Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La libido pique du nez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:04

Bien le bonjour tout le monde.

J'aimerais discuter d'un sujet qui me touche et qui me préoccupe depuis quelques temps.
Tout le monde sait que dans la vie de couple, le sexe est important, autant que pour l'homme que pour la femme. Et on sait tous aussi que les premier temps, on s'envoie en l'air 2-3 fois par jour, parce qu'on est épaté par la nouveauté.
Enfin, bref, avec le temps on se lasse et on espace les relations, à cause de la routine en autres.

Depuis 1 an je dirais, j'ai de la difficulté à éprouver du désir et de l'attirance pour mon homme. Non pas que je ne l'aime pas, au contraire, je l'aime du tout mon coeur et il est très cher a mes yeux.

Je me suis rendu compte après plusieurs prises de conscience que j'avais besoin d'un stimuli visuel ou imaginaire pour ''m'émoustiller''.
Des images suggestives, explicites, sans être toutefois déplacé.
Comme par exemple, j'ai lu une série de livres dans lesquels il était souvent question de sexe. Ça été une bonne semaine pour mon homme! Razz

Je me demandais a tout hasard, si le fait de commencer toujours nos ébats dans le lit pourrais avoir un effet sur moi.
J'ai déjà eu dans le passé des expériences plutôt... plate si on ne peu pas dire déplacé, et je me demandais si mon désir pouvais être corrompu par mon inconscient?

J'ai eu ma première relation sexuelle sur le tard disons le franchement, mais à défaut de pratiquer, je me suis documenté sur le sujet. Livres, revue, même la bible sur le sexe! J'en connais un rayons sur la tuyauterie... mais je reste souvent de marbre.

Comment fait pour débloquer le processus?

Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions!

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: Re: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:31

bonjour,


vous nous dites pas depuis combien de temps vous vivez en couple ?
votre mari est il au courant de vos inquiètudes ? si oui, quand pense t il ? Réussissez vous à parler de sexe avec lui ? (ce qui est très important dans un couple il me semble)
bien évidemment, nous ne sommes pas des machines et il arrive parfois d'avoir de petites baisses de désir.
vous ne nous dites pas quel âge vous avez car l'âge peut aussi influencer le désir.

votre compagnon vous dit il qu'il vous trouve désirable ? qu'il a envie de vous ? pratiquez vous des jeux sexuels avec lui ? (sans aller jusqu'à l'acte en lui-même)

Cela ne peut être rien du tout mais l'inconscient peut aussi jouer sur votre désir, ce que je ne comprend pas c'est que vous parlez d'expériences plates, est ce de mauvais souvenirs pour vous ? suffisament mauvais pour diminuer votre désir ?
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: Re: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:57

Bonjour,

Merci d'Avoir répondu.

Je suis en couple avec mon conjoint depuis 4 ans.
Mon chum n'est pas au courant de mes inquitudes. Il le sens pourtant, et il frustre de ce manque de sexe.
Je sais que la communication dans un couple est très importante, mais c'est de mon côté que tout bloque. Si j'ai à parler des mes émotions, j'ai une boule dans la gorge et je bloque; j'en dit peu, trop peu même.

J'ai 26 ans et mon copain 30.

Vous avez toucher une corde sensible.
Non, mon copain ne me dit jamais qu'il me trouve belle, c'est très très rare.
Quand il me dit qu'il a envie de moi, ca me coupe l'envie, je ne sais pas pourquoi.
Pour les jeux... difficile à dire. Ca se passe surtout dans la chambre à coucher, quelques caresses, quelques préliminaires (si je les passes) et l'acte.
Quelques accessoires parfois et du lubrifiant, mais rien de plus...

Je vais m'expliquer sur mes relations plates;
Vers l'âge de 14-15 ans, (jeune et insouciante) j'avais exagéré ma consommation d'alcool pour montrer au gars de la gang que j'étais ben ben ''cool'. Évidemment, un des gars en a profité. Je me suis retrouvé couché, à me faire faire des attouchements un peu partout, mais je me suis laissé faire; d'un côté dans mon état je ne pouvais pas aller bien loin et de l'autre, ca ne me déplaisait pas tant que ça.
Une autre vers 17-18 ans, je suis allé chez une de mes amies qui restait loin de chez moi.
Il était tard, je suis donc rester à couché. Elle et son copain avait peu de moyens; aussi j'ai dormi sur le matelas par terre dans le salon (qui servait de sofa et de lit) avec les deux parents. Le petit garcon dormait dans la chambre, et la maman mon amie, était encore enceinte.. Bref.
Au moment du couché, je m'installe à l'extrême gauche du matelas, mon amie dans le milieu et son copain à droite. Parfait. Mais, le con, il a réussit à changer de place avec elle durant la nuit, et je me suis réveillé face à lui, il me tripotait un sein (enfin, pétrir serait plus juste) il tentait d'insérer sa main entre mes cuisses et je sentait son sexe contre la jambe. J'ai trouvé ca écoeurant! Sa blonde était en arrière de lui, enceinte, et il me plotait! Lamentable.
J'ai réussis à me défaire de son emprise en feignant de dormir et en changeant de position, hors de sa portée. Il s'est lever pour aller au toilette (pour finir j'imagine) et il est parti.

Ces expériences comme tel sont vraiment plates, parce que j'aurais pu m'en passer. Mais je ne pense jamais volontairement à ces personne là quand je suis avec mon copain. Je n'ai fait le lien que tout récemment.

Pas plus tard d'hier soir, on revenait d'une fête; j'étais éméché.
J'ai commencer à le caresser, mais je faiblissait; j'ai perdu le rythme, je je commencais à m'endormir. Il a perdu tout intér^t et m'a demandé ''Est-ce que tu me désir des fois?''
Moi :''Oui, bien sur...''

Il s'est levé, et je me suis endormie.
Cematin, il est parti faire son travail en me regardant à peine.
J'ai peur qu'il me quitte bientot parce que ma libido est en baisse....
C'est très dur vivre!


Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: Re: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:45

Selon moi, la routine touche la vie de couple comme la vie sexuelle d'un couple. Pour remédier à la routine qui concerne la vie de couple on conseille de varier les activités, de se surprendre l'un l'autre... Au niveau sexuel, je pense que pour remédier à la routine, il est nécessaire de varier les lieux, les pratiques... Autrement dit, je ne pense pas que ce soient tes expériences passées qui sont à l'origine de ta baisse de libido mais plutôt la routine sexuelle qui s'installe chez tous les couples qui n'osent pas "varier les plaisirs".
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: Re: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:39

Merci Mlle Reymond de m'avoir répondu.

Ca me rassure de savoir que le problème n'est pas relié à mon passé, mais bien a mon présent actuel.
Je vais en discuter avec mon copain, remettre les point sur les i.

Je vous tiendrais au courant.

Merci!

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: Re: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:42

Mise à jour

Ces derniers temps, la complicité est revenue.

J'ai été traité pour un problème d'estomac assez important qui me causait une perte de poids, ainsi que des manques de concentration et de baisse d'humeur.
Mon copain croyait que notre couple était la cause de ma mauvaise mine, mais il a carrément changer d'attitude quand il a pris l'ampleur de mon mal.

Comme j'étais malade, il était difficile de réagir à ses invitations.

Mais tout va bien maintenant, avec les défauts et les qualités bien sûr, mais sur une meilleure note qu'avant.

Merci!

Very Happy

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: Re: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:28

Je suis très heureuse que ça aille mieux entre vous mais n'hésite pas à accepter ses invitations lorsque tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La libido pique du nez! Empty
MessageSujet: Re: La libido pique du nez!   La libido pique du nez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La libido pique du nez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blocage de la libido
» libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal
» libido bizarre
» Libido en grand 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser