Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relation qui fonce droit dand le mur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lagymnaste



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32

Relation qui fonce droit dand le mur. Empty
MessageSujet: Relation qui fonce droit dand le mur.   Relation qui fonce droit dand le mur. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:01

[center]Bonjour
[left]Je suis en couple avec un boulanger depuis un peu plus d'un an, il travaille 6jours sur 7, les jours fériés et ne peut choisir ses vacances tandis que je suis étudiante mais j'ai un "job d'été". Nous avons chacun notre logement mais avons pour but d’emménager ensemble. Seulement depuis quelque temps, rien ne va plus.
Dès que je lui demande de sortir, il me répond qu'il est fatigué et qu'il préférais faire une sieste tandis que si l'un de ses amis lui propose une séances de musculation ou un match de beach volley il réponds toujours présent. Je me sens délaissée, d'autant plus que depuis plusieurs semaines on vit ensemble et me demande de faire toutes les taches ménagères! Oui, je vous ai dit que nous vivions ensemble? En fait, ce n'est pas vraiment ça. On se couche à 22h30, il se lève à 3h part au boulot et revient qu'à partir de 12h. Or je me lève à 8h et pars au travail à 14h pour revenir chez nous à 22h. Donc en tout et pour tout on se voit grand maximum 3h par jour et on arrive à se disputer et ce plusieurs fois par mois si ce n'est par semaines.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout ce passe de moins en moins bien. Il semble beaucoup moins attentionné mais beaucoup plus jaloux ce qui semble assez incohérent.
Bref, je ne sais plus quoi faire, si notre relation continue ainsi elle prendra fin, et je n'en ai vraiment pas envie..
Si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
FleurDeLys



Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 32

Relation qui fonce droit dand le mur. Empty
MessageSujet: Re: Relation qui fonce droit dand le mur.   Relation qui fonce droit dand le mur. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:18

Bonjour lagymnaste,

Une relation avec des horaires décalés ce n'est jamais facile, mais vous vous aimez et c'est ce qui compte. Vous semblez avoir terminé la phase d'amour idyllique et vous êtes revenu à la réalité en découvrant les difficultés de la vie de couple au quotidien, les défauts de l'autre, et c'est normal. Les disputes sont aussi normales, elles servent à chercher ensemble une solution pour s'adapter aux problèmes des différences (d'horaires, de caractères, de désirs, d'activités...) Je vous conseille donc d'accepter toutes ces disputes et d'en reparler ensuite plus calmement pour trouver des issues.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation qui fonce droit dand le mur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ai je droit au bonheur?
» relation ambigue
» Fin d'une relation de 3 ans
» RELATION A DISTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser