mais depuis je fais des tentatives et je me suis àma deuxieme année je ne suis toujous pas enceinte et je déprime quelques fois car bien que ce soit difficile à expliquer j'ai aimé mon bébé tout le temps qu'il etait en moi et je continu toujours à l'aimer et j'arrive pas à l'oublier et ça me gache vraiment la vie j'arrive meme pas a avoir une relation stable avec un homme parce que ce que je desire moi ce n'est qu'avoir un enfant aidez moi svp que puis je faire???
Revenir en haut Aller en bas
 

jE N'arretepas de penser à mon bébé que j'ai volontaitement avorté il ya 2ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'en penser ?
» qu'en penser vous?
» Quoi en penser?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser