Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 qu'en penser vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:33

juste une petite question qui me tracasse un peu.
j'ai une passion, l'équitation, mais depuis tout mes problèmes de santé, et ma charge de travail qui ne cessent d'augmenter, je n'arrive plus à aller au cours. ça me désole.
surtout que quand j'y retourne, vu que ça fait 1 mois que j'y suis pas aller j'ai des courbatures de dingues...
et puis mon poney club fait payer par trimestre, donc bon depuis le début de l'année j'ai du y aller 8 fois, donc 1 mois et demi.. alors qu'il y as environ 4 mois et demi de cours... et donc mes parents ont déjà payé près de 300€ ou meme plus..

j'en ai parlé à ma monitrice, elle ma dit que vu que ça fait longtemps que je suis là je peut demander à rattraper qque cours. c'est vrai ça serait pas mal, mais les horaires ne m'arrange pas bcp plus.

au départ g cours de 16h à 17h le samedi, soit en plein milieu de la journée vu que je dois me préparer à l'avance, nettoyer le cheval après et me laver en rentrant (et je suis morte).

les horaires qu'on ma proposé c'est 18h le samedi, 10h le samedi (mais j'aimerais dormir), et 15h le mercredi (tout autant impossible que le samedi).

voilà donc je voudrais savoir ce que vous en penser ? si je dois arreter? alors que c'est ma passion? si je dois continuer alors que ça coute cher à mes parents pour rien...

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:16

Payer à la séance n'est pas possible?

Une passion demande du temps, c'est clair... la mise de priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:51

non c'est pas possible. on paye au trimestre dans ce club. si c'était possible, yorai pas eu de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:41

y'a pas d'autres clubs? ailleurs avec des horaires plus sympas?
je comprends pas trop en meme temps, moi si j'avais cette passion, j'arriverai a trouver le courage de me lever meme un samedi, au pire je dormirai le dimanche. quand on est motivé, on se leve tout seul...
au moins une fois sur deux. c'est deja mieux qu'une fois sur 4...
et ils n'ont pas besoin de main d'oeuvre sur place? que tu puisses un peu payer tes cours, au moins en partie, comme ça ca ferait deja moins pour tes parents...
ce qui a l'air de t'embeter c'est 1 de ne pas y aller assez souvent et 2 de faire payer tes parents...
alors bah leves toi plus souvent le samedi, meme si c'est pas toutes les semaines et arranges toi pour faire un petit boulot a coté pour pouvoir aider tes parents a payer (ou pendant les vacances.)
si c'est une passion, c'est déjà super de pouvoir y aller, meme si c'est pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:44

et pour tes douleurs, bah vas y molo. tout doucement. c'est normal qu'avec le temps tu as perdu de la peche, et si en plus tu as de problemes de santé, cela ne doit pas t'arranger.
essaies peut etre aussi de te faire aider pour nettoyer le cheval, l'entraide quand on a déjà la meme passion ca devrait exister.
en tout cas je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:40

merci, mais j'ai besoin d'énormément de sommeil c'est pour ça que je n'ai aps très envi de me réveiller le matin
parce que ça veut dire réveil 7h30 un samedi matin, et je récupère pas assez avec le dimanche seul, j'ai déjà essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:34

ce sont les vacances-là, maintenant!

J'ai 3 chevaux, je sais ce que c'est.
Ta santé physique, qu'as-tu, dans les grandes lignes? Est-ce compatible avec l'équitation?
Quel niveau es-tu?
Car plus tu avances, plus tu affines tes connaissances, cela deviendra moins pysique!
Prends un énorme ballon de plage, et devant l'ordi, la tv,...fait travailler ton dos, ton bassin, tes jambes.
Je monte depuis 34 ans, normalement avec un petit échaufement avant et relaxation aprés, cela doit au maximum te créer une légère gêne, mais pas de douleurs intances.
Es-tu certaine que ton équipement est bien réglé, car j'ai une jambe légèrement plus courte que l'autre, si j'oublie ce détail, j'ai le genou qui coince le lendemain, voir le dos douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en penser vous?   qu'en penser vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'en penser vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????
» Qu'en penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser