Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rien ne va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julia2106



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

rien ne va  Empty
MessageSujet: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:54

Voila je suis en couple depuis bientot 4 ans et rien ne va, je suis tombée enceinte en 2008 il ne voulait pas de cet enfant et moi oui donc il voulait qu'on se sépare et au moment de mon départ il a dit qu'il resterait pour assumer, le bébé est né apres une grossesse mouvementée et depuis il s'en fou totalement de son fils, et moi pareil je lui parle il se marre et ne me réponds pas, je sors toujours toute seule avec mon fils, me critique toujours il passe son temps a jouer sur le pc et parler avec ces potes il ne vient pas dormir avec moi il se couche le matin quand je me reveille ou quand il vient se coucher avec moi il me dis je taime pour qu'on passe à l'acte il ne m'aide en rien a la maison le petit lui tend les bras il hausse la voix et lui de degager. Je suis partie quelques jours loin de lui et quand je suis revenue jme suis aperçue qu'il etait allé sur pas mal de sites de rencontres, et le seul truc kil ma dis quand je suis entré c'est t'as envie de moi? en gros il ne me prete attention juste quand il a besoin de se satisfaire je suis lassée j'ai le droit juste a ces mots ou a du j'ai faim j'ai soif ou t nulle tu sais pas toccuper de ton fils que des reflexions des critiques quand jlui parle je suis obligée de repeter cke je dis parckil mecoute jamais je ne me vois pas rester avec lui toute ma vie je suis à bout
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:25

votre histoire a mal commencée un enfant non voulu ne soude pas un couple bien au contraire deja que quand ils sont voulus ils sont source de conflits!!

et puis quand il t a dit qu il allait rester pour assumer il devait assumer quoi ? parce que quand tu parle il ne t aide pas a la maison " ce n est pas le seul" mais il ne s occupe pas non plus de son fils il lui refuse mais des instants de tendresse et il fait quoi il travail parce que comme tu parle on a pas l impression donc je supose que dans ce cas il n a pas de revenus non plus ?

quand a ses besoins et bien a toi de lui dire que tu n es pas d accord dans les conditions de vie que tu mene à satisfaire "ses besoins" puisque lui ne satisfait a aucun des tiens et de ceux de son fils
quand a ses reflexions sur tes capacités a eduquer ton fils demande lui de te montrer lui le pere parfait

ce genre de mec il faut les fuire vite tres vite parce quil te pourrit la vie et il va pourrir ton fils alors si tu ne le fais pas pour toi fais le pour lui tu sais il vaut mieux pas de pere du tout qu un pere comme tu le decris
Revenir en haut Aller en bas
julia2106



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:08

non il ne travaille plus il est 24h 24h a la maison soit a dormir sois a jouer sur le pc merci de votre réponse je suis restée parcke je me suis dis a la naissance du petit ça va lui faire qq chose il va changer et non c pire
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:18

oui mais la il a plus de 2 ans et il ne reagit pas alors qu attend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
julia2106



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:43

je sais pas jai peur peur de la reaction de ses parents et tout
Revenir en haut Aller en bas
noussa



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:26

bonjour jula, si je peut me permettre je vais te donner un conseille, part quitte le tant qu il en ai encore tant plus tu rest plus il sera difficile de partir je parle en connaissances de causes croit moi
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:06

julia2106 a écrit:
je sais pas jai peur peur de la reaction de ses parents et tout

Pourquoi ces parents à lui?
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:35

oui pourquoi SES parents et de toute façon se ne sont pas vos parents qui vivent avec vous c est toi et lui donc c est a toi et a lui de prendre les decisions pas a vos parents

et de toute façon ses parents ils sont au courant de sa façon d agir de son refus de son fils de son manque d implication??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:44

il semble qu'il n'est pas pret a etre pere, que tu soit pour lui plus comme une maman que comme une patite amie ...
il a un comportement iresponsable envers toi et son fils!!
et il reste immature (jeux videox) , se preoccupe pas de ce qui se passe autour !!

tu peu toujours essayer de lui poser un dilem , sois il se bouge les fesse a trouver un emploi a t'aider a la maison et a s'occuper de l'enfant ou sois tu t'en va

car si ca continu comme ca c'est l'enfant qui en patira , pas seulement toi :/
Revenir en haut Aller en bas
julia2106



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:48

le truc c'est que j'ai explosé plusieurs fois parcke je suis quelqu'un qui encaisse et plusieurs fois je lui ai dis mais rien ne change et jme suis degonflée pour partir j'ai peur en effet de la reaction de ses parents a lui vis a vis de mon petit ils voit tres bien que son fils ne fais rien pour le petit mais ils s'en foutent quand je rale ils ne me soutiennent pas en mm tps c leur fils il est parfait et tout moi je vis sans personne autour ma famille est a 800km jai tout quitté pour m'installer avec lui et de me dire que c'est encore un bel echec ça me rend dingue mais jen peux plus de cette situation je pense que je vais agir merci a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:08

Citation :
j'ai peur en effet de la reaction de ses parents a lui vis a vis de mon petit ils voit tres bien que son fils ne fais rien pour le petit mais ils s'en foutent quand je rale ils ne me soutiennent pas en mm tps c leur fils il est parfait et tout moi
Tu parles toujours de la peur des parents de ton ami, mais de quelle peur ?
Pourrais-tu expliquer ce qui t'inquiète autant par rapport à eux ?
Tu n'es ni soutenue par le père de cet enfant, ni par ses parents qui le trouve sans défaut !!!

Quel est l'âge de ton ami, tu ne l'as pas encore spécifié ?

Le déclic de la paternité de ton ami ne s'est pas opéré après la naissance et ce depuis deux ans, qu'attends-tu de cet homme ? Apparemment, pas grand chose, si juste le fait qu'il parvienne "un jour" à comprendre ce que tu attends de lui, mais penses-tu réellement qu'il sait ce qu'il veut ?

Tu pars avec ton fils, il ne te respecte pas puisqu'il navigue sur les sites de rencontres, tu reviens, il te demande si tu as envie de "coucher" ! Il n'a pas le profil d'un homme qui aime sa femme, qui la respecte, qui l'assiste également en tant que père puisqu'il rejette violemment cet enfant en lui disant "dégage" comme certains le disent à leur chien Mad

Tes parents sont-ils informés des problèmes que tu vis actuellement ? Es-tu toujours en bons termes avec eux, tu n'en parles pas ? Peux-tu compter sur leur soutien ? ou d'autres personnes de ta famille ?

Je pense que pour ton équilibre et celui de ton enfant, il te faut prendre une décision définitive, c'est rare lorsque je parle avec autant de certitude ici, si bien entendu tu as tenté tous les moyens pour recoller les morceaux de votre couple qui n'a plus vraiment l'air d'en être un.

Tu as désiré garder cet enfant, tu as pensé que la maturité d'esprit et l'envie d'être père serait au rendez-vous à la naissance du bébé, le constat est tout le contraire. Alors, il te faut prendre une ultime décision.

Je te demande encore avant de finir mon post, pourquoi tes beaux-parents te font-ils si peur ? Sont-ils violents, ont-ils déjà usé de propos agressifs à ton sujet, ont-ils fait du chantage par rapport à leur petit-fils. Ne te laisse pas intimider ! Crois en toi, je pense que tu as déjà bien analysé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
julia2106



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:39

en fait les parents de mon copain mon fais une grosse pression pendant ma grossesse en me harcelant pour que j'avorte mais je voulais cet enfant a tout prix ayant vecu trois ans avec mon ex en essayant davoir un enfant et ny etant jamais arrivé la c'etait en gros pour moi ma chance donc jme suis battue toute seule contre eux et quand le petit est né ils ont commencé a donner leur avis il faut faire si il faut faire la ils veulent qu'on vienne vivre pres d'eux pour qu'en gros ils controlent tout mais moi je ne veux pas ils sont même a dire tu peux le laisser chez nous le petit si tu veux je crains en ça ils sont tout le temps en train de telephoner comme une emprise j'ai peur un peu d'eux ils me forcent a trouver du travail pour leur fils dans leur ville pour kon sinstalle pret deux et je ne veux pas du tout

mes parents sont un peu informé je ne dis pas tout car j'ai pas envie de les inquieter je fais comme si tout allais bien jusqu'a present

pour recoller les morceaux oui j'ai ete patiente, j'ai essayé de parler mais face a un mur toujours mais la j'en peux plus mon petit na pas confiance en lui moi je suis pas bien je vais agir
Revenir en haut Aller en bas
cartapuce69

cartapuce69

Messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2010

rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:53

va y il y a des solutions vois une ass sociale et organise ton depart et lui tu le laisse se debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rien ne va  Empty
MessageSujet: Re: rien ne va    rien ne va  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rien ne va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rien
» plus rien ne va !!!
» je n'ai plus gout a rien ...
» plus rien ne va !!!!
» Je ne sais plus rien de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser