Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 plus rien ne va !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

plus rien ne va !!!! Empty
MessageSujet: plus rien ne va !!!!   plus rien ne va !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:19

bojour .j'ai deja raconter mon histoire sur ce site mais je vais essayer d'etre bref .16 ans ensemble ,12 ans de mariage et 3 filles de 13,10 et 5ans .la maman decide de tout plaquer du jour au lendemain le 25 janvier 2010 sans aucun souci dans le couple ni meme de signaux pour dire attention on est au bord de la rupture .mais au contraire des projet de vacance ,d'achat de maison etc. depuis ce jour mes enfants ont souhaiter vivre avec moi et ont tres peu de rapport avec la maman qui n'en demande quasiment jamais .j'ai au cours de ces mois subis tellement de brimades ,de mechancetes ,d'insultes etc de sa part ainsi que de sa famille et de ces amies que j'en vient a me demander si dans tout ca il n'y a pas un peu de verite .a l'heure d'aujourd'hui j'en viens a me dire que si je faisais les valises a mes enfants ,les laisser avec leur mere et bien tout les problemes s'arreterais sauf que mes enfants me manqueront terriblement . maintenant elle souhaite la garde des enfants alors que 2 mois auparavant elle me laissait un message me disant le contraire .maintenant son frere me menace sur facebook ainsi que mon ainee .si on commence a toucher a mes enfants cela ne va plus aller .soit je laisse courir ou bien je rentre dans le lard de tous ,mais c'est ce qu'il espere .je n'arrive plus a allez vers les gens pour parler alors qu'auparavant j'etais plutot ouvert ,pas timide et meme un bon vivant qui aime bien rigoler .une fille s'interresse a moi et je n'ose pas aller plus loin de peur qu'il m'arrive la meme chose si celle si venais a me quitter .je n'arrive pas non plus a avoir confiance aux autres meme plus envers mes enfants .j'ai etait trahie par ma femme ,ma belle famille et par ma propre soeur .il y a des moment ou des envis de depart definitif me traverse l'esprit mais le regard de mes filles me fais faire marche arriere .j'aime mes enfants plus que tout mais de sentir leur souffrance chaque jour me fais de plus en plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus rien ne va !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va !!!!   plus rien ne va !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:23

Que te reproche ta femme?

Que penses-tu de la garde alternée?

Où en sont tes enfants par rapport à leur mère?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

plus rien ne va !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va !!!!   plus rien ne va !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:35

bonsoir .ma femme me reproche d'etre violent physiquement et moralement ,alcoolique elle a meme deposer plainte pour violence conjugal ,ca a etait classer sans suite .je tiens a preciser que tout ces reproches c'est ce qu'etait son pere qui est deceder il y a 15 mois . elle ne souhaite pas de garde alternee et maintenant moi non plus ni les enfants . mes 3 filles souhaitent vivre avec moi elle en ont exprimer le souhait aupres du juge qu'elle ont rencontrer lors d'un premier referer de ma femme qui a etait debouter . nous passons en conciliation au mois de septembre .elle ne voit quasiment plus leur mere ,ne l'appelle pas non plus elle n'en exprime pas le desir meme si elle me disent qu'elle leur manque mais qu'elle ont l'habitude . la maman ne fais pas plus d'effort non plus . j'ai tentais une mediation familliale mais la maman est trop buter sur ces position il faut dire qu'elle a une mere et un frere assez manipulateur qui aujourd'hui me deteste . voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus rien ne va !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va !!!!   plus rien ne va !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:15

ok je vais donc également chercher à retrouver ton histoire dans le forum pour mieux te comprendre.
Courage la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais tu as tes filles et c'est bien là le principal.

Ne leur rentre pas dans le lard, mais fuis les autant que possible tant qu'ils ont envie de te nuire. Parfois nous cotoyons des êtres qui ne peuvent pas nous apporter ce qui est bien pour nous, cela relève souvent d'ailleurs d'un besoin inconscient qui fait que nous les avons attirés sans le savoir, sans le vouloir. Il est temps maintenant de vivre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus rien ne va !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va !!!!   plus rien ne va !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:16

Quand je dis fuir, ce n'est pas partir, juste éviter de les contacter, de leur parler, de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

plus rien ne va !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va !!!!   plus rien ne va !!!! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:35

mon histoire est dans la section couple sous le titre aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus rien ne va !!!! Empty
MessageSujet: Re: plus rien ne va !!!!   plus rien ne va !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus rien ne va !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rien
» rien ne va
» plus rien ne va !!!
» rien
» je n'y comprends rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser