Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libido en grand 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Libido en grand 8 Empty
MessageSujet: Libido en grand 8   Libido en grand 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 5:16

Salut à tous,


J'ai déjà posté ici, eu égard à des soucis récents aux travers desquels je vois l'émergence de soucis plus latents. Toujours est-il qu'avec mon compagnon, nous ne faisons que rarement l'amour et encore, j'ai peine à nommer la chose comme telle dans la mesure où le coït se fait presque sans prélimimaires et qu'il dure vraiment très peu de temps.
A une période donnée, suite à des violences subies de sa part, je ne faisais plus rien avec lui. Je n'éprouvais pas le moindre désir et lorsque nous baisions, j'envoyais mon esprit dans des fantasmes, afin de m'en tirer avec le plus de plaisir possible. Ca ne marchait pas à tous les coups mais c'était encore la meilleure chose qu'il me restait à faire. J'ai toujours eu du désir, puisque je me masturbe très souvent. Mais mon compagnon ne m'aide en rien. Presque toutes les fois où je suis prête à passer à la casserole, ça me saoule. Je ne le fais que pour lui faire plaisir.
Durant l'acte, je m'observe et me trouve totalement ridicule. J'analyse chaque mouvement d'un point de vue sportif et je trouve celà d'un pathétique navrant. Ma seule obsession est d'en finir au plus vite. Et croyez-moi, cela finit très vite. Ouf! N'enmpêche que je lui en veux d'avoir joui alors que moi, non.
Souvent, quand je sens que nous allons forniquer, je m'emploie à lui chercher des poux, histoire qu'il renonce. Tellement je suis convaincue que je serai, une fois de plus spectatrice malheureuse des minutes qui vont suivre et/ou tellement je suis convaincue par avance de sombrer dans la démarche scientifique de ces corps allant/venant, animaux, bêtes, cons, et ridicules.

Je n'ai pas le moindre désir pour mon compagnon, même si je l'aime "tranquillement". Des fois, oui, je peux baiser avec lui. Vraiment. Mais toujours en étant droguée ou bourrée. J'ai besoin de cet amour rassurant même s'il ne m'épanouit pas.

En revanche, avec les inconnus, ma libido est plus qu'au beau fixe. Coucher avec une personne lambda ne me pose pas de souci PHYSIQUE. Au contraire, je sais me lacher et être vraiment désirable.

POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Libido en grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Libido en grand 8   Libido en grand 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:19

En vous lisant, je ne suis pas certaine que vous soyez avec la bonne personne... C'est une vision personnelle, mais pour être heureux en amour, il faut que les sentiments et le sexe soient épanouissants.

Citation :
même si je l'aime "tranquillement"

J'ai plutôt l'impression que cet amour pourrait être beaucoup plus fort qu'il l'est actuellement, n'est-ce pas ? Confondez-vous "amour" et "attachement" envers votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libido en grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Libido en grand 8   Libido en grand 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:09

Je parlais d'amour 'tranquille" par opposition à l'amour fou, la passion, par exemple. Je ne suis pas certaine de ne pas confondre amour et attachement. Ce dont je suis certaine c'est de ne pas supporter de le faire souffrir. Quand il souffre par ma faute, j'éprouve une douleur si intense que je me demande si je ne l'aime pas davantage que ce que je me figure. Et c'est vrai aussi que, même si je n'en laisse rien paraitre, si une femme le regarde, j'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Libido en grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Libido en grand 8   Libido en grand 8 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:53

Pourquoi?

Vous dites qu'il a été violente avec vous dans le temps... n'est-ce pas une raison suffisante de dissocier votre esprit du corps lors de vos relations sexuelles?

La drogue ou l'alcool ne court-circuiteraient-ils pas vos pensées traumatiques, ce qui vous permet alors de prendre réellement du plaisir?

Avec une personne lambda, c'est peut-être plus facile car il n'y a pas de sentiments mis en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Libido en grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Libido en grand 8   Libido en grand 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:10

Peut être pourrais tu nous parler de vos relations sexuelles avant qu'il ne te frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libido en grand 8 Empty
MessageSujet: Re: Libido en grand 8   Libido en grand 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Libido en grand 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blocage de la libido
» libido ??? j'en ai pas ou peu est-ce normal
» La libido pique du nez!
» libido bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser