Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:39

bonjour, je dois essayer de comprendre pourquoi je n'ai pas de libido, je n'ai jamais été abusée, j'ai toujours eu des partenaires respectueux, mais je me fais toujours reprocher de ne pas avoir suffisamment de libido.
Pour ma part, je vis bien avec ça évidemment, mais mon partenaire non!
aidez moi s.v.p. à comprendre
Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:43

Bonjour Marquis,

Tout d'abord, auriez-vous l'obligence de vous présenter dans la section PRÉSENTATIONS afin que nous vous connaissions mieux.

Aussi, parlez-nous un peu de votre relation à voa parents durant l'enfance pour nous aider à comprendre votre problème...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:03

une enfance normale selon moi, des amis, des parents présents malgré qu'ils étaient séparés
que dire de plus, je ne sais pas d'ou vient ce manque de libido...
Marquis
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:02

Pourrais tu nous préciser par quoi se manifeste ce manque de libido s'il te plaît? Que te repproche principalement ton conjoint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:56

je pense tout simplement que je suis trop cérébrale, si je suis contrariée, triste, fachée auprès de mon conjoint, stressée etc. je suis alors pas intéressée à avoir une relation sexuelle, tout le contraire des hommes quoi !
je suis aussi un peu dégoûtée du sexe animal, j'ai de la difficulté à me laisser aller, je suis un peu dédaigneuse, plus c'est rapide et plus je suis heureuse, pas de flat flat, les préliminaires pas trop long car ça me tape sur les nerfs
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:59

ha oui, j'oubliais, je rêve souvent que je fais l'amour et c'est tout le temps beau et exitant, les hommes sont beaux dans mes rêves, tendre et j'aime ça, alors j'ai de la libido... mais dans mes rêves...
le corps d'un homme n'est pas toujours ce qui m'attire, avouer qu'un pénis et des testicules ya rien de plus bizarre...je ne trouve même pas ça beau,

marquis
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:45

Tu dis être trop cérébrale, donc tu penses trop Question ... Serait-ce à partir de là que, pensant trop, tes motions te jouent des tours Question

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:26

Honnêtement, moi aussi j'étais loin d'avoir une sexualité extraordinaire avec mon premier copain. Je pensais beaucoup trop, je n'arrivais pas à me laisser aller, j'avais hâte que ça se finisse... Et étrangement, j'ai changé de copain et ma sexualité est devenue tout à fait normale. Il faut dire que celui-là était très spontané comparativement au premier copain... Et ça m'excitait. Et il savait beaucoup mieux s'y prendre avec moi. Nous avions des goûts très compatibles.

Je ne sais pas si ça peut te donner des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:58

C'est comme ça avec tous les hommes que j'ai eu dans ma vie.
Quand je me laisse aller, j'ai du plaisir et je neregrette rien, mais on dirais que c'est une perte de temps pour moi. Je trouve le sexe bestiale, je pense trop aux femmes objet, aux images de femmes dans les films érotiques, de performer, du manque de respect que les hommes ont pour les femmes, etc. Je suis peut être plate mais que voulez vous...
Je sais plus quoi penser parfois, c'est vraiment tout le temps dans ma tête, mon chum me fait un calin, il m'embrasse et je sens le besoin de fuire, pourquoi !!!! je sais pas, je n'ai jamais été abusée pourtant... mon père était peut être trop ouvert sur sa sexualité j'avoue, j'ai vécu une enfance relativement heureuse... c'est étrange, parfois je me dis que je serai heureuse que seule et que la masturbation occasionnelle sera mon seul plaisir...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:51

Je sais que c'est un peu intime mais t'est il déjà arrivé de te projeter dans des "scénarios imaginiaires" pour stimuler tes envies? Tu écris que tu arrives à ressentir du désir lorsque tu rêves d'une relation sexuelle "parfaite", penses tu que l'effet pourrait être le même si tu imagines une de ces relations avant l'acte?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:28

C'est drôle mais J,ai l'impression que tu as des préjugés côté sexualité... Cela pourrait en effet être très handicapant de ce côté la si c,était le cas. Et toi, qu,en penses-tu Question ...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Empty
MessageSujet: Re: libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal   libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blocage de la libido
» La libido pique du nez!
» libido bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser