Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus rien de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabriina



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Je ne sais plus rien de moi... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus rien de moi...   Je ne sais plus rien de moi... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 2:29

Bonjour à tous !
D'abord je vais commencer à planter le décor. J'ai 19 ans et je suis étudiante, pour avoir accès à mes études j'ai du partir loin de ma famille et mes amis. Dans cette nouvelle vie qui dure depuis un peu plus d'un ans, j'ai su m'entouré d'amis précieu et présent. Mais voila, les hommes on abusé de ma confiance... Du simple mec qui me prennait pour un plan cul a celui que j'ai aimé de toutes mes forces et qui ma laissé sans nouvelles du jour au lendemain, ils m'ont fait tout oublier, ce que je cherchais et voulais réellement. Depuis ma derniere rupture ou j'ai décidé de ne pas être esclave de l'homme qui me laissé sans nouvelles, puis revenait, puis repartir(...), depuis j'ai perdu tout confiance en moi. Je suis rempli de regrets, je ne sais plus quoi faire, je m'amourache d'un cuisinier que je ne connai presque pas et je fantasme... J'entame un régime, je fume comme un pompiers, je ne dort plus.
Pour 19 ans sa fait peur je sais ! J'essai de prendre les choses à la légère, de "relativiser", comme dit ma mere, tu est jeune, tu a le temps pour trouver l'amour, pour savoir qui tu est... Mais je doute, de moi, des autres, de ma vie, de tous sa je doute. Je ne sais plus quoi faire. Est ce qu'il y a vraiment quelque chose à faire ?...
J'ai tout pour être heureuse, je le sais, et je fait pour l'être. Mais je rêve d'amour, de bonheur à deux, je rêve d'être comme tous ses gens que je cotoi qui ont quelqu'un qui les attendent quand il rentre chez eu, quelqu'un qui me dise de belle paroles, qui soi la quand j'en ai besoin. Trouver quelqu'un avec qui partager, quelqu'un qui m'aime ...

Ma réelle question c'est je fais quoi de ma vie ? Je ne peut pas oublier... Mais je fait quoi ?

En espérant ne pas passer pour une folle Smile

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus rien de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus rien de moi...   Je ne sais plus rien de moi... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:41

bah tu patiente , ou alors tu cherche l'amour Razz
sort fais des rencontres des soirées
peut etre trouvera tu chaussure a ton pied ^^

ou sinon tu peu simplement te consacrer a tes etudes te former je dirait dans la vie active et une foi bien stable bah tu cherchera la perle rare ^^

et quand tu pense un peu trop trouve une occupation une passion style la musique ou la poterie , le sport enfin fait selon ta passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

Je ne sais plus rien de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus rien de moi...   Je ne sais plus rien de moi... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:30

Bonjour Sabrina,

a la question "je fais quoi de ma vie ?" je te dirais d'essayer d'y trouver un sens. Tu as peut être des passions ou des choses que tu aimes faire. Moi je fais que j'aime aider les gens et que c'est en me rendant utile que je trouve un sens même minime à ma vie.. Et puis il faut que tu aies confiance en toi (facile à dire je sais), en général les autres le voient quand quelqu'un n'a pas confiance en lui. Et c'est peut être en voyant ceci que des hommes ont abusé de ta confiance.. Enfin je ne sais pas. Tu trouveras toi aussi le bonheur avec un homme, fais toi confiance et fais confiance aux autres, sans te jeter corps et âme dans une histoire qui pourrait être sans lendemain..

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
internaute75



Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2011

Je ne sais plus rien de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus rien de moi...   Je ne sais plus rien de moi... Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:02

Bonjour,
Ton histoire, ma soeur, m'a touché. Les ruptures et échecs font parti des expériences de la vie. C'est douleureux de s'apercevoir d'une trahison ou abus...mais cela devrait t'ouvrir les yeux. Ta maman a raison, t'es encore jeune donc je te conseille de prendre ne main ton avenir professionnel, et garder ta foi en Dieu, cela aide beaucoup, pour le reste (les hommes), chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus rien de moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus rien de moi...   Je ne sais plus rien de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus rien de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plus rien ne va !!!
» plus rien ne va !!!!
» rien ne va
» rien
» rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser