Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 help s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
help44



Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

help s'il vous plait Empty
MessageSujet: help s'il vous plait   help s'il vous plait Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:57

Bonjours, je déprime pas mal en ce moment, je me remet en question : j'ai souvent du mal avec mes relations proches (amis , famille) a avoir une relation "normale" : plutôt élevé dans un milieu hypersensible, dès mon plus jeune âge j'ai déprimé devant ce que je considérais comme un manque d'humanité de la part de certaines personnes. Aujourd'hui, j'ai l'impression de devenir un monstre que, petit à petit, je déteste de plus en plus, de faire souffrir les gens (ce qui me fait aussi souffrir au passage : quand je vois quelqu'un qui souffre, j'ai l'impression de souffrir parfois plus que lui.

J'ai l'impression que je deviens de plus en plus insensible, à cause de tous ces gens qui n'ont pas su respecter mes faiblesses étant petit et, parfois, aujourd'hui encore...
J'ai beaucoup changé depuis que je suis petit : avant je manquais de tolérance, mais aujourd'hui je me considère comme quelqu'un de tolérant, mais pas ma famille qui m'a perdu de vue et garde l'image de moi, petit (enfant capricieux, intolérant).
Certains amis que je connais depuis longtemps me collent toujours un caractère capricieux, parallèlement, je suis à l'oral, lors d'altercations, tellement submergé par mes émotions (que je n'exprime pas vraiment), que j'ai du mal à trouver mes mots.
Du coup, les amis qui me comprennent sont seulement ceux avec lesquels j'ai une correspondance écrite.

J'avoue être un peu confus quand je lis ce que je viens d'écrire, peut-être que parler avec quelqu'un me soulagerai déjà...
Merci à ceux qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
help44



Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28

help s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help s'il vous plait   help s'il vous plait Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:54

Je pense encore une fois pouvoir trouver mes réponses et des solutions tout seul à mes problèmes, merci à ceux qui m'auront lu. Je regrette que personne ne me réponde encore une fois.
Je quitte ce forum donc mais j'espère qu'il continuera encore longtemps à aider les gens qui en ont vraiment besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

help s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help s'il vous plait   help s'il vous plait Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:41

bonjour , je n'avais pas vu ce sujet :O

tu sais il y'a beaucoup de sujet , parfois on peu en rater , ou dans mon cas il ne s'est pas afficher comme "nouveau sujet" de temps en temps il faut faire un petit "up" bref

je sais pas si tu reviendras ducou , mais je vais repondre quand meme ^^

je ne comprend pas bien ton texte car il y'a enormement de contradiction dans ce que tu dis

tu dis avoir été dans un milieu "hypersensible" ? que veux tu dire par la ?
malgre ce milieu hypersensible tu te trouvait etre un enfant capricieux et intolerant
malgre ce milieu les gens qui t'entourais manquait d'humanité et ne respecter pas tes faiblesse

aujourd'hui tu dis etre un monstre insensible !
pourtant tu dis que quand quelqu'un souffre , tu as la sensation de souffrir plus que lui , si tu souffre tu n'es donc pas insensible
de plsu tu developpe de la tolerance chose que tu n'avais pas etant petit , si tu es tolerant tu n'es pas insensible non plus
et tu n'es egalement pas insensible si tu es submergé par tes emotions , meme si tu ne les montres pas ses emotions sont al quand meme

c'est pas evident de comprendre tes ecris en effet car comme je l'ai dis il y'a beaucoup de contradiction

donc pour moi pour le moment la seule explication possible , c'est que tu es quelqu'un au contraire de tres sensible et emotifs , mais tu montres aux autres gens l'image de quelqu'un de froid et insensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: help s'il vous plait   help s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'il vous plait
» Un peu d'aide s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plait
» A l'aide s'il vous plait
» aidez-moi s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser