Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais choix de vie comment recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kartima



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 47

Mauvais choix de vie comment recommencer Empty
MessageSujet: Mauvais choix de vie comment recommencer   Mauvais choix de vie comment recommencer Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:51

Bonjour,
J'ai 35 ans, je suis mère de deux enfants (15 ans, et 9 ans). Mon fils de 15 ans vie avec moi à temps complet et ma fille de 9 ans vie chez son père à temps complet (ce ne sons pas les mêmes pères). C'est moi qui a fait le choix de laisser ma fille vivre chez son père à temps complet, car la cours nous avait octroyé une garde partagé. J'ai pris cette décision car la relation avec le père de ma fille était impossible et que ma fille était constament pris à partis dans notre histoire ce qui fait qu'elle vivait de très grande pression pour une enfant de 2 1/2 ans. Toute fois malgré cela c'est encore la guerre avec le père de ma fille et cela fait maintenant 7 ans que je suis dans des histoires de cours. Aussi, mon fils est un enfant souffrant d'un déficite de l'attention avec trouble de l'opposition. Son trouble de l'opposition a bien failli faire en sorte qu'il soit expulsé du système scolaire régulier. C'est pourquoi j'ai due payer 1 1/2 ans de psy. pour lui éviter cela.

Je suis avec un conjoint de fait depuis 7 ans. Malheureusement, sa famille à choisi de me détester dans me connaitre (car il sont pour la vertu du mariage et d'avoir nos enfants tous avec le même homme) Ce qui fait que notre couple bas sérieusement de l'aile depuis au moins 5 ans...

Je gagne pas de revenus astromineux et je dois assumer moi seul les dépenses pour mes enfants. Même si ma fille de vie pas à temps plein avec moi elle à sa chambre, ses jouets et ses vêtements chez moi car sont père refuse qu'elle approte des choses qui viennent de chez lui. Depuis les trois dernières années ma fille me supplie de venir vivre à la maison ce dont je rêve. Dons les procédures judiciaire ne sont pas terminer.

Comme vous devez vous en douter, je n'ai pas les moyens de payer tout cela avec mon maigre salaire car j'ai aussi la moitié de la maison, épicierie, tel, ma voiture etc. à payer. De peur de ne pas pouvoir aider mes enfants et ne sachant plus quoi faire pour m'en sortir j'ai tenté d'en parler avec mon conjoint qui n'a pas vraiment voulu en entendre parler sous prétexte qu'il vivait lui même un situation très difficile due au fait que sont frère ne lui parle plus. Alors j'ai paniqué, je voulais tout garder et tout faire pour que nous passions tous au travers mon couple, mon fils, ma fille et moi.

Croyez moi ce n'est pas une excuse que je tente de me donner en vous mettant en contexte, je fais seulement expliquer ce qui m'a pousser a prendre ma décision. Cette décision, c'est que je me suis mise à voler mon patron... idiote que je fus car il s'agissait d'un travail ou j'étais très bien, grandement apprécié et mon patron était carrément devenu mon ami le plus proche avec les années.

Au début, j'ai commencé à prendre de l'argent pour payé la psy de mon fils, puis pour payer mon avocat, puis pour m'offrire des traitements pour mes douleurs aux jambes, puis pour habiller mes enfants avec du linge de marque puis pour..... bla...bla...bla pour rien de nécessaire finalement. Le jour ou je me suis fait prendre, je n'ai rien nié. J'ai avoué à mon patron ce que je fesais et comment je le fesais. Il m'a demandé le montant mais je ne savais vraiment pas combien et depuis quand j'avais commencé ce petit jeux.

J'ai donc perdu mon emploi ÉVIDAMENT, mais pas seulement ça, mes amis, mon frère, ma mère, mon conjoint qui me regarde plus souvent qu'autrement de travers, l'esime de mon fils etc...

Mais mon histoire ne s'arrête pas là.. Bien sûre, comme j'ai été congédié pour fraude, je n'ai pas eu droit à l'assurance emploi ce qui n'aida en rien ma situation financière. Malgré tout, j'ai travaillé fort et me suis trouvé un nouvel emploi. Bien sûre pour être embauché, j'ai menti mais dans les trois semaines qui ont suivi, je leur ai tout avoué et ils ont décidé de me garder à leur emploi.

Par la suite, mes comptes en banque, ma maison et le compte conjoint que je détenais avec mon conjoint ont été saisie. Et je suis poursuivis pour une sommes de 180 000.00$. Mais c'est pas tout quelques semaines après, mon conjoint à également été poursuivi pour complicité et pour m'avoir encouragé dans ma fraude. Seulement lui il n'a jamais rien fait et il n'a jamais été au courant de la situation avant mon congédiment.

Je n'ai pas besoin de vous dire que notre relation ne s'en ai pas vue amélioré et que ma belle famille s'en donne maintenant à coeur joie pour me salire sur la place publique.

Puis le coup de grâce... mes employeurs ce sont mis à s'engeuler et la guerre fut déclaré au seins la compagnie. Comme un deux des actionnaires souhaitez ce débarasser du troisième actionnaire et que celui-ci c'est apperçu que j'était totalement d'acocrd avec ça.. et bien ce dernier à décider de m'accuser de vol!!!! Il a donc porté plainte à la police et à réclamer ses assurances.... Les deux autres actionnaires je ne suis pas certaine qu'il aient crue à cette histoire mais il mon dit qu'ils n'avaient pas le choix et qu'ils se retrouvaient avec les deux mains liées... Seulement moi j'ai rien pris, et j'ai rien fait. J'en bave suiffisament avec mon combat pour ma fraude, la garde de ma fille. les troubles scolaire de mon fils et ma relation de couple... QUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS JE NE VEUX VOLER FRAUDER OU FAIRE DU MAL À QUI QUE CE SOIT... Là je suis perdu, cette deuxième situation c'e.st trops et totallement injsute. Je ne sais pas pouquoi je devrais continuer à me battre parceque c'est claire que ça ne finiras jamais. Je suis seul personne ne veut m'aider parce que je le sais et je le comprends, je suis une mauvaise personne qui à fait quelque chose de très mal ... mais malgré ça j'ai tellement besoin d'aide.... Je ne sais pas si quelqu'un prendra le temps de tout lire ce que j'ai écris.. J'aimerais tellement pouvoir discuter avec une personne qui à vécu ce genre de situtation...
Revenir en haut Aller en bas
accident77



Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2012

Mauvais choix de vie comment recommencer Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix de vie comment recommencer   Mauvais choix de vie comment recommencer Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:18

Bonjour je n'ai pas connu ce que vous vivez actuellement mais je veux bien discuter avec vous .
Les raisons pour vous battre sont vos enfants , et surtout pour vous-même .
Vous savez reconnaître vos erreurs ce qui est très important .
POur le reste il faut absolument essayer quand celà est possible , je connais l'enchaînement de certains évènements , prendre problème par problème .
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais choix de vie comment recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix de vie
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?
» suis-je mauvais?
» Choix difficile
» Mauvais tournant... Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser