Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide je vous en prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:42

j'en ai fait cette apres midi mais je dois pas forcer
prob cardio et peut être operation de la cheville donc je dois me limiter niveau sport...
pourquoi me laisser vivre?
a quoi ca sert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:47

Bien entendu je suis d'acc que je vois pas l'intérêt d'une chose inutile mais c'est pas parce que tu le ressens ainsi maintenant que ce sera éternellement le cas... Tout se transforme dans une vie, parfois même on ne comprend pas comment on peut changer du tout au tout ... Il vaut mieux dans ce cas mettre l'énergie que tu possèdes dans la construction plutôt que dans ta destruction...

Je v domir bonne nuit Like a Star @ heaven Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:48

merci pour tout bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:28

je sais plus quoi faire...
beaucoup de souvenirs , beaucoup trop!
je me sens mal et une fois de plus j'ai peur de faire n'importe quoi...
j'ai vu l'infirmier psy cet aprem on a parlé de beaucoup de choses dont d'une possible hospitalisation...
je ne sais pas trop, ca me fais peur!
je ne veux plus de tout ces souvenirs, le poids de mon passé est trop lourd a porter, j'en ai plus la force, je vais faire n'importe quoi
une fois de plus je vais faire ma chieuse je vous en prie aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:05

Est-ce que tu peux nous parler d'une journée type que tu passes?

Courage à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:12

une journée type?
je fais rien
impossible de sortir de chez moi, peur de dehors...
des amies viennent de temps en temps
ma famille a du mal a comprendre l'etat dans lequel je suis
a quoi ca sert de continuer j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:36

Au moins, je pense que tu peux te rassurer d'une chose : c'est le fait de rester chez toi à rien faire qui te déprime autant !!!!
C'est vraiment pas facile de sortir de sa torpeur... mais je peux t'assurer que si tu prenais sur toi et que tu sortais de la maison, ça te ferait déjà du bien. Ensuite, je me demandais si tu avais la possibilité de travailler? Je vais te raconter ce qu'il s'est passé pour ma soeur, c'est qu'une expérience mais ça peut peut-être t'aider... Comme toi elle ne faisait rien de ses journées, peur de sortir, elle se morfondait ... Ce n'est que lorsqu'elle fut obligée de reprendre le travail faute d'argent, qu'elle a commencé à reprendre du poil de la bête... ce sentiment de se sentir actif, utile même permet de ressentir de la satisfaction suffisante que pour retrouver une curiosité de la vie. Elle va beaucoup mieux à présent mais c'est clair ça n'a pas été évident... mes mots étaient bien peu pesants pour le lui faire comprendre... jte le dis quand même. Et j'ajouterais que les autres ne peuvent pas t'aider, ils peuvent juste être une béquille pendant un temps mais le travail, l'aide elle vient de toi...

Courage et bonne nuit à toi :-) (f)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:46

j'ai travaillé de juillet a novembre pareil pensant que ca allait m'aider!
je ne dormais pas la nuit ( 2h a peine! )
j'ai fini par tomber au boulo......
avant de commencer quelque chose il faudrait peut etre que je me sentes mieux pour eviter un nouveau malaise voir plus grave car prob de santé!
le travail je l'ai commencé avec le psy et c'est bien pour ca que je me sens si mal
remuer la merde ca fait pas du bien!
dsl de me morfondre
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:59

"Remuer la merde" comme tu dis, est nécessaire pour aller mieux même si c'est douloureux sur le moment, tu en as besoin. Physiquement, ce n'est toujours pas la forme en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:05

non c'est pas la forme
j'ose meme plus venir poster sur le forum de peur de dire toujours la même chose de vous ennuyer!
j'ai appellé des psychologues mais comme j'ai la cmu , je dois payer , ce n'est pas rembourser!
dans la merde
je suis inutil, je sers a rien et ca me soul
envie de crever plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:13

non tu n'es pas inutile et non tu ne nous déranges pas. tu peux ici parler encore et toujours de ce qui t'as fait tant souffrir.
La merde comme tu dis, il faut qu'elle sorte.
vois tu toujours ta psy dans ton cmp ?

Que veux tu ? que ce salaud te pourrisse la vie encore longtemps ? Si tu es dans cet état, c'est de sa faute à lui, pas à toi. Il n'avait aucun droit de faire ça.

Ici, beaucoup de personnes save ce que tu ressens, ce que tu peux ressentir en ce même moment. Tu as le droit de vivre, tu as le droit d'être heureuse et tu as aussi le droit de souffrir.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:15

j'en ai tellement marre
le psy ne peut pas me recevoir cette semaine alors je ne sais pas comment faire parce que je me sens vraiment tres mal!
je ne sais pas vers qui me tourner pour pouvoir m'appaiser en attendant le rdv de la semaine prochaine
envie de pleurer mais rien ne sort.......
je ne sors meme plus de chez moi
je ne reponds plus aux appels de mes amies
je m'isole completement
j'en peux plus
je vous en supplie aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:17

Comment pouvons nous t'aider alexya ? que pourrais tu nous dire pour que cela t'apaise un peu ? ici tu peux te lâcher si tu le souhaites en allant à ton rythme.
Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir mais t'isoler ne t'aidera pas bien au contraire.
Cependant, je comprends aussi que lorsque nous sommes au plus mal, on refuse de voir qui que ce soit.

As tu eu des moments où tu allais mieux ? ou as tu tjours été plus ou moins dans cet état-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:23

non j'ai eu des moments ou ca allait mais je constate que c'est de pire en pire.
j'essaie de faire des efforts , je le jure!
mais ca marche pas...
j'ai plus envie de rester la, j'en ai marre
je viens d'appeller le centre d'aide aux victimes pareil pas de place avant une semaine...
je sais pas comment je vais faire
ca va pas, ca va pas, ca va pas !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:27

Quel est ton état exactement ? es tu en colère ? es tu malheureuse ?
Tu peux te sortir de cette merde, ce sera long, douloureux mais tu peux le faire, crois moi (et là il faut que tu me crois)
Qu'est ce qui fait que selon toi ça va de mal en pire ? est ce le fait d'en avoir parlé ici ? est cela qui selon toi à tout déclencher ?

Je crois qu'il existe un numéro : sos femme violée mais peut être est celui ci que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide je vous en prie   besoin d'aide je vous en prie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide je vous en prie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aidez-moi je vous prie
» Besoin d'aide et de vous.
» svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!
» Besoin d'avis sur ma situation ... S'il vous plait .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser