Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 aider moi s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:50

Bonjour je m'appelle mannuella je suis en couple depuis 6 ans separé deux fois et j'ai deux enfants agé de 4 ans et 17 mois.
Voila aujourd'hui le souffre d'une jalousie tres maladive j'arrive pas a avoir confiance a mon homme meme si je c qu'au plus profond de moi je peux avoir confiance en lui il a des collegues fille avec qui il sentend bien je l'embrouille a chaque fois et je deviens parano peur quil parte avec elle jai perdu confiance en moi je me suis fais tellement humilié que j'ai tout perdu et il arrette pas de me dire ke il va partir car il souffre tro et ke je changerai jamais car j'ai été tjrs comme sa aider moi sil vous plait sa va vrément pas merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:22

tes precedents copain d'avec qui tu t'es séparé , t'avaient t'ils trompé ?
etait-ce la raison de tes precedents rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:33

non non pas du tout il mon jamais trompé mé mon premier copain me batté e je pouvé rien faire il été super jaloux mais j'ai pas confiance en moi je pense tjrs ki il ya mieu que moi ect je mhumilie tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:42

ok ok donc tu n'as absolument pas confiance en toi , et en t'es capacité pour garder ton mari c'est ec qui te rend jalouse , depuis quand as tu se manque de confiance ?

ton mari te batté avant est-ce que ca a commencer la ?
Revenir en haut Aller en bas
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:44

non je n'ai pas confiance j'ai sa depuis que j'ai mes enfants mais je c pas comment faire pour le gardé car il me croi pas ke je vais changé car je lui et tellement di é jamé fais quil a perdu confiance aide moi stp je souffre et jai mal au coeur mé personne pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:56

Bonjour Mnauella

Tu manques ou tu as perdu cette confiance depuis que tes enfants sont nés donc à partir de l'âge de 17 ans ou de 16 ans si l'on considère le début de grossesse.
Etre enceinte à 16 ans n'est pas simple, voulais-tu réellement ce bébé ? As-tu eu peur de la réalité qui venait à toi ? Comment a été perçue cette grossesse par toi-même et par ta famille ?
Avant et au début de ton adolescence, quelle genre de petite fille et d'ado étais-tu ?

Je pense réellement que tu as besoin d'une aide très soutenue, une aide psychologique, as-tu déjà été suivie par un psychologue ? Retrouver la confiance et l'estime de soi est un travail assez long sur Soi...

Quelles sont véritablement tes peurs ?

Revenir en haut Aller en bas
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:58

j'ai eu mon fils a 19 ans et j'ai eu une adolescence assez compliquer j'ai perdu mon frere dans un accident de voiture et mes parent depuis ma majorité mhumilie et je nai pa envie daller voir un psy je pense men sortir toute seule a reprendre confiance en moi mais je ne c pas par koi commencer et ce ke je dois faire tu a pe etre une adresse msn sa seré mieu pour discuter non?
Revenir en haut Aller en bas
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:00

j'ai peur de perdre mon cheri sachant quil est parti deux fois a cause de ma jalousie j'ai peur quil reparte pour sa !!!! je l'aime tellement que je ve men sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:27

Oups, j'ai fait une erreur de calcul "grave"....ça arrive Rolling Eyes
Si tu me parlais d'abord de ton adolescence compliquée et de tes parents qui t'humilient, de quelle façon se comportent-il avec toi aujourd'hui et comment se sont-ils comportés par le passé ?
Pour l'instant, c'est ton choix d'essayer de t'en sortir seule, oui c'est possible mais difficile.

Quand as-tu perdu ton frère dans cet accicent de voiture ? Quel âge avais-tu alors ?
Comment tes parents et toi bien évidemment avez vécu cet épisode douloureux ?

Je ne pense pas que ta seule peur se limite uniquement à celle de perdre "ton chéri", tu vis apparemment avec un passé traumatique et compliqué, pour retrouver estime et confiance, il faut aller dénouer là où tu as été blessée.
Pourquoi penser que ton conjoint pourrait te tromper, pourquoi cette jalousie ?
La jalousie est souvent une réaction face à un possible abandon causé par l'être qui nous aime et que nous aimons, ce qui renverrait alors à ton enfance, à des parents qui t'ont abandonnée symboliquement par leur non-présence, leur manque de tendresse à ton égard.
Cette peur de l'abandon est toujours présente inconsciemment en toi, si ton conjoint a de l'affection pour toi, qu'il est présent, à ton écoute pourquoi alors douter de ses sentiments ?
Cette peur n'est pas nécessaire, il faut au contraire te reconstruire et retrouver cette confiance perdue et également faire confiance en ton partenaire.
Comment agis-tu au quotidien avec lui ?

Tu n'as pas expliqué pourquoi tu as encore moins confiance en toi depuis la naissance de tes deux enfants ? Comment gères-tu ta famille, comment sont les relations avec tes deux enfants, celui de 4 ans et ce grand bébé de 17 mois ?
As-tu une activité professionnelle ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:00

donc l'humiliation commence a 18 ans , le bébé a 19 ans , tu semble mettre ton manque de confiance sur la naissance des enfants , moi j'aurais plutot tendance a le mettre sur l'humiliation des parents plutot , je vais attendre que tu reponse au question de clair , car moi aussi j'aimerais en savoir plus sur l'age auquel tu a perdu ton frere , qui pourrai peut-etre expliquer cette subite humiliation que t'inflige tes parents peut-etre ?

Revenir en haut Aller en bas
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:24

bonjour mes parents m'himulie de facon a me rabaisser et a me dire que je suis grosse je devrai mhabillé de tel facon ect , jai perdu mon frere javé 16 ans moi je les survecu tres tres mal et mes parents eux le montre pas c'est un sujet que j'arrive pas a en parlé enfaite depuis la naissance de mes deux enfant mon corps a changé et sa je ne laccepte pas je suis tres proche de mes enfants mé je suis moin patiente avec le dernier et ma mere rejette le dernier meme si elle me di que non yen a tjrs pour le plus grand je suis en conges parentale mais je vais le rompre pour demissionné de mon boulot et en trouvé un autre merdi de maider les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:34

Pourrais-tu spécifier le sexe de chacun de tes enfants ?
Tu es en congé parental, pourquoi veux-tu démissionner ?
Qu'exerces-tu comme profession actuellement ? Dans quel domaine souhaites-tu travailler ensuite ?
Un détail, tes parents t'humilient que depuis ta majorité et depuis la naissance de tes enfants, c'est bien ça ?
Ta mère comme ton père participent tous les deux à cette humiliation ou plus ta mère ?
Comment étaient les relations avec tes parents lorsque tu étais petite fille et ensuite adolescente, essaie de développer un peu plus tes réponses Manuella ...
Comment s'est produit l'accident de voiture de ton frère ?
Etais-tu très proche de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:06

je veux demissionner car je travail dans la restauration et ma patronne mhimulie tout le temps je ve travailler dans le service au personne car j'ai mon cap g deux garcon je pense depuis la naissance de mes enfants petite fille et ado sa allé mé parent son separé mon pere mhumilie jamais c que ma mere mon frere cet ceporter sur la route en cherchan son telephone portable et il a hurter la voiture en face et il et deceder sur le coup et ceter mon seul vrai frere le reste c que des demi on eter tres proche tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:39

Donc tu es humiliée par ta mère ainsi que ta patronne... C'est bien que tu montres une image d'infériorité, de mauvaise estime de toi-même et de manque de confiance et les personnes beaucoup plus fortes de personnalité ont tendance à s'en apercevoir et à en jouer.

Ta patronne te fait des remontrances de quel genre ?
Es-tu un personne qui a toujours été effacée, sais-tu prendre des décisions, en un mot t'assumes-tu pleinement ?
Tu dis avoir pris du poids après tes grossesses donc avant tu étais de corpulence normale.
As-tu essayé de maigrir ? Le voudrais-tu ?
Ta mère te fait des reproches sur tes formes, en fait-elle dans d'autres domaines ?

Tes parents se sont donc séparés lors de ton adolescence, avant ou après la mort de ton frère ?
Parles-tu des conflits rencontrés avec ta mère lorsque tu vois ton père ?
T'entends-tu avec des demi-frères ?
Penses-tu que ta mère aurait des préférences par rapport à ses enfants issus d'unions différentes ?

Beaucoup de questions mais tu n'es pas très ouverte.... alors j'essaie de comprendre.
A bientôt. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
mannuella16300



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:24

ma patronne fe fais des remontrances du genre que je suis nul a bosser et ma mere fais des preference c certain meme si elle me di que non mes parents se son separé& javé 2 ans ma mere me cretike sur tout commen jeleve mes enfants ect je suis du caractere tres impuslsif mé avec eux je ne di tro rien oui je ve faire un regime mé je c pas tro comment faire enfaite jai personne qui me soutien hormi mon homme donc pa facile avt mé enfts je fesé 65 kilo é maintenant 90 kilo je me sens tro grosse honnetement jaimeré bien avoir une silhouette comme les autre fille rentré dans du 40 . jespere que tu arrive a me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aider moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: aider moi s'il vous plait   aider moi s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aider moi s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help s'il vous plait
» de l'aide s'il vous plait...
» A l'aide s'il vous plait
» un petit mot s'il vous plait
» Un peu d'aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser