merci de me répondre.je vous explique un peu ma vie, j'ai été mariée 20 ans avec un homme qui buvait bcp, il m'a fallut du temps pour ne plus croire en lui, ensuite j'ai eut quelques histoires jamais posées avec des hommes, puis j'ai voulu trouver celui qui serait mon vrai amour, au départ tout allait bien il me donnait de l'amour mais il était en déplacement, au bout de 6 mois on a décidé ensemble qu'il démissionne pour vivre chaque jour ensemble, ma famille et mes amis nous soutenaient , on vivait dans mon logement avec mon fils, doucement il a commencé a se sentir a charge et a être triste et de mauvaise humeur, les disputes et les départs se sont enchainés, chaque fois je le rappelais je sais c'est bête mais je l'aime.puis j'ai appris qu'il avait demandé un une ex de laisser un message sur le net d'une fausse relation entre eux, lors d'une séparation entre nous je comprend pas pourquoi il a fait ça mais je l'ai pas su et je l'ai repris a la maison ça n'as duré que 2 mois il était susceptible a tout et on s'est séparés. il est retourné vers cette ex et ils sont allés faire qlq sorties ensemble , il vit chez sa mère et n'a plus de permis cela fait 4 fois qu'il le perd, moi dans mon coin je , il faisait des sms d'amour (elle me les as tranféré ensuite) moi je pleurai et j'ai finalement fini par le contacter, son ex m'avait dit qu'il vivait que comme ça en s'incrustant chez les femmes sans rien payer alors qu'avec moi il payait les courses et tout le reste; juska qu'il n'ai plus d'argent. je lui ai demandé des explications et la il m'a dit "je sais pas pourquoi j'ai fais ça " j'ai su aussi que dés qu'il a arrété son travail puis perdu son permis il lui faisait sonner son téléphone il dit qu"il sait pas pourquoi il agit ainsi. moi je me sent vidée de tout ça et j'arrive pas rompre c un an et demi de ma vie parti en fumée. qu'il se soigne ou soit un menteur je veux juste retrouver mon bonheur de vivre, chaque fois que j'ai une déception c terrible je me ronge et ne sais pourquoi, voila un homme instable et menteur et moi j'essaie de l'aider a s'en sortir alors que moi je ne m'en sort pas, je sais je suis confuse excusez moi mes enfants et ma famille le déteste a présent et moi je sais qu'il est malade, j'arrive pas a trouver pourquoi je m'accroche ainsi, ça m"est arrivé avec mon ex mari puis un autre homme, il m'a fallut des preuves concretes pour tourner la page chaque fois et la je les ai et pourtant je ne romps pas le contact, je vis sans vivre je voudrai en sortit