Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 envie de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:01

Bonjour Sans-fin,

Pour retrouver confiance et estime de Soi, Tu (Nous) peux (pouvons) te(Nous) rattacher à la Vie, aux Autres, en un Dieu quel qu'il soit, à une religion quelle qu'elle soit, en une philosophie de Vie mais surtout c'est en Toi que tu trouveras les ressources nécessaires à ta reconstruction pour reprendre confiance et estime de toi-même.
Dieu, les religions n'aident pas en Tout, il existe le dicton "Aide-Toi, le Ciel t'aidera...", car Dieu nous laisse notre Libre Arbitre.

Il faut d'abord ce dire, "JE VEUX et JE PEUX"....

Si tu penses que le chemin est trop long à parcourir, je te suggère de le faire alors avec un professionnel diplômé, un psychologue qui pourra t'apporter une aide plus ciblée, tu as déjà fait un grand pas en te procurant ce livre, continue même après ces 20 pages de lecture, il n'est pas nécessaire de lire son intégralité de suite, étape par étape c'est mieux Smile

Je reviendrai.... sur ce sujet.

Courage. Clair.


Dernière édition par Clair de lune le Sam 5 Mai 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:28

sans-fin a écrit:
Psymen coucou, c'est génial ce que tu a fait surtout de detailler et de prendre chaque paragraphe par paragraphe, chapeau Smile

merci pour ton soutien cela me reconforte quelque part de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas et que je suis meme aider. En plus je crois en Dieu et tu en parle !!
On a comme plusieurs points en communs. Beaucoup m'ont dit de me rattacher a Dieu et à la foi c'est incroyable que tu me dise la meme chose en me connaisant très peu Smile

Dieu a créé l'univers et même LES univers, a créé le monde quantique et le monde de la relativité d'einstein. (le monde dit "physique")

personne n'a encore jamais réussi à trouver LA FORMULE générale qui mariait l'infiniment petit à l'infiniment grand

et c'est normal, nous ne sommes pas dieu... dieu est plus grand que nous (et aussi plus petit que nous), il a, dans son esprit saint, toutes les solutions à nos problèmes, encore faut-il se confier à lui le plus honnêtement possible... et les réponses arriveront, sous forme de signes qui t'élèveront et te guideront à faire le bon pas Smile voir un psy, pourquoi pas ? mais le BON en tout cas, et pour cela, tu dois fonctionner au feeling, au bon feeling ! tu vois, je suis la preuve vivante qu'on peut sortir d'une dépression affreuse grâce à un bon traitement médicamenteux (pas vraiment grâce aux psy remue-caca que j'ai rencontré) car mon problème était avant tout CHIMIQUE.... mon cerveau souffrait d'absence chimique quelque part ou de désorganisation, bref, j'en sais pas trop grand chose car je m'informe très peu dans le domaine de la phisiologie.... mais je connais un rayon spirituel un rayon de bonheur et de clareté, et je me ferai une joie de t'éclairer sans-fin

au fait, c'est drôle que tu te surnommes ainsi, car le monde, pour moi, est sans-fin et sans-début

salutations

A+

ps : entre 12 et 13H, au lieu de manger mon repas (car j'avaias mangé unmidi à huit heures je sasis je suis particulier lol) j'ai créé un nouveau site contre les dépendances (alcool, masturbation, grignottage, tabac, drogue douce, drogue dur, etc.)

c'est assez astucieu comme site car ça permet d'entrer les "moments" où l'on craque, et ça calcule les écarts et ça nous dit si on est entrain d'évoluer vers un élargissement de l'écart ou non.... c'est super marrant je trouve et je l'ai vite programmé ! Smile le lien est (lien effacé non compatible avec la déontologie du forum)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:40

Citation :
Dieu a créé l'univers et même LES univers, a créé le monde quantique et le monde de la relativité d'einstein. (le monde dit "physique")

personne n'a encore jamais réussi à trouver LA FORMULE générale qui mariait l'infiniment petit à l'infiniment grand

et c'est normal, nous ne sommes pas dieu... dieu est plus grand que nous (et aussi plus petit que nous), il a, dans son esprit saint, toutes les solutions à nos problèmes, encore faut-il se confier à lui le plus honnêtement possible... et les réponses arriveront, sous forme de signes qui t'élèveront et te guideront à faire le bon pas voir un psy, pourquoi pas ? mais le BON en tout cas, et pour cela, tu dois fonctionner au feeling, au bon feeling ! tu vois, je suis la preuve vivante qu'on peut sortir d'une dépression affreuse grâce à un bon traitement médicamenteux (pas vraiment grâce aux psy remue-caca que j'ai rencontré) car mon problème était avant tout CHIMIQUE.... mon cerveau souffrait d'absence chimique quelque part ou de désorganisation, bref, j'en sais pas trop grand chose car je m'informe très peu dans le domaine de la phisiologie.... mais je connais un rayon spirituel un rayon de bonheur et de clareté, et je me ferai une joie de t'éclairer sans-fin

au fait, c'est drôle que tu te surnommes ainsi, car le monde, pour moi, est sans-fin et sans-début

salutations

A+

ps : entre 12 et 13H, au lieu de manger mon repas (car j'avaias mangé unmidi à huit heures je sasis je suis particulier lol) j'ai créé un nouveau site contre les dépendances (alcool, masturbation, grignottage, tabac, drogue douce, drogue dur, etc.)

c'est assez astucieu comme site car ça permet d'entrer les "moments" où l'on craque, et ça calcule les écarts et ça nous dit si on est entrain d'évoluer vers un élargissement de l'écart ou non.... c'est super marrant je trouve et je l'ai vite programmé ! le lien est (lien supprimé)

@ Psymsn

Quelle excitation !!! C'est même très jouissif de lire tous ces délires. Non, je rigole, je trouve plutôt tout ceci navrant sur un tel forum. Mad
Il m'en faut beaucoup plus pour m'énerver, crois-moi

Ce que j'ai souligné en gras ne relève pas de la psychologie, comme le contenu de ton fameux site psychologique gratuit de deux pages mais à tendance ESOTERIQUE et SPIRITUEL.
Toute la différence est là.
Il est bien souvent facile d'attirer les brebis égarées, paumées de la vie par la Religion, par les bonnes paroles divines, "La Vérité"... Cette manière de manoeuvrer est tellement subtile mais il existe, et heureusement, des personnes qui veillent à ce débordement, ici, sur le forum et ailleurs...

@ Sans-fin

Sans-fin est en souffrance et donc vulnérable, qu'elle soit croyante est tout à son honneur, nous pouvons croire en Dieu sans pour autant véhiculer constamment les mêmes idées, les mêmes phrases répétitives qui permettent de s'introduire doucement mais sûrement dans l'esprit de personnes affaiblies psychologiquement.

Alors Psymsn, je veille et je ne suis pas la seule sur ce forum à te suivre dans tes écrits.

Je mets en garde Sans-fin et j'espère qu'elle parviendra à lire entre tes lignes.
Je suggère à Sans-fin d'aller dans la rubrique "Présentation" et de prendre connaissance de ce que tu as écrit dès ton arrivée. Elle comprendra mieux...

Je sais que tu as sévi et sévi sur d'autres sites comme Psychologie.com en 2008, d'ailleurs une personne dont la fille préparait un master en psychologie, a relevé que tu te permettais déjà de faire de la publicité pour un site à vocation psychologique, à vocation thérapeutique gratuite, certes, mais sans posséder aucun diplôme dans ce domaine mais seulement un niveau d'études. (Faudrait-il encore connaître la portée de ce niveau d'études...)

Enfin, encore un autre site, fruit de ta Création, qui renvoie encore et encore sur les mêmes idéologies spirituelles, celles de ton choix et non celui des Membres du forum.
Une publicité "parasite" de plus ici que je trouve INADEQUATE d'où son élimination.

Je reitère une dernière fois que tu as la possibilité de participer sur ce forum, de t'exprimer sur tes problèmes personnels si tu le souhaites dans ton topic mais qu'en aucun cas, je tolèrerai, ici, des idéologies religieuses, spirituelles à des fins d'aide psychologique.

J'espère avoir été CLAIRE comme mon pseudo et de t'avoir illuminé de mon intervention. Smile

Clair de lune.
Administratrice.






Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:29

pour t'énerver ?

tu es folle ?

j'ai fait exactement ce que tu m'as demandé, j'ai tenté du mieux que j'ai pu d'aider, de rassurer d'apporter du bien-être à au moins une personne : "sans-fin"

nous avons des points en commun, et ce n'est pas par hasard car celui-ci n'existe pas

dieu conduit toute chose à merveilles

donc, je crois, moi, que tu es folle.

à mes yeux, tu regagneras en lucidité quand tu auras compris que je suis du bon coté

tu n'aimes pas les gens qui parlent d'illumination ? tu préfères la rhétorique le pragmatisme (désolé pour l’orthographe si je me trompe) ?

je respecte ton choix

mais tu devrais, moi, je le sais par expérience, mariée ta raison avec le COEUR de dieu

tu en apprendrais davantage sur toi-même et sur les autres... que tu ne crois déjà savoir

et surtout, ne te bloque pas comme tu fais, sur les mots, sur les expressions, car elles cachent souvent un sens beaucoup plus positif et profond que tu ne peux l'imaginer... toi, tout de suite, tu penses à SECTE (des mots que les gens n'aiment pas), ou que sais-je encore.... je fais parti de mon propre éveil.... je ne demande JAMAIS d'argent.. je fais tout pour dieu... l'accepteras-tu enfin ? ou me mépriseras-tu sans fin ?

a+ tard


Dernière édition par psymsn le Sam 5 Mai 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:31



Je ne suis pas ta soeur, je crois en ce que je crois et tu es bien loin de me connaître !!!

Il m'apparait que tu es en souffrance, que tu ne vas pas bien mais malheureusement dans ton mal-être, tu penses pouvoir aider et tu entraînes malgré toi d'autres personnes. Nos réactions, nos explications ne font que raviver en toi colère, tu te sens jugé et mal aimé, ce n'est en aucun cas le but mais seulement te faire prendre conscience que ta façon d'opérer ici n'est pas la bonne, surtout celle de nous abreuver de tes phrases religieuses ou autre du même style.

Tu n'es en aucun cas en compétition avec moi et je suis encore moins en compétition avec toi !!!!

Je te signale que nous sommes trois administrateurs sur ce forum et un modérateur.

J'ai fait preuve de beaucoup de patience à ton égard et de "coeur", mot que tu aimes utiliser si souvent....parce que je suis la seule qui a admis l'idée de ta présence et que tu restes un peu plus longtemps avec nous....

Dans cinq minutes tu seras banni avec comme motif "véhicule des idées religieuses sur le forum à des fins d'aide psychologique et manque de respect"

Clair de lune.
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:33

bon, je ne te parlerai plus jamais

tu as le coeur noirci par du charbon ou que sais-je encore

tu ne comprends pas le sens profond du mot "soeur"

tu comprend même rien

les soeurs et les frère spirituels sont des compagnons de la même essence, comme les anges, ils sont tous frères, frères de spiritualité, mais bon, tout cela t'échappe

si tu ne veux pas appronfondir dans la connaissance du bien et du mal, c'est ton droit

mais moi, en tout cas, je ne viendrai plus te parler

a+
Revenir en haut Aller en bas
psymsn



Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 42

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:36

ça tombe bien que je sois banni....

je ne voulais de toute façon plus te parler

tous me regrets pour sans-fin

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:15

C'est une secte à lui tout seul mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur592004



Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 43

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:20

Salut sans fin,

bon courage pour réussir à reprendre tout doucement le fil de la vie

Nous restons là pour te soutenir

Bon courage encore

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sans-fin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 34

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:12

Merci Clair de lune et fleur592004

meme si c'est vrai que je peux etre influencable j'ai aimer l'intervention de psymen sur mon cas
je n'ai pas vu son site mais meme si j'y serais aller je ne pense pas que j'y aurais fait quoi que ce soit d'anormal.

merci aussi pour vos encouragements ... mais je ne sais pas

Aujourd'hui apres vos encouragements ça m'a un peu reboosté mais c'est vite retomber
j'ai juste envie de rester sous ma couette, et j'ai besoin de voir ma psy meme si elle m'aide pas beaucoup :'( mais je ne peux pas avec le travail imposible de trouver un créneaux avec elle
J'ai envie d'arreter les cours, pourtant j'ai envie de réussir mes etudes rien que pour ma mere meme un prof qui est un peu psy-philosophe nous a vraiment booster au debut de l'année sur le faite de réussir limite j'avais les larmes aux yeux et tout le monde etais bouche-bé
mais entre envie et faire il y a un grand pont, je reprend les cours dans moins d'une semaine et j'ai meme pas encore fait mes devoirs, j'ai meme pas reviser alors que j'ai eu 3 semaines pour le faire (en comptant celle ci) !!

Je ne pense pas que dépression et etudes soient compatibles en faite c'est pour ça qu'on parle de descolarisation parfois et c'est ce que j'ai envie de faire malgrer moi ou pas : ma journée idéal ?
me reveiller vers 11h, manger, faire une sieste ou rester devant l'ordi jusqu'a 18h manger puis regarder la télé et au lit et ne sortir que pour voir ma psy Rolling Eyes

puis avant hier mon 1er amour c'est connecté sur msn ça faisait un an qu'il c'etais pas connecté et un an qu'on a casser (au mois de mai 2011) quand il c'est connecté j'etais choquée j'y croyais pas du tout ça m'a fait trop bizarre du coup jme suis rendu compte que jlavais pas oublier :'(
Revenir en haut Aller en bas
fleur592004



Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 43

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:13

bonjour sans fin

tu dis :
"Je ne pense pas que dépression et etudes soient compatibles"

Alors saches que c'est possible, je l'ai fait.
Mais pour réussir à faire tes études, il faut que tu sois aidé et que tu ai un traitement adapté pour t'éviter les risques de somnolence.

Il faut aussi que tu sois suivi par un bon psychiatre ou bon médecin et psychologue ou les trois

Bon courage

tu peux y arriver aussi, il n'y a pas de raison

Bonne journée
Fleur


Revenir en haut Aller en bas
sans-fin



Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 34

envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:50

Bonjour fleur592004,

je n'ai pas de probleme de somnolence, enfin je crois
apres j'aimerais bien me faire aider mais c'est impossible, mon cmp n'est ouvert que du lundi au vendredi jusqu'a 17h ou 18h et je quitte tout les soirs minimum à 17h donc ça bloque...

j'avais passer mon bac dans un etat un peu pres pareil mais beaucoup moins prononcer et je me demande comment j'ai pu faire a ce moment la
J'aurais pu tenir encore 1 an apres le bac on va dire sauf qu'a ce moment j'étais en fac et ça me plaisait pas et maintenant que cette année je fait ce que j'ai envie de faire la "maladie" me rattrape Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de rien   envie de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de couleurs ... mais comment ??
» envie de rien
» plus rien ne va !!!!
» rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser