Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A l'aide s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine92



Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

A l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: A l'aide s'il vous plait   A l'aide s'il vous plait Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:52

Bonjour à tous


Je suis en couple avec Arnaud 33 ans depuis février dernier (j'en ai 44), Arnaud a vécu seul de nombreuses année a eu une relation qui a durée 3 ans bref
Je sais qu'il a des habitudes de célibataire et qu'il faut (ou fallait) y aller doucement, apprendre à ce connaitre

Voilà ce qui m'amène ici: je l'aime vraiment très fort et je pense que c'est ce qui fait que notre relation est assez compliquée, je sais qu'il m'aime aussi très fort mais je crois que mes sentiments vont au delà de l'amour passion, j'ai très très souvent envie de lui et ça a été un sujet de discorde entre nous car (il boit un peu beaucoup) je m'imaginais qu'il me désirait moins (il travaille aussi beaucoup et se lève très tôt le matin).

Quand je lui parle de ce que je ressent il s'énerve assez rapidement, alors j'ai fini par avoir peur de lui dire tout ce que je voudrai vraiment qu'il comprenne.

Parallèlement je vivais un enfer à mon travail ce qui n'arrangeait pas du tous les choses, alors me voyant pleurer très souvent il s'est mis en colère et m'a dit qu'il fallait que je donne ma démission, ce que j'ai fait, et là ça a été pire, je me retrouvais à rien faire, seul, à la maison (hormis ce qu'une femme fait à la maison bien sur)

Il faut que je vous dise qu'avant cette étape il y a eu plusieurs grosses disputes, un rien l'énervait quand il avait un peu trop bu et croyez moi c'était assez violent car quand il est dans cet état il casse tout autour de lui, bien sur il s'en veut après mais c'est très dur à vivre et je crois que c'est depuis ces premières crises que je me sens pas bien et bien sur il y a eu les colères que j'ai provoqué
que , nous avons bu ensemble et je suis également mauvaise quand j'ai ingurgité trop d'alcool.

Donc ma première grosse bêtise c'est que j'ai bu beaucoup quelques jours après avoir donné ma démission et la deuxième c'était vendredi soir nous nous étions un peu disputé le matin ce qui m'a vraiment contrarié et en fin de journée, comme j'avais besoin de parler, je suis allée chez une amie je n'ai pas répondu au téléphone et je ne suis rentrée que samedi matin très tôt mais il était parti, j'ai tenté de l'appeler mais sans réponse j'ai envoyé plusieurs textos sans réponse non plus jusqu'à ce qu'il m'envoie un sms pour me dire qu'il avait besoin de la voiture et qu'il fallait que je vienne le chercher chez son couple d'ami qui à ce jour doivent m'en vouloir à mort .

Je suis allée le chercher et il m'a dit que c'était fini entre nous je me suis excusée mille fois ai reconnue que c'était une énorme erreur et qu'il me fallait de l'aide, il m'a dit qu'il fallait que je le laisse tranquille samedi et dimanche il a été méchant , blessant dans ses paroles, il m'a laissé un espoirs, en me disant sur le ton de la colère que s'il restait il y aurait beaucoup de changement j'ai tenté de l'appeler ce matin car il est parti tôt travailler mais toujours pas de réponse je lui ai alors envoyé un sms pour tenter de le calmer pas de réponse j'ai peur de le perdre je ne mange plus depuis deux jour

aidez moi

C'est long je sais mais merci pour votre patience

Cordialement
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: A l'aide s'il vous plait   A l'aide s'il vous plait Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:19

Bonjour Sandrine,

Qu'est-ce qui n'allait pas dans ton travail?
Et est-ce que tu cherches autre chose en ce moment?

Côté amour j'ai aussi des questions à ton sujet.
Qu'est-ce qui fait que tu te retrouves avec un homme qui boit? Et pourquoi as-tu la même tendance?
Ta relation est récente, elle a encore des soucis de stabilité, mais c'est heureux car les conflits sont souvent annonciateurs d'une évolution, et d'une remise en cause de ses propres comportements et de ceux que l'on retrouve de façon répétitive chez son conjoint.

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aider moi s'il vous plait
» help s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plait
» aidez-moi s'il vous plait!
» de l'aide s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser