Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 choix de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jezobiel



Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

choix de vie Empty
MessageSujet: choix de vie   choix de vie Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:24

bonjour je m'apel chris j'ai 28 ans , j'ai fréquenté une personne durant 5 ans dont j'ai été amoureux au point de vendre et voler et m'endetter un max.elle m'a pollué l'esprit avec des idées comme quoi tout ce que j'étais avant étais néfaste a l'évolution du monde, notamment mes idées artistiques etc..
je me retrouve endetté avec l'obligation de travailler et de me remettre a reprendre le chemin de la vie .notons que cette personne fumait de la drogue douce et buvait souvent, tres déprimée et négative.au paravant j'étais le jeune homme ambitieux et pres a tout pour réussir , se battre .actuelement je suis devenu un homme de 28 ans perdu qui se crois vieux et fouttu et qui pense que chacun de ses actes sont un danger pour l'humanité que tout ce qu'il est n'est pas bon!
comment enlever ces idées de moi dans mon esprit , comment me refaire, comment retrouver ma personnalité?
comment reprendre en route mes projets et retourner a mon age qui est jeune 28 ans
comment avoir a nouveaux envie de croire en la vie et enlever la négation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix de vie Empty
MessageSujet: Re: choix de vie   choix de vie Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:44

En chassant toutes les idées négatives dès qu'elles apparaissent.
Si tu penses qu'autrefois finalement tu étais plus toi même, et que maintenant le fait d'avoir accompagné ta compagne dans son style de vie et de penser t'a mené à une impasse qui fait de toi un être perdu, alors à chaque fois que ses idées reviennent souviens toi qu'elles ne te concernent pas, elles ne sont que les siennes, qu'au contraire tu peux maintenant retrouver ta liberté d'esprit.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jezobiel



Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

choix de vie Empty
MessageSujet: Re: choix de vie   choix de vie Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:14

merci pour ce conseil je vais tacher d'éviter de me dire que cela viens de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




choix de vie Empty
MessageSujet: Re: choix de vie   choix de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un choix difficile, je ne sais plus!!
» VIVRE... UN CHOIX...
» un choix qui s 'impposse
» Choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser