Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 un choix qui s 'impposse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:29

SES VRAI QUE DE SORTIR DE MONT APT CE MIDI MA FAIT DU BIEN SES PEU ETRE JUSTE D'ETRE SORTI AVEC DES AMIS AU RESTAURANT ET QU' A PRES ON SES BALADER SA NA FAIT DU BIEN
JE COMMENCE AVOIR UN PEU PLUS CLAIR DANS MA VIE
JE PENSE QUI FAUT QUE J 'ESSAI DE TOUT FAIRE POUR AVOIR UNE VIE PLUS STABLE

ET PEU ETRE AVEC MON CONCOUR JE POURAI RECOMMENCER MA VIE ET J' ESPERE POUVOIR RECOMMENCER MA VIE LOIN D'eux est surtout SANS EUX SA SERAIT BIEN

ET JE PENSE BIEN ME METTRE A FOND DANS MA TERAPIE AVEC LA PSY

SA NE FAIT DU BIEN DE L'avoir au debut j'avais esprecion quand sortant j'avais la tete a l 'anvair





Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:59

Oui on a souvent la tète a l'envers quand on sort de chez la psy....cela fait même parfois tres mal...mais apres on se comprends mieux et on avance ! Il faut donc continuer et tant pis pour le travail , il faut d'abord tenir debout et retrouver ses esprits ! Courage .
Revenir en haut Aller en bas
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:17

mais le pire ses que la semaine dermier j'ai remit sa , et une partie de moi aurai voulu pas se reveillez

je ses plus quoi faire j'ai pas envie de repartir a hopital


que faire
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:38

C'est quoi la mort pour toi ? ne plus te reveiller ?
C'est quoi le bonheur ? avoir des amis , plein de belles choses , un amour , une famille....
Pafois on n'a pas tout ça alors on est malheureux . on se dit que quand on est mort on n'est plus malheureux.............alors on pense a mourir ! La mort c'est ne plus rien avoir , ni amour , ni amis , ni fêtes et cadeaux....ça ne fait rien puisque quand on est mort on n'a pas besoin de tout ça ! Pourtant tu as 25 ans , je sais que ta vie est sans doute tres dure et tu voudrais que ça s'arrête , alors suis les conseils de tes medecins , vas voir la psy et chaque fois que tu n'en peux plus , dis toi que demain ça ira un peu mieux , ou apres demain...
Dans la vie , les soufrances s'arretent un jour , la roue tourne . Regardes le soleil , la pluie , les gens dans la rue . Va boire un café dans un bar ou fais un tour au super marché du coin...Regarde la vie autour de toi meme si elle te fait soufrir...un jour ça ira mieux et tu trouveras que même si la vie n'est pas si belle que ça , il y a des moments qui valent la peine ! mais pense d'abord a te soigner , c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:57

Alors Jenny, tu ne réponds pas à petit martien qui explique pourtant des choses importantes.
Tu n'as pas d'avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:01

si j 'ai un avis ses quand j 'ai ue mon accident il y a 7 ans j 'aurai prefre pas n 'ensortir et de sortir sa ne dit rien du tout j'ai le gout a rien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:37

Alors je reprends juste une question de petit martien

Citation :
C'est quoi le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:39

le bonheur pour moi ses qui soit encor la et comme a ue notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:07

deuxième question de petit martien à laquelle tu n'as pas répondu

Citation :
C'est quoi la mort pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:09

ses plus souffrire comment en ce moment j 'en plus ses pour sa que j'ai decider de remettre sa en le feesant passer pour un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:31

rien ne fera changer d'avis elle est bien prise na decision
Revenir en haut Aller en bas
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:21

je pense faire sa cette muit comme sa personne ne pourr agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:25

Je te souhaite d'avoir fait le meilleur choix pour toi.

Ce qui m'étonne c'est que tu veuilles partager ici ce choix de mort, aurais-tu envie de laisser au monde une trace écrite de ton passage éphémère? As tu envie de montrer aux autres lecteurs ce qu'est le désespoir? As-tu envie de nous faire du mal ou de la peine?

Est-ce un appel au secour ou un adieu? Tu vois ici on se pose beaucoup de questions mais on n'a pas toujours les réponses.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:30

j'ai pas envie de nous faire mal ni de la peine j'ecrit se que je ressent en ce moment et au sujet de mon appel ses plus un adieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:37

Ton amie Marion cherche désespérément à te joindre

Une question que certains doivent se poser ici et que je finis par demander
Marion26 et Jenny26 êtes-vous la même personne ???????

Nous ne savons plus qui est qui ??? Je doute qu'Ariane le sache ?

Je ne sais si tous ces échanges sont bien réels ou imaginaires, mais je reste sans ressources pour venir en aide à l'une comme à l'autre.

Vous êtes "amies" alors entr'aidez-vous mutuellement puisque vous êtes si prêt l'une de l'autre. Mais nous ne sommes pas là pour faire la jonction entre vous deux sur ce forum.....

Est-ce un jeu ?

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:31

Je pense qu'il s'agit de la même personne qui se fait passer pour Jenny et pour Marion selon l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un choix qui s 'impposse  Empty
MessageSujet: Re: un choix qui s 'impposse    un choix qui s 'impposse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un choix qui s 'impposse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix de vie
» mes choix ....
» Choix difficile
» choix difficile
» VIVRE... UN CHOIX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser