Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 libido bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



libido bizarre Empty
MessageSujet: libido bizarre   libido bizarre Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:10

salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site, j'espère avoir une aide constructive.
Voilà mon problème, je suis avec un garçon (homme si je puis dire) depuis un bon moment (4ans quoi et quelques), pour moi je l'aime vraiment, c'est l'homme (presque) idéal, chacun a ses défauts bien sur, mais quand on arrive à faire l'amour ça dépend, des fois j'ai une envie folle de lui mais juste après je me sens salle et je le rejette et des fois je ne supporte même pas qu'il me touche, j'invente des excuses pour éviter l'acte. comment on peut aimer quelqu'un d'un amour amoureux et d'un autre côté ne pas vouloir faire l'amour??
j'ai appris qu'il y a des femmes qui ont des problème de frigidité. qu'est ce que je dois faire: trouver quelqu'un comme moi; mais je pense pas une minute vivre sans lui, lui en parler; déjà fait il pense pas vivre sans moi mais pense pas vivre sans sex non plus, je suis fatiguée d'essayer d'aimer faire l'amour, j'y arrive pas, c'est plus fort que moi... enfin je sais pas quoi dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

libido bizarre Empty
MessageSujet: Re: libido bizarre   libido bizarre Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:29

Bonjour Zayetchik,

Je viens de voir ton message et je vois que tu n'as pas fais de présentation dans la section appropriée. Pourrais-tu nous dire ton âge et d,où tu v iens stp. C'est important pour nous afin que nous puissions t,aider selon tes besoins...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

libido bizarre Empty
MessageSujet: Re: libido bizarre   libido bizarre Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:41

Tout à fait, dès que ta présentation sera faite, nous pourrons t'aider davantage. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libido bizarre Empty
MessageSujet: Re: libido bizarre   libido bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

libido bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bizarre? vous avez dit bizarre?
» Libido en grand 8
» Blocage de la libido
» libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser