Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!   svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:00

Bonjour à tous, je suis dans une situation tres critique ou je ne sais pas si je dois quitter mon homme, ou continuer avec lui
Je suis avec cet homme que j'aime beaucoup depuis un an il est divorcé depuis deux ans et à dix ans de plus que moi , il a une fille de six ans (moi j'ai pas d'enfants) tres tres tres possessive et qui ne vie qu'au travers du regard de son pere
c'est sa mere qui en a officiellement la garde , mais la petite a de grands problemes avec sa mere (elle ne l'aime pas selon ses dires) qui s'en occupe pas assez etant donné qu'elle est une femme d'affaire; depuis son jeune age c'est tjrs son pere qui s'en ai occupé , la mere n'a jamais été proche
La petite est pratiquement trois semaines par mois chez son pere et depuis qu'elle arrive jusqu'à ce qu'elle rentre elle ne se rassasie jamais de lui depuis le levée jusqu'au coucher on entend"papa je t'aime" "papa t mon bébé d'amour", "papa tu me manque", "papa je peux pas rester loin de toi"
Inutile de vous dire qu'elle lui colle aux basques du matin au soir et les bisous n'arretent pas et surtout les bisous sur la bouche! a tel point que je ne peux meme pas tenir une conversation avec lui ( sans exagerer) et le comble c'est que lui se comporte pareil avec sa fille( il est tres tendre et calin et ne vie et ne parle que de sa fille meme quand elle est pas la) Bref je passe la journée à les voir se caliner et s'embrasser ( sans exagerer)
Bref la petite tient tete à son pere et fais tt ce qu'elle veut et decide elle! jalouse d e moi mais commence à s'habituer petit à petit ( je ne pas faire de signes de tendresses envers son pere devant elle sinon elle fait le triple de ce que je pourrais faire et comme ca m'enerve je m'abstient)

du coup moi je me sens en plus à la maison g pas ma place je n'ai aucune intimité avec mon homme quand elle est là elle dort avec lui, quand elle est là je deviens invisibile et quand elle repart chez sa mere il est fatigué et doit s'occuper de son travail,des travaux de la maison, donc pas de temps pour moi
et ne fais rien pour changer cela
moi je patiente je patiente, mais des fois j'eclate en sanglots tellement il ne fais meme pas attention à moi
je sais pas ce que je dois faire
est ce que c'est ma faute? est ce que je dois patienter?est ce que vous pensez que je ne sais pas me comporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!   svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:03

je donne mon maximum avec sa fille ;;;mais la je suis au point ou je ne supporte plus de les voir s'embrasser et se caliner devant moi
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinD

PumpkinD

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!   svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:01

Bonjour !
As tu envisagé de lui en parler ? Lui faire part de tes ennuis pourrait résoudre l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!   svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:03

je lui en parle il me dis je sais je ne pense qu'à ma fille mais je suis comme ca!! tout le monde autour de lui lui parle de ca son pere, sa soeur il ne veut rien entendre et se fache avec ces gens la!!! car il pense qu'ils ont tous tort et c'est le seul qui a raison
je lui dis que sa fille ne restera pas eternellement avec lui et qu'à 16 ans elle partira de la maison le laissant seul et ca sera peut etre à ce moment la qu'il se rendra compte qu'il fallait qu'il pense aussi à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!   svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

svp svp lisez ce message j'ai besoin de vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que lisez vous?
» un petit message pour vous
» Besoin d'aide et de vous.
» besoin d'aide je vous en prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser