Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Choix difficile Empty
MessageSujet: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:58

je sors avec mon copain depuis septembre 2009, je le connais depuis 7 ans deja!
je suis folle de lui et l'ai toujours ete..
mais voila il boit et je n'aime pas ca, j'ai eu un pere alcolique qui est mort de cancer et j'ai peur pour mon copain!
depuis un certain temps quand il boit on se fache et je m'ennerve mais cette fois c'est grave!il a bu hier et aujord'hui aussi, jlui ai dit que j'en avais marre mais il ne veut pas cesser et rentrer chez lui, il m'a aussi dit que ca ne lui faisait rien si je le quitte et qu'il y aura d'atres filles apres moi...
mais moi je n'en peux plus je ne veux plus continuer ainsi(mais je l'aime et il dit m'aimer mais je commence a douter de son amour!!!)

P.S j'ai 18ans,vit avec mes gparents,ma mere vit avec un autre dans un autre pays et ma vie est compliquee,jai envi de disparaitre

AIDEZ MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:36

non ne dis pas que tu veut disparaitre !
il boit vraiment beaucoup ? quand vous vous disputer, est il violent ?
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:47

je voudrais bien disparaitre,je ne sais plus quoi faire de ma vie.

non on ne se dispute pas et il n'a jamais ete violent avec moi..
il ne boit pas souvent mais pour aujourdui sa fait 8h qu'il boit!!et dans la rue avec des 'amis' jaime pas

merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 2:28

oui je comprend. pourquoi veut tu disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:32

ma vie est trop difficile..je ne sais plus quoi faire.
tu vois mon copain il est tout pour moi,il est le seul a se soucier de moi (ma vie tourne autour de lui). je n'ai pas vraiment d'amis et je n'ai pas de bonne relations chez moi et surtout pas avec ma mere qui croit que 'je vais tres bien' et elle ne me comprend pas.
L'an prochain je dois aller a l'universite donc definitivement quitter mon copain puisqu'une relation a longue distance nous tuera,j'ai deja cette peur de le perdre en moi et je ne sais pas comment je vivrais sans lui mais n'empeche aujourd'hui je l'ai quitte et il me faudra retrouver des reperes dans ma vie, je ne pense pas y arriver mais bon je dois tout de meme essayer
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:06

tu l'as quitté ?
relation longue distance? à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:34

oui et il me supplie de venir le voir mais je ne veux pas y aller car je suis sure que quand je vais etre avec lui je vais tout oublier car je l'aime malgre tout.. je pense que demain je vais aller car j'ai des choses a prendre chez lui!

je ne sais pas encore ou je vais aller mais c'est sure a 100% que je vais partir,ma mere m'y obligera..puis c'etait un reve que j'avais depuis toute petite mais maintenant ca ne conte plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:40

quel est ton reve ?
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:54

maintenant je veux juste etre avec mon copain,etre hereuse,fonder une famille et surtout etre a ses cotes!
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:34

alors pourquoi veut tu le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:01

Quel était ton rêve étant plus jeune ? Pourquoi ta mère t'obligerais à suivre cette voie ? Lui as-tu dit que ton rêve étant plus jeune en n'est plus un aujourd'hui et que tu as d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:32

Avant je voulais faire des etudes superieures. .Je suis une fille plutot intelligente, ce n’est pas pour me vanter. Je voulais avoir une vie de reve, avoir un bon job, une grande maison..etc..je voulais reussir dans la vie mais maintenant je veux simplement reussir ma vie,etre aimee et rester avec l'homme que j'aime; faire les bons choix et surtout ne rien regretter après car il sera trop tard.

Saylor..ma mere ne l’acceptera jamais...je suis fille unique et orpheline de pere!elle pense que je dois poursuivre mes etudes et laisser mon amour de cote!mais elle elle l’a bien faite sa vie avec ses choix sans que personne l’y oblige!elle a epouse mon pere sans l’accord de mes gparents puis elle nous a quittes pour un autre..

MissSouri _finalemen on en a parle et il ma promis de faire leffort et je le crois, on s’aime après tout!
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:43

c'est sur que les études sont tout de meme importante vu le monde d'aujourd'hui !! mais l'amour l'est tout autant car autant etre bien accompagnée dans ton petit chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile   Choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choix difficile
» un choix difficile, je ne sais plus!!
» choix de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser