Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 plus savoir quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toile



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:16

bonjour j aimerai des conseil je me lance
je suis maman de deux enfants et apres la mort de leur papa je me suis remise avec quelqu un peu de temps apres car je pouvais pas rester seul je deprimer et personnes pour me soutenir (amis tro loin) sa va faire 2 ans que je suis avec lui au debut tout allais bien mais au jours d aujourd hui tout va mal ils entend plus avec mes enfants et sa me fait enormement souffrir despute du matin jusqu au soir toujours a causes des enfants je sais plus quoi penser et quoi faire je suis perdu ds cette relation et je me sent vraiment et sa me rend agressif envers tout le monde merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:33

Hello,

Alors dans un 1er temps, je vais te proposer de passer par la case présentation s'il te plait Smile (il me semble que tu ne l'as pas faite, je ne l'ai pas vu mais si tu l'as déjà faite alors : Autant pour moi :p)

Lien >> http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations

Sinon, je viens aussi de voir que tu as fait 2 posts à différents endroit, donc je vais te répondre ici, car ton problème est un peu mieux décrit, et plus facile à comprendre Wink

As-tu déjà essayé de parler avec lui ?
Quel âge à t-il ?
A-t-il des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
toile



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:04

hello je natacha 30 ans oui je lui en parle mais il veut rien entendre 38 ans non pas d enfant
Revenir en haut Aller en bas
toile



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:14

et a chaque foi qu ont veut parler sa tourne en dispute on arrive plus a ce parler sans que sa vient a cause de mes enfants il ne parle que de sa( mes enfants ) du matin au soir il me dit que des reproche sur mes enfants ils mal elevé infecte....... que des reproche
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:18

Pour ta présentation dirige toi ici stp Wink
Tu ouvres un nouveau post, et tu te décris en quelques mots, rien d'autre ! Smile

Lien >> http://www.votre-psychologie.com/f2-presentations

Bah écoute, apparemment il n'est pas vraiment capable de vivre avec tes enfants ...
Donc je pense que la meilleures choses à faire, c'est de sauver tes enfants, et toi !
Revenir en haut Aller en bas
toile



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:19

oui je sais mais je l aime
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:26

Et oui c'est souvent le "probleme" ...
Mais pense à tes enfants !

Je pense qu'ils ont aussi du mal à vivre cette situation ...

Puis tu l'aimes oui, je veux bien mais lui, est-ce-qu'il t'aime vraiment ?
Parce que quand on aime, on accepte tout de la personne, et surtout ses enfants !!

(Je te dis en connaissance de causes)
Revenir en haut Aller en bas
toile



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:31

oui je sais oui je pense qu il m aime je sais pas tro car il me le dit pas oui tout le monde a du mal a vivre et je pense que mes enfants souffre de cette situation mais il l aime aussi et ils veule pas qu on ce separe pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:43

Ils vous faut faire des efforts, quelques soit la difficulté !
Si vous voulez rester dans cette situation c'est à vous de voir, maintenant, moi je te dis ce que je pense ... et je peux te dire que c'est Nocif pour tes enfants et toi !

Même si ils l'aiment, et toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
toile



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:47

tu pense que notre relation et fini car je pense pas qu il feras des effort envers mes enfants car il les a pris en grippe et de moin en moin ils les supportent il faut que je fasse quelque chose mais peur je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:19

Je pense que si il avait voulu faire des efforts, il les aurait fait depuis le début ou ca à commencé à aller mal.
Une relation ou il y a des problèmes entre une personnes, et enfants, c'est pas le top je pense ...
Après je ne suis peut-être pas le mieux placé, je ne sais pas mais c'est mon avis.

Si j’étais toi :

Je sauverai mes enfants, et moi !

Maintenant, je ne suis pas la pour te dire quoi faire, mais simplement te donner mes avis, mes conseils, mon aide.
C'est à toi de choisir, et d'avancer dans le sens que tu désirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus savoir quoi faire Empty
MessageSujet: Re: plus savoir quoi faire   plus savoir quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus savoir quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» savoir quoi faire
» Quoi faire?
» Quoi faire
» Je c'est plus quoi faire
» quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser